Passer en style pour ordinateur
Toutes vos discussions sur l'album et le livre "Les Choses de Ma Vie".
Retrouvez Lorie Pester en concert au Trianon (Paris) et dans toute la France !
Répondre

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

17 Oct 2017 23:33

pas sur que la fnac l'est en stock et d'autre magasin aussi vaut mieux le pré commandé a la fnac

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

18 Oct 2017 07:01

je ne vois pas pourquoi la Fnac n'aurais pas en stock cet album c'est ridicule
il faut arrêter d'être si négatif voyons

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

18 Oct 2017 07:19

fabienne a écrit:je ne vois pas pourquoi la Fnac n'aurais pas en stock cet album c'est ridicule
il faut arrêter d'être si négatif voyons


Je suis bien d'accord avec toi... Ou est passé la positive attitude ?...

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

18 Oct 2017 13:08

Le marché du disque à changé... Et aujourd'hui, les pré-commandes permette aux commerçants de savoir s'il doivent commander des quantités ou pas...
Certes, les Fnac l'auront surement, mais pas en grande quantité et peut être pas le jour même de la sortie...

Mieux vaut donc faire une pré-commande, cela permettra au disque d'arriver en rayon et de booster les ventes ;-)

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

18 Oct 2017 14:54

je vais peux être suivre ton conseil alors pour être sure de l'avoir et pas de le chercher dans tout le coin ^^

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

18 Oct 2017 15:32

Moi j'attends la sortie mdrrrrrrr.

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

18 Oct 2017 15:52

Moi de toute manière j'attends sa sortie en magasin car même s'il n'est pas disponible en magasin on peut toujours le commander chez Leclerc donc ^^

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

18 Oct 2017 17:50

La pre commande reste la meilleure option

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

18 Oct 2017 17:59

bunnytsukino a écrit:Le marché du disque à changé... Et aujourd'hui, les pré-commandes permette aux commerçants de savoir s'il doivent commander des quantités ou pas...
Certes, les Fnac l'auront surement, mais pas en grande quantité et peut être pas le jour même de la sortie...

Mieux vaut donc faire une pré-commande, cela permettra au disque d'arriver en rayon et de booster les ventes ;-)

la fnac avait pas sont dernier a Grenoble

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

18 Oct 2017 19:06

Carrefour aujourd’hui ne respecte plus non plus Les planning de sortie Beaucoup Sortent bien en retard chez eux et il faut toujours passer des commandes pour le recevoir. C’est pénible

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

18 Oct 2017 19:49

pierrot a écrit:
bunnytsukino a écrit:Le marché du disque à changé... Et aujourd'hui, les pré-commandes permette aux commerçants de savoir s'il doivent commander des quantités ou pas...
Certes, les Fnac l'auront surement, mais pas en grande quantité et peut être pas le jour même de la sortie...

Mieux vaut donc faire une pré-commande, cela permettra au disque d'arriver en rayon et de booster les ventes ;-)

la fnac avait pas sont dernier a Grenoble


je n'ai jamais eu de soucis avec la fnac de poitiers toujours dans les bacs le jour J

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

24 Oct 2017 18:32

Gagnez votre rencontre avec LORIE Pester & une pré-écoute de son nouvel album ! #LesChosesDeLaVie
http://www.chartsinfrance.net/Lorie/concours.html
Image

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

24 Oct 2017 19:25

Chasta2 a écrit:Gagnez votre rencontre avec LORIE Pester & une pré-écoute de son nouvel album ! #LesChosesDeLaVie
http://www.chartsinfrance.net/Lorie/concours.html
Image



fait je croise les doigts pour mes 30 ans (24/11)

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

24 Oct 2017 19:57

Inscrite ! Je croise les doigts, je suis prête à poser une journée de congé après le 06/11, ça tombe super bien pour moi ! :mrgreen:

Re: NOUVEL ALBUM [TrackList p.20]

24 Oct 2017 20:24

Fait aussi et je croise les doigts ✌✌✌. Si je gagne çà sera mon cadeau 6jours après mon anniversaire 😁😁😁.
Répondre