GENIAL... ça fait longtemps que je guette la sortie de ce DVD de très près... j'ai même voulu passer le casting pour doubler la meilleure amie de Clochette... mais c'était ouvert qu'aux filles de + de 18 ans...
Voici le site officiel de "Fairies" qui est une série de plusieurs épisodes dont fera partie "la fée Clochette" (Lorie pourrait donc participer au doublage de Clochette tout au long de la série) (depuis le temps que je l'ai dans mes favoris...
) =>
ICI
Je saute de joie c'est vraiment génial... !!!! Je ne m'y attendais même pas !!!
De plus le film "La Fée Clochette" fera parti de la collection numéroté des "classiques Disney", il sera le numéro 93.
Pour info, chaque épisode de la série présentera une fée de "La Vallée des fées" un endroit secret du Pays Imaginaire...
Ca fait un petit, même un long bout de temps que Disney Channel propose des épisodes de 1ne minute chacun : "Trop fée" en vue de cette future sortie DVD, ces épisodes sont muets, et ont peut y voir les amies de Clochette, comme Ondine (Silvermist), Beck, Vidia, etc.
Mais ça fait encore plus longtemps que se vendent magazines, livres... au nom de "Fairies"...
... j'ai un magazine qui date de 2005...
Et plusieurs années après j'apprends que c'est Lorie qui doublera Clochette!!! Whaou!! je n'en reviens toujours pas...
TROP FIERE de me dire que Lorie sera LA PREMIERE francophone a prêter sa voix à Clochette, qui auparavant n'avait jamais prononcé un mot...
----------------------------
Par contre j'ai l'impression, après avoir lu plusieurs histoires de Fairies que Clochette sera beaucoup moins peste que dans Peter Pan... (Peut-être grâce à l'absence de celui-ci, elle ne sera plus jalouse...) dommâge de lui effacer ce petit trait de caractère qui lui va si bien.
Enfin... on a pas encore vus le film...