Passer en style pour ordinateur
Depuis 2008, Lorie Pester prête sa voix aux aventures de la fée Clochette !
Sujet verrouillé

DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible !

27 Avr 2009 08:56

CLOCHETTE
ET LA PIERRE DE LUNE

Image

Résumé du film:
Pendant l'automne, le fée Clochette se voit confier le soin de créer un trésor capable de régénérer le Lutin de l'Arbre à Poussière. Mais quand son ami Terence lui offre son aide, son témpérament et son obstination ont raison d'elle, au point de démolir sa création et son amitié avec lui. Pour réparer cela, elle entame un périple vers le nord du Pays Imaginaire, où elle découvrira un trésor bien plus important encore.


Retrouvez la bande-annonce et toutes les vidéos de Clochette en cliquant ICI!!

Rappel:
Clochette et La Pierre de Lune sortira en direct-to-video (aucune sortie au cinema ne sera faite). Enfin, "La Pierre de Lune" est le deuxième épisode d'une quadrilogie. Le troisième épisode arrivera fin 2010 et la quatrième un an plus tard.

Laissez vos impressions ;)

Re: La fée clochette et la pierre de lune [NEWS INFOS]

27 Avr 2009 09:05

Oui j'étais au courant !
J'espère aussi que Lorie doubliera Clochette à nouveau.
D'après le résumé, le film à l'air top, j'espère qu'il sera à la hauteur de La Fée Clochette (2008) car je l'avais adoré !!!!!!!

Re: La fée clochette et la pierre de lune [NEWS INFOS]

27 Avr 2009 13:57

J'espère également que Lorie doublera Clochette dans tous les films !!!
A surveiller de très près ^^

Re: La fée clochette et la pierre de lune [NEWS INFOS]

27 Avr 2009 14:26

Dire que je n'ai toujours pas vu le 1 xD
Enfin bon, ça serait chouette qu'elle soit Clochette pour les 3 prochains films 8) Y'a qu'elle pour faire aussi bien Clochette de toutes façons *hehee*

Re: La fée clochette et la pierre de lune [NEWS INFOS]

27 Avr 2009 18:24

Pas mal les bandes-annonces :mrgreen:
Une sacrée aventure avec Clochette :lol:
J'espère que Lorie continuera du doublé sa voix. Elle le fait super bien !
Sinon, c'est assez bizarre comme titre, en Anglais c'est écrit TinkerBell and the Lost Treasure et donc je traduis en français c'est : Clochette et le trésor perdu...alors que le vrai titre du film traduit en français, c'est La fée clochette et la pierre du lune, c'est pas du tout pareil...j'aurai aimé avoir le titre anglais au lieu du titre en français.

Bref, j'ai hâte de le voir =)

Re: La fée clochette et la pierre de lune [NEWS INFOS]

29 Avr 2009 19:53

J'aime troooop Clochette !!!
Je souhaite à 100% que ce soir Lorie qui double sa voix encore une fois (et pour les quatre ^^ tant qu'à faire...)
J'ai trop hate de le voir !!!

Tu as raison Lovemylorie, moi aussi je préfére le titre anglais que celui en français...

Re: La fée clochette et la pierre de lune [NEWS INFOS]

29 Avr 2009 20:29

Il a l'air bien =D Ce serait super que Lorie double encore la voix de Clochette !

Re: La fée clochette et la pierre de lune [NEWS INFOS]

02 Mai 2009 22:13

En regardant le 1er volet de "La Fée Clochette" j'avais vu des extraits et j'espérais qu'il y est donc des suites, je suis trop contente, c'est sur que je vais l'acheter (hier soir j'étais encore en train de le regarder:D)
En toute logique, pour suivre les voix française, se serait super que Lorie prête de nouveau sa voix à Clochette et Anna à la meilleure amie de Clochette !
J'ai vraiment hâte qu'il sorte !

Re: La fée clochette et la pierre de lune [NEWS INFOS]

03 Mai 2009 12:46

Oh ! C'est GENIAL !
Le premier est vraiment super ;)
Esperons que Lorie double le deuxième aussi =)

Re: La fée clochette et la pierre de lune [NEWS INFOS]

06 Mai 2009 22:51

cool !! j'espere aussi que se sera encore lorie qui la doublera

Re: La fée clochette et la pierre de lune [NEWS INFOS]

07 Mai 2009 12:56

merci pour l'information et pour le resumer :)

Re: La fée clochette et la pierre de lune [NEWS INFOS]

07 Mai 2009 16:01

En français ce n'est pas la même pochette de dvd ^^
Je l'ai vue dans les prospectus à l'interieur des dvd disney !!!

Re: La fée clochette et la pierre de lune [NEWS INFOS]

07 Mai 2009 18:29

Oh Yeah !
J'étais pas au courant, à part du nom, et j'espère aussi que c'est Lorie qui doublera la voix !

Re: La fée clochette et la pierre de lune [NEWS INFOS]

08 Mai 2009 22:26

merci pour l'info, j'espere que lorie doublera encore la voix de fée clochette!!

Re: La fée clochette et la pierre de lune [NEWS INFOS]

12 Mai 2009 16:05

En me baladant dans un Hypermarché Cora, j'ai vu dans le rayon des DVD une affiche qui annonçait la sortie du DVD de La Fée Clochette et la pierre de feu pour le mois de novembre, mais c'était une pochette différente celle présentée dans le premier message.
Elle était couleur marron, avec une photo différente ! Je n'arrive pas encore à la trouver sur Internet. Dès que je la trouve je vous la montrerais
Sujet verrouillé