Nous sommes le 28 Mar 2024 15:38


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 23 Mar 2015 14:37  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
AVP de "Clochette et la créature légendaire", le 20 mars 2015

Après avoir passé un super début de semaine malade et avoir ratée (non sans déception) l'enregistrement du Grand D8 puis le lancement des "Portes du Soleil" car Lorie n'étais finalement pas la, me revoilà sur les rails pour un Super Résumé !

Aujourd'hui, c'est la sortie des nouvelles aventures de Clochette, avec "La créature légendaire".
L'avant-première a lieu comme tous les ans en présence de Lorie au cinéma Gaumont Marignan des Champs-Elysées ! Dans ce nouveau volet, Alizée prête sa voix a un personnage et sera aussi de la partie.

Je pars de chez moi vers 17h, pour rejoindre Fanny et sa sœur, qui ont eu la gentillesse de m'inviter à la projection !
J'arrive moins de 30 minutes plus tard devant le cinéma, les filles ne sont pas encore la mais je suis accueillie par Clochette :
Image

Les "ouvriers" sont à pieds d'œuvre pour installer le tapis rouge, uniquement à l'intérieur pour le moment. Quelques instants plus tard, un petit camion Disney (aux couleurs du film "Les nouveaux héros") se gare et deux personnes en décharge un grand carton.
La soirée se prépare ^^

Je patiente, je patiente, mais toujours personne... Je marche sans but devant le cinéma quand un peu avant 18h, je tombe nez à nez avec Sandra, que je n'avais encore une fois pas reconnue (décidément, cette couleur de cheveux me perturbe !!). Sandra m'explique qu'elle vient juste à l'entrée, comme la dernière fois... J'espère qu'elle aura sa photo cette fois !
On discute tranquillement et nous sommes rejoints rapidement par Nadège et Fabrice, qui n'ont pas de places mais qui pensaient qu'on pouvait en acheter.... J'espère qu'il pourront entrer quand même !

Il est 18h passé quand voilà enfin Fanny, accompagnée de sa sœur, Nelly.
Cette dernière est fan d'Alizée et l'attend avec impatience. D'ailleurs, elle est tellement impatiente qu'elles vont tout de suite se renseigner auprès des personnes du cinéma !
Lorsqu'elles reviennent, elles nous explique que Lorie et Alizée devrait arriver "en avance", vers 19h, mais que du coup elles partirons plus tôt.... Ça me paraît étrange... Mais si Lorie arrive tôt, Sabdra a sa chance ! Elle doit partir a 19h15 donc, on croise les doigts !

Ça discute, ça papote et pendant ce temps, le tapis rouge extérieur est installé. Il n'est même pas 18h20, donc ça irai dans le sens d'une arrivée à 19h.
Avec Sandra, on reste attentives... Une photographe est près de l'avenue, donc on s'interroge... Mais les journalistes n'ont pas d'infos normalement... A moins que... Si, elle a un badge Disney autour du cou ! Elle doit savoir. On décide d'aller lui demander si elle a des infos, mais à peine on se dirige vers elle qu'elle entre dans le cinéma et disparaît.... Fuyarde vas ^^

Il est 18h30, le tapis rouge est à peine scotché qu'on lui enlève déjà sa protection plastique. Ça se prépare !
Le public commence a arriver et la file s'allonge... On décide de rester en dehors, pour pouvoir arrêter Lorie a sa descente de voiture (surtout pour Sandra !).

A 18h45, surprise, voici Jeremy qui arrive !! Ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu dis donc ^^ Ça fait plaisir ^^ Il n'a pas de places pour assister au film, mais espère comme Sandra la voir avant.

On sait que l'heure approche... Sandra repousse son départ de 5 minutes toutes les 2 minutes... On repère les agents de sécurité près de la route, avec un trou entre les barrières...
Soudain, en dessous du cinéma, qui arrivent à pieds, voici Gregoire Lyonnet (danseur de DALS et compagnon d'Alizée) ainsi que la fille d'Alizée ! Ils se font rapidement griller par Fanny et Nelly.
Après avoir fait une photo avec eux, elles viennent nous dire qu'il a dit qu'Alizée ne va plus tarder ^^ Et donc, Lorie aussi !

Une voiture noire, vitres teintées se gare alors au bord des barrières... On est prêt.... La tension monte....... Ah ben non, une femme sort, mais c'est pas du tout Lorie ^^
Gros fou rire général !

