Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
Répondre

Re: LORIE PESTER EN SHOWCASES ; LES DATES

04 Déc 2017 16:15

Pour ma part, je désire juste la rencontrer, ce serait la première fois. Le showcase, c'est un bonus supplémentaire mais ce n'est pas nécessaire.

04 Déc 2017 17:02

Les prochaines séances de dédicaces :

- Dimanche 10 Décembre à 14H au Carrefour de Claye-Souilly
- Samedi 16 Décembre à 15H au Carrefour de Wasquehal

04 Déc 2017 17:17

Toujours pas de date a Dijon en vue alors qu'elle avat annoncée a un fan a Metz que Dijon se calait... Vous savez si d'autres dates sont prévues en plus de ces deux la ?

04 Déc 2017 17:24

J'ai contacté carrefour de Claye Souilly sur facebook et on m'a confirmé que seule une séance de dédicaces de 2h est organisé pour dimanche !

Saphira je comprend très bien, tu auras donc l'occasion de la rencontrer dimanche ;)

Quand à moi j'ai commander la photo de notre dernière rencontre en tirage 30x45, j'espère la recevoir avant dimanche pour qu'elle la signe ^^

04 Déc 2017 17:35

Lora a écrit:Les prochaines séances de dédicaces :

- Dimanche 10 Décembre à 14H au Carrefour de Claye-Souilly
- Samedi 16 Décembre à 15H au Carrefour de Wasquehal

hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pleure de joie je vais la revoir tout bientôt :wink:
vivement le 16 alors comme je travail ce matin là je me rendrais directement après je sort du boulot vers 12H45 si seulement ce jour là on pouvais ne pas avoir de client chiant de dernière minute :wink: je pense arriver sur place vers 13H30

05 Déc 2017 09:36

Merci beaucoup pour ton résumé Laura !
Si tout va bien, je serai présent à Wasquehal le 16/12 !

06 Déc 2017 10:23

Dites j'ai une question : je tricote et j'ai dans l'idée de faire un joli bonnet pour notre Lorie que je lui donnerai dimanche lors de la séance de dédicaces.

Pensez vous que ça lui fera plaisir et qu'elle sera contente ?

06 Déc 2017 13:01

Lovelylorie222 a écrit:Dites j'ai une question : je tricote et j'ai dans l'idée de faire un joli bonnet pour notre Lorie que je lui donnerai dimanche lors de la séance de dédicaces.

Elle en a plein déjà donc je sais pas si c'est vraiment utile en faite ?...

06 Déc 2017 13:14

Je suis moi a écrit:
Lovelylorie222 a écrit:Dites j'ai une question : je tricote et j'ai dans l'idée de faire un joli bonnet pour notre Lorie que je lui donnerai dimanche lors de la séance de dédicaces.

Le problème c'est que je ne sais pas quoi lui offrir d'autre que j'aurai fait moi même... et je pense qu'un bonnet fait maison par une fan peut lui faire plaisir ;)

Si quelqu'un à une idée je suis preneuse :lol:

06 Déc 2017 14:48

Je suis moi a écrit:

je n'aime pas ta réponse car si tu avait eu l'idée a sa place tu aurait râlé qu'on dise cela pour toi...

06 Déc 2017 15:05

Je ne voulais pas faire de polémique.
Je voulais juste avoir quelques avis c'est tout...
Je pense lui en faire un quand même et puis celui que je vais lui faire il sera unique, personne n'aura le même ;)

06 Déc 2017 15:10

Lovelylorie222 a écrit:Je ne voulais pas faire de polémique.
Je pense lui en faire un quand même et puis celui que je vais lui faire il sera unique, personne n'aura le même ;)

Moi je pense que ça peut lui faire plaisir ! Perso j'ai plusieurs bonnets pour l'hiver et j'aime bien l'idée de varier ces derniers selon mes tenues ! Et en plus fait main il sera singulier et personnalisé donc elle ne peux que être contente je pense ;-)

06 Déc 2017 15:26

KindySurprise a écrit:
Lovelylorie222 a écrit:Je ne voulais pas faire de polémique.

Moi je pense que ça peut lui faire plaisir ! Perso j'ai plusieurs bonnets pour l'hiver et j'aime bien l'idée de varier ces derniers selon mes tenues ! Et en plus fait main il sera singulier et personnalisé donc elle ne peux que être contente je pense ;-)

Merci c'est ce que je pense aussi et je suis contente de voir que quelqu'un partage mon avis. ;)

06 Déc 2017 21:27

Ou des moufles ou gants ?...

06 Déc 2017 22:38

Je suis moi a écrit:Ou des moufles ou gants ?...

J'y ai pensé mais ça ne me dit rien ^^

J'ai aussi pensé à une écharpe infinie ;)
Du coup j'hésite entre le bonnet ou l'écharpe infinie ^^
Répondre