bunnytsukino a écrit:
Je suis désolée Chasta, mais tu n'as pas annoncer des rumeurs comme ça....
Si tu veux mettre l'info, alors annonce clairement la couleur : "Lorie est en négociation pour se rendre à Mona FM". La se serai juste et ce serai une information. Mais balancer "Lorie présentera son single", ben... non en fait ! Si même elle n'a pas répondu, comme tu pourrai toi l'annoncer ?
Je trouve vraiment que tu manque de tac et de jugeote... On dirai que tu veux juste te faire mousser...... Et c'est agaçant. Et ne te cache pas derrière des "Lorie devrait s'estimer heureuse qu'on attende son retour". Et qu'on spoil sa promo, tu crois que ça lui fait plaisir ?
Bref, arrête de balancer des rumeurs avec un air supérieur et reprend ta place stp...
Tweet de MonaFM : Et si @LoriePester faisait sa première scène avec @MonaFM le 9 septembre pour son nouvel album ? #okpourvousTu comprends quoi ?
Personnellement, je ne cherche pas me faire "mousser"; Juste je cherche à donner des infos que je cherche tant bien que mal (et pour le moment elles sont toutes justes il me semble : Demain nous appartient, Album pour novembre, single pour septembre etc.)
Je donne un peu de vie au forum qui est devenue "mort" depuis plus de 5 ans.
J'ai beaucoup d'admiration pour Lorie chanteuse depuis Près de moi, tout comme pleins d'autres artistes (Julie Zenatti, Calogero, Jenifer, Shy'm ou encore Jain) ou pour Lorie comédienne.
Guillaume du forum m'a même écrit qu'il était content de mes articles que je posté sur ce forum.
Mais je préfère arrêter de venir ici.
Sur les forums d'autres artistes les personnes sont plus ouvertes et reconnaissantes envers la passion que l'on porte pour tel ou un tel.
Au revoir, LA TEAM LORIE.
CHASTA