Passer en style pour ordinateur
Depuis 2008, Lorie Pester prête sa voix aux aventures de la fée Clochette !
Sujet verrouillé

28 Jan 2009 21:31

j'aime tellement ce dvd que je le regarde au moins 3 fois par semaine

29 Jan 2009 09:03

Moi aussi je l'adore, sauf que moi, je regarde certain passage, ou je me matte les bonus !!!!
(d'ailleurs, dans les scènes coupé, je trouve dommage qu'il faille lire le sous-titrage et qu'il n'y est pas de traduction parole française ! Et je trouve dommage que les 3 dernières séquences soient sout le format "dessin" au lieu de dessin animé)

29 Jan 2009 18:53

anais lorie a écrit:j'aime tellement ce dvd que je le regarde au moins 3 fois par semaine


Moi j'ai eu le DVD a noël par ma sœur j'étais si contente que je l'ai regarder tout de suite le lendemain je l'ai regarder deux fois de suite + les bonus 1 fois et le surlendemain je l'ai encore regardé et maintenant je le regarde souvent je vais pas dire que je connait toutes les paroles mais a certain passage oui

29 Jan 2009 19:08

Je l'ai pas encore vu :oops:
J'attend qu'un pote me l'emmene, mais à mon avis je le verrais à la télé avant qu'il me l'emmene ^^

29 Jan 2009 19:57

Franchement Emilie, si tu as l'occasion de l'acheter ou de le voir rapidement, se serait cool, car il est vraiment génial, on reconnait très bien la voie de Lorie et puis Clochette est si drôle !!!!
Elle m'en a fait pleurer de rire !!! Elle fait tout plein de bêtises. Elle cherche à se reconvertir pour ne plus être la Fée Bricoleuse, du coup, elle détruit tout pour le printemps, et c'est vraiment trop drôle !!

30 Jan 2009 21:51

j'aime tellement la chanson qu'il y a dans le film elle est trop bien

30 Jan 2009 23:11

AmandineFan2Lorie a écrit:Franchement Emilie, si tu as l'occasion de l'acheter ou de le voir rapidement, se serait cool, car il est vraiment génial, on reconnait très bien la voie de Lorie et puis Clochette est si drôle !!!!
Elle m'en a fait pleurer de rire !!! Elle fait tout plein de bêtises. Elle cherche à se reconvertir pour ne plus être la Fée Bricoleuse, du coup, elle détruit tout pour le printemps, et c'est vraiment trop drôle !!


moi aussi elle me casse de rire surtout quand elle trouve les objets trouvé la tête qu'elle fait quand elle trouve la pièce :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et aussi quand elle essaye de capturer les chardons sauvage elle saccage tout sur son passage et fromage est trop mignon :):):):)

31 Jan 2009 00:46

je n'ai toujours pas le dvd j'ai hate d'avoir un peu d'argent pour me l'acheter!!!

31 Jan 2009 13:31

Je ne suis pas un grand fan de "Le Fée Clochette".

31 Jan 2009 18:45

ca y est je l'ai vu, j'ai adoré!!! On reconnait bien la voie de Lorie!!La fée clochette est trop marrante!!

31 Jan 2009 19:35

johanna6 a écrit:ca y est je l'ai vu, j'ai adoré!!! On reconnait bien la voie de Lorie!!La fée clochette est trop marrante!!


Moi aussi elle me casse de rire on te l'avait dit que tallait pt-être aimé et rigoler :D

31 Jan 2009 20:02

laure81 a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:Franchement Emilie, si tu as l'occasion de l'acheter ou de le voir rapidement, se serait cool, car il est vraiment génial, on reconnait très bien la voie de Lorie et puis Clochette est si drôle !!!!
Elle m'en a fait pleurer de rire !!! Elle fait tout plein de bêtises. Elle cherche à se reconvertir pour ne plus être la Fée Bricoleuse, du coup, elle détruit tout pour le printemps, et c'est vraiment trop drôle !!


moi aussi elle me casse de rire surtout quand elle trouve les objets trouvé la tête qu'elle fait quand elle trouve la pièce :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et aussi quand elle essaye de capturer les chardons sauvage elle saccage tout sur son passage et fromage est trop mignon :):):):)


C'est clair, j'aime beaucoup le passage avec l'oisillon, et puis avec la Fée des lumières :lol:

31 Jan 2009 20:49

AmandineFan2Lorie a écrit:
laure81 a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:Franchement Emilie, si tu as l'occasion de l'acheter ou de le voir rapidement, se serait cool, car il est vraiment génial, on reconnait très bien la voie de Lorie et puis Clochette est si drôle !!!!
Elle m'en a fait pleurer de rire !!! Elle fait tout plein de bêtises. Elle cherche à se reconvertir pour ne plus être la Fée Bricoleuse, du coup, elle détruit tout pour le printemps, et c'est vraiment trop drôle !!


moi aussi elle me casse de rire surtout quand elle trouve les objets trouvé la tête qu'elle fait quand elle trouve la pièce :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et aussi quand elle essaye de capturer les chardons sauvage elle saccage tout sur son passage et fromage est trop mignon :):):):)


C'est clair, j'aime beaucoup le passage avec l'oisillon, et puis avec la Fée des lumières :lol:


lol a chaque fois que je vois ce passage je suis pliée en deux c'est trop fort

31 Jan 2009 22:44

anais lorie a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
laure81 a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:Franchement Emilie, si tu as l'occasion de l'acheter ou de le voir rapidement, se serait cool, car il est vraiment génial, on reconnait très bien la voie de Lorie et puis Clochette est si drôle !!!!
Elle m'en a fait pleurer de rire !!! Elle fait tout plein de bêtises. Elle cherche à se reconvertir pour ne plus être la Fée Bricoleuse, du coup, elle détruit tout pour le printemps, et c'est vraiment trop drôle !!


moi aussi elle me casse de rire surtout quand elle trouve les objets trouvé la tête qu'elle fait quand elle trouve la pièce :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et aussi quand elle essaye de capturer les chardons sauvage elle saccage tout sur son passage et fromage est trop mignon :):):):)


C'est clair, j'aime beaucoup le passage avec l'oisillon, et puis avec la Fée des lumières :lol:


lol a chaque fois que je vois ce passage je suis pliée en deux c'est trop fort


En résumé tout le monde ce casse de rire a chaque connerie qu'elle fait je l'ai encore regarder hier et comme d'hab' je me suis casser de rire

09 Fév 2009 11:30

C'est vrai, même en connaissant d'avance (après l'avoir déjà vu) on connaît les passages à l'avance, et on rigole quand même !
C'est ça manière de faire, ça manière de parler, tout est drôle ! Et puis on peut dire que la voix de Lorie colle parfaitement au personnage de Clochette, ça lui va si bien, ça lui donne un air tellement naturel quand elle fait ses bêtises !
Sujet verrouillé