Pendant ce temps, le public est invité à entrer dans le cinéma... Nous, on reste dehors, on attends la miss avant d'entrer. Il restait une place à Fanny, alors elle a invité Nadège a entrer avec nous. Voyant qu'on ne vient pas, elle nous rejoint à notre spot d'attente.

19h10, le gros du public est à l'intérieur, c'est donc le moment idéal... Et ça tombe bien, car voilà notre belle ^^

Toute en beauté avec une jupe longue, elle n'est accompagnée que de Caroline (pour le plus grand plaisir de Sandra ^^). Les gorilles l'entoure pour l'accompagner jusqu'à la porte. Les photographes sont au taquet aussi. L'un d'eux est juste derrière moi et me demande de me pousser sans aucun tact... Je lui répond qu'il peut aussi être poli et il s'excuse. Tout vas bien ;-)
Tout va très vite, je laisse la place aux fans qui n'ont que cette occasion de la voir. Lorie fait quelques photos, mais elle est pressée de tout les côtés.
Le temps de traverser le trottoir et hop, elle disparaît ^^

Alizée est passée rapidement, juste avant Lorie. Toute en discrétion et en retenue comme à son habitude.

Sandra est satisfaite, Jérémy aussi, ils ont eu tous les deux une photo. Je n'ai pas de photo de Lorie seule, mais tanpis, je prends la plus réussie que j'ai faite avec mon téléphone pour la mettre sur Twitter.
https://twitter.com/ForumLorie/status/5 ... 2888293376

Mais lorsque je relève la tête, horreur : Fanny est en larmes dans les bras de Nadège !! Mais qu'est ce qu'il y a ma belle ? Un gros coup de stress, dû à la fatigue et à la meuf du cinéma qui prétend que Lorie je restera pas... Du coup, si on l'a raté la, on ne la verra pas...
Je la rassure en lui disant que Lorie est toujours sortie la dernière de Clochette... Et soudain, j'aperçois Monsieur Pester qui accompagne Joyy au bord de la route. Je dis a Fanny qu'on va aller lui demander, que ses infos à lui seront les bonnes.

Nous nous approchons donc, quelque uns demande une photo a Joyy pendant que Monsieur Pester me salue et me demande si Lorie est déjà arrivée. Je lui explique alors les infos qu'on a eu et l'état de Fanny et il me répond avec un sourire que bien sur que Lorie sera là jusqu'à la fin et qu'elle fera des photos. Il console rapidement Fanny dont les larmes ont déjà disparues et incite Joyy à presser le mouvement.
Lorsque cette dernière avance et se retrouve dans la ligne de mire des photographes, c'est le FLASH ! Avec Jérémy, c'est bon, on est aveugle !!

Bref, c'est le moment pour nous aussi d'entrer dans la salle.
Petit micmac avec l'invitation, mais c'est bon, on peut y aller.

Bizarrement, on va en bas, au milieu de la salle du photocall, car le film sera projeté dans la salle attenante. Lorsque l'on arrive au bas des marches, une hôtesse nous glisse "C'est Lorie qui se fait prendre en photo". J'ai vu en descendant que c'était Joyy alors je la rembarre direct ^^

Nelly veut absolument regarde les photocall... Mais moi je voudrais surtout aller m'installer avant qu'il n'y ai plus de places... On est quatre quand même (Fanny, Nelly, Nadège et moi).
Après un échec cuisant des négociations (Nelly est dans son monde...) Fanny reste avec elle, mais Nadège et moi entrons dans la salle.

Après quelques recherches et un tour complet (on a même repéré Joyy et Monsieur Pester ^^), on trouve des places complètement sur la droite. C'est pas idéal, mais au moins on sera toutes ensemble.

On discute un petit moment avec Nadège, et au bout d'un certain temps, je décide d'aller voir si les filles ne serai pas entrées et installées ailleurs, ne nous trouvant pas....
Je ressort de la salle pour voir si elles sont dehors. Je trouve rapidement Fanny qui me dis qu'elle a perdu sa sœur.... Sniff...

Je profite du fait qu'il y ai moins de monde pour aller parler quelques instants à Caroline de la JLF a venir... Et pour prendre une petite photo de Lorie en interview que je m'empresse de tweeter.
https://twitter.com/ForumLorie/status/5 ... 6688392192

Je retourne dans la salle et qui je vois qui discute avec Nadège ? Nelly bien sur ! Je retourne chercher Fanny. Cette fois, c'est la bonne !
Nous profitons de notre réunification pour ouvrir ensemble les petits sac qui étaient sur chacun des sièges. Après une bataille (perdues) contre les agraphes, le butin est plutôt maigre... Un magazine de Clochette, un spray démêlant aux couleurs de la Fée (sauf Nadège qui en a eu un Raiponce, mais qui échange avec Nelly), des barrettes, une bouteille d'eau et une pom'pote... L'an dernier, on avait eu au moins le poster officiel et un sandwich (déguelasse d'accord mais quand même !). Bref, un peu déçue...

