Trust0507 a écrit:
Je grandis tout simplement et mes goûts musicaux changent je ne vais pas ecouter du Lorie toute ma vie non plus ni me forcer à la soutenir sous prétexte que j’ai jolie souvenirs avec elle . Je ne vais pas non plus me forcer à prendre des gants avec vous pour ne pas vous faire de peine . Je partage ma frustration et le but d’un forum est de d’exprimer Librement et d’echa Ses expériences.
On verra à la sortie de l’Album si elle arrive à me faire changer d’avis . Mais sincèrement je pense être trop vieux pour écouter du Lorie aujourd’hui
moi je n'ai pas grandi avec Lorie j'étais déjà une adulte et dans le monde du travail
( presque 21 ans en Janvier 2002)
donc avec ton résonnement j'aurais du oublier mon rêve de rencontré Dorothée qui s'est réaliser en Avril 2016 après 30 ans d'attente ou encore le 30 septembre dernier j'ai assister au 1er et seul concert de Claude Lombard chanteuse des génériques de mes dessins animé préfère de l'époque la cinq là aussi 30 ans d'attente car tu vois quand on aime d'amour réel un artiste on ne l'oubli pas malgré le temps qui passe
la radio ne diffuse que de la m* depuis trop longtemps et c'est bien a cause de personne comme toi ( je n'écoute plus la radio depuis plus de 18 ans
)