Passer en style pour ordinateur
Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
Répondre

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

24 Oct 2017 20:30

j'ai quand même tenté ma chance mais si ça tombe en pleine semaine je ne pourrais pas y aller avec le boulot impossible de faire des changement comme ça en dernière minute ( sauf urgence médicale ) , et comme je ne suis jamais tiré au sort on verra bien :wink:

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

25 Oct 2017 00:39

Fait aussi ! J’espere Être sélectionnée ça serait bien la première fois en 17 ans que j’en gagne un concours Lorie ! J’espère 🤞🏻
Bonne chance à tout le monde !

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

25 Oct 2017 09:55

Mow57 a écrit:Fait aussi ! J’espere Être sélectionnée ça serait bien la première fois en 17 ans que j’en gagne un concours Lorie ! J’espère 🤞🏻
Bonne chance à tout le monde !


Et bhein j'éspère pour toi puis si jamais on gagne on ce reverra :D .

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

25 Oct 2017 13:04

Je suis moi a écrit:
Mow57 a écrit:Fait aussi ! J’espere Être sélectionnée ça serait bien la première fois en 17 ans que j’en gagne un concours Lorie ! J’espère 🤞🏻
Bonne chance à tout le monde !


Et bhein j'éspère pour toi puis si jamais on gagne on ce reverra :D .

Voui merci 😘

Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]

25 Oct 2017 13:19

J'ai tenté ma chance :)

Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]

25 Oct 2017 14:03

Ça serait sympa si on avait plus d'info sur ce concours concernant la pre écoute. Car là on a ni la date et ni l'heure de la pre écoute et du coup sans ces éléments certaines personnes pourraient ne pas y participer. Je trouve dommage qu'ils n'en disent pas plus car du coup on peux pas s'organiser d'avance (par exemple niveau boulot). A tout hasard si vous avez de plus amples informations je suis preneuse :D . Merci d'avance :wink:

Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]

25 Oct 2017 14:49

KindySurprise a écrit:Ça serait sympa si on avait plus d'info sur ce concours concernant la pre écoute. Car là on a ni la date et ni l'heure de la pre écoute et du coup sans ces éléments certaines personnes pourraient ne pas y participer. Je trouve dommage qu'ils n'en disent pas plus car du coup on peux pas s'organiser d'avance (par exemple niveau boulot). A tout hasard si vous avez de plus amples informations je suis preneuse :D . Merci d'avance :wink:

Il y a un lien "règlement" qui devrait pouvoir nous renseigner mais il ne fonctionne pas.... J'ai contacté le site pour avoir plus d'infos, je vous tiens au courant :wink:

Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]

25 Oct 2017 15:11

bunnytsukino a écrit:
KindySurprise a écrit:Ça serait sympa si on avait plus d'info sur ce concours concernant la pre écoute. Car là on a ni la date et ni l'heure de la pre écoute et du coup sans ces éléments certaines personnes pourraient ne pas y participer. Je trouve dommage qu'ils n'en disent pas plus car du coup on peux pas s'organiser d'avance (par exemple niveau boulot). A tout hasard si vous avez de plus amples informations je suis preneuse :D . Merci d'avance :wink:

Il y a un lien "règlement" qui devrait pouvoir nous renseigner mais il ne fonctionne pas.... J'ai contacté le site pour avoir plus d'infos, je vous tiens au courant :wink:


Merci :D

Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]

25 Oct 2017 17:21

La date serai le 15 novembre apparemment :
https://mobile.twitter.com/purecharts/s ... 1345959937.

Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]

25 Oct 2017 17:28

L’ecoute Aura lieux sur paris le mercredi 15 Novembre

Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]

25 Oct 2017 17:54

Merci pour la date 😊

Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]

25 Oct 2017 17:58

J’ai demandé sur Twitter et ils m’on répondu

Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]

25 Oct 2017 18:22

J'ai tenté ma chance aussi ...Je croise les doigts fort !

Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]

25 Oct 2017 18:30

Trust0507 a écrit:J’ai demandé sur Twitter et ils m’on répondu


J'ai vu c'est cool ! Reste plus qu'a savoir l'heure ^^

Re: NOUVEL ALBUM [Concours p.24]

25 Oct 2017 18:46

J'ai tenté également ma chance :) Reste à espérer maintenant!
Répondre