A mon tour de vous donner mon avis après plusieurs visionnages :
Au début j'ai trouvé ça très bizarre de ne pas avoir de lipsync mais en fait j'ai compris le cheminement de l'histoire et effectivement c'est plus logique. C'est un peu plus original effectivement.
Je suis fan de la prouesse de cette longue séquence sans coupure, franchement c'est impressionnant
J'adoooore son regard juste avant de monter sur scène, elle a un regard si profond
La scène de la fin c'est l'apothéose forcément, mais je rejoins vos avis, on voit qu'il n'y a pas beaucoup de gens dans la salle et ça aurait mérité des effets de lumières en plus car ça fait un peu "simple", je m'attendais à une explosion avec plein de gens, de la lumière, des effets...
J'étais un peu mitigé au début mais en fait c'est assez original comme clip, j'aime bien au final, ça change et il est très bien réalisé il n'y a pas à dire.
Les clin d'oeil aux tournées précédentes et à sa vie de comédienne (vu qu'elle est dans un Théâtre), je trouve ça vraiment sympa mais on aurait pu pousser le vice un peu plus loin aussi
En résumé, un clip original, tout en délicatesse qui va très bien avec la chanson "La vie est belle", je le vois bien passer à la télé le matin au réveil