Nous sommes le 27 Avr 2024 20:48


Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]
MessagePosté: 30 Oct 2009 13:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 17:29
Messages: 296
Localisation: Près de Lyon
Merci pour "La Minute" j'adore cette pette emisson !
J'aime beaucoup voir Lorie parler de sa petite Clochette, on vois vraiment que ça lui tien à coeur ! XD
J'ai adoré les commentire des journalistes, ça me fait trop rire lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p17]
MessagePosté: 30 Oct 2009 13:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Guillaume a écrit:
lolofan2lorie a écrit:
Le site Allocine avec "la Minute" accueille lorie pour une petite interview de la sortie du DVD :wink:
http://versionfemina.allocine.fr/videos_allocineshow_player?cmedia=18929769


Merciii beaucoup !! les images ont été prises lors de l'avant première, dimanche dernier !! :wink: Par contre, il faut avouer que le caméraman n'est pas très doué ... Lorie est mal cadré et dans le noir complet ! :lol:


Je suis d'accord, le caméraman pourra revoir son boulot :lol:

J'ai regardé hier soir le DVD de Clochette et la pierre de lune et j'ai adoré. Je trouve que la voix de Lorie colle parfaitement à Clochette, on dirait que c'est elle !!! J'adore le caractère de Clochette (mauvais caractère comme moi :D) mais aussi très têtue et débordante d'idée. Toujours aussi Miss Catastrophe que dans le premier volet j'adore, mais malgré tout, elle arrive toujours à réparer ses erreurs !
Je trouve sa petite tenue toujours aussi sexy, même avec son petit pantalon. J'adore quand elle s'énerve elle est trop délirante. Enfin le dessin animé m'a beaucoup plus tout comme le premier, j'attends déjà le prochain avec impatience !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]
MessagePosté: 30 Oct 2009 14:28  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Merci pour le lien de La minute ! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]
MessagePosté: 30 Oct 2009 20:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:52
Messages: 265
Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
je l'ai vu en blu-ray sur mon PC :-)

j'ai adoré, surtout les animaux, leurs réactions. La grenouille qd elle voit Térence en colère :D, et flambo :-)

en BluDisc, c'est beau


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune [NEWS]
MessagePosté: 30 Oct 2009 20:39  
Seendy a écrit:
Petite photo de l'equipe du Forum après l'avant première du film dimanche matin :
Image
Guillaume, Lorie, Maïlys, Emilie (et Seendy derrière l'appareil ^^)



Super photo !!!!! :P


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]
MessagePosté: 30 Oct 2009 20:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
La photo de l'équipe du Forum est très très jolie ! Vous êtes resplendissants !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]
MessagePosté: 31 Oct 2009 12:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Fabfan2lorie4ever a écrit:
je l'ai vu en blu-ray sur mon PC :-)

j'ai adoré, surtout les animaux, leurs réactions. La grenouille qd elle voit Térence en colère :D, et flambo :-)

en BluDisc, c'est beau


Oh oui, moi aussi j'aime bien Flambo, il est rigolo, mais il aide bien Clochette quand même, malgré son mauvais caractère !!! Par contre dans ce volet, Fromage n'est pas de la partie avec Clochette !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]
MessagePosté: 31 Oct 2009 14:20  
Demain, sur TF1, ils repassent "La Fée Clochette" à 08h45.


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]
MessagePosté: 31 Oct 2009 16:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:25
Messages: 106
Localisation: Moselle
Je viens de passer dans deux Cora et le DVD est partout mis bien en valeur dans de beaux présentoirs de la Fée Clochette ! Mais ils n'avaient ni la version Blu-Ray ni le coffret avec le premier DVD :(


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]
MessagePosté: 31 Oct 2009 16:57  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Quelqu'un sait a quel prix est le coffret deux DVD ???


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]
MessagePosté: 31 Oct 2009 17:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 14:37
Messages: 285
Localisation: sur ma planete
moi je l'ai vu a 29.99e je crois mais d'autre disent 27.90e donc aprés ca depend des magasins je pense.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]
MessagePosté: 31 Oct 2009 19:24  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Nicko a écrit:
Je viens de passer dans deux Cora et le DVD est partout mis bien en valeur dans de beaux présentoirs de la Fée Clochette ! Mais ils n'avaient ni la version Blu-Ray ni le coffret avec le premier DVD :(


Je sais que depuis METZ ça fait loin mais à HOUDEMONT il y est !!!
J'ai eu du mal à la trouver car le présentoir est mis non en évidence et face à l'éléctro-ménager ! Mais j'ai vu toute les versions, la Blu-Ray je ne m'en souviens pas par contre mais le coffret sur il y était.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]
MessagePosté: 01 Nov 2009 13:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2008 12:14
Messages: 258
Localisation: belgique
la fee clochette est passe sur tf1 ce matin vers 8h c'etait tout mimi meme si j'ai le dvd je n'ai pu m'empecher de le regarder encore une fois!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]
MessagePosté: 01 Nov 2009 14:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 14:37
Messages: 285
Localisation: sur ma planete
jolielorie a écrit:
la fee clochette est passe sur tf1 ce matin vers 8h c'etait tout mimi meme si j'ai le dvd je n'ai pu m'empecher de le regarder encore une fois!!


moi c'est pareil en plus hier avant de m'endormir j'ai regarder le 2e volet pour la 2e fois et ce matin un petit reveil avec Clochette en tout cas pour le 2e volet j'adore Flambeau j'aimerai bien l'avoir comme animal de compagnie, lol.
:wink:

Quelqu'un sait si l'extrait que l'on voit dans les bandes annonces c'est le 3e volet, moi je pense que oui mais bon c'est pour avoir confirmation :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]
MessagePosté: 01 Nov 2009 19:57  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
adrienjetaime a écrit:
jolielorie a écrit:
la fee clochette est passe sur tf1 ce matin vers 8h c'etait tout mimi meme si j'ai le dvd je n'ai pu m'empecher de le regarder encore une fois!!


moi c'est pareil en plus hier avant de m'endormir j'ai regarder le 2e volet pour la 2e fois et ce matin un petit reveil avec Clochette en tout cas pour le 2e volet j'adore Flambeau j'aimerai bien l'avoir comme animal de compagnie, lol.
:wink:

Quelqu'un sait si l'extrait que l'on voit dans les bandes annonces c'est le 3e volet, moi je pense que oui mais bon c'est pour avoir confirmation :?


Les extraits dans le DVD Clochette et la pierre de lune tu parles ?? Je n'ai pas fait gaffe aux BA mais je regarderais.
Je pourrais éventuellement te suggérer de regarder les BA du premier volet voir s'il s'agit des extraits de Clochette et la pierre de lune, cela pourrait te donner une idée !!

Quand à la voix de Lorie, je trouve qu'elle colle parfaitement à Clochette. Je sais pas pourquoi, on dirait Lorie en miniature, en Fée !! Cette voix française va à ravir à Clochette.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.