Ah, ça bouge. Lorie et Alizée se mettent dans l'ombre de l'entrée, de notre côté ^^
J'essaye de faire quelques photos, mais sans le flash, ça donne rien... Aller, juste deux petites rapidement... Ça fait sourire Lorie ^^
Image

Il est 20h15 lorsqu'un monsieur monte sur la petite scène devant l'écran pour lancer la soirée. Il appelle alors Clochette (Lorie) qui monte sur scène, se saisie d'un micro et lance "Bonsoir !". La réponse est timide alors elle dit "Ils dorment déjà, c'est fini... BONSOIR !". Cette fois c'est bon ^^
Sans plus attendre, le monsieur appelle Alizée a les rejoindre.

Image

Petite présentation rapide du personnage d'Alizée et du film.
Pour la jolie corse, c'est la première expérience de doublage. Elle joue Nix, une fée protectrice de la Vallée. Elle doit veiller à la sécurité de toutes les autres fées.
On revient sur l'aventure Clochette, dont nous sommes déjà au sixième épisode. Le présentateur demande a Lorie pourquoi à son avis sa marche toujours. Parce que tout le monde connaît Clochette. La jalouse (pour les mamans), la sexy (pour les papas), mais surtout l'espiègle et la sauveuse.
Pour le film, cette fois, Clochette ne sera pas le personnage principal, mais surtout, se sera elle la voix de la raison au lieu d'être celle qui fait les bêtises ^^

Avant de lancer le film, petit tirage au sort parmi les enfants déguisés. La petite fille gagne une peluche de "Grognon", la nouvelle créature à découvrir dans cet épisode !

Aller, c'est parti pour le film cette fois !
Je ne vais pas vous le raconter, pour vous laisser la surprise, mais juste vous donner mes impressions.

C'est mon second Clochette préféré, après le précédent "La Fée Pirate" même si ce n'est pas du tout le même registre.
Cet épisode est tout en douceur, tout en émotion. Sa morale est très belle. Clochette est effectivement loin d'être le personnage principal (ceux qui trouvent que dans "Les Portes du Soleil" Lorie a peu de répliques, vous aller être encore plus déçus par ce Clochette !).
Je trouve que la voix d'Alizée est très bien choisie pour le personnage qu'elle incarne ^^
Les musiques et chansons sont géniales, j'adore ! Du grand Disney ^^
Bref, un excellent Clochette, mais toujours pas de Peter !

Le film se termine sur les coups de 21h30.
On hésite quelques instants dans la salle pour attendre Lorie, mais finalement, on sort dans le hall.
Nouveau dilemme entre ici (la salle du photocall) ou dehors.... Mais comme pour nous répondre, Alizée sort alors de la salle avec sa fille et se dirige vers les toilettes (celles des employés apparement). Nelly veut la voir, donc nous attendons.

Pendant ce temps, les filles font d'autres photos : Olympe (The Voice, je connais !) et Capucine (Le Mag, connaît pas, ni la fille ni l'émission... En même temps, je regarde pas la télé ^^).

Pendant ce temps, Alizée a rejoint Grégoire et un petit groupe de personnes. Nelly n'ose pas l'aborder, mais faut se jeter à l'eau ^^
Alizée accepte avec le sourire de prendre la pose et discute même une petite minute. J'en profite pour la féliciter pour son "rôle", qui est clé dans le film ^^

Lorsqu'Alizée prend congé, Monsieur Pester et Joyy sont derrière nous. Monsieur Pester nous indique alors que Lorie est aux toilettes et qu'on devrait l'attendre ici pour nos photos (il insiste auprès de Fanny, il se souvient de son état un peu plus tôt). Il nous explique qu'après ils vont filer. D'accord ^^

Revoilà donc notre Lorie. Je n'avais pas remarqué jusque là, mais sa jupe est en fait en bandes transparentes et elle a un petit short en dessous. C'est spécial et faut assumer, mais j'aime bien ^^
Elle se prête au jeu des photos et lorsque vient mon tour, je lui demande de poser pour vous (en pieds, comme ça, vous avez le look) :
Image

La peluche lui a été offerte un instant plus tôt par l'équipe avec les fleurs ;-)
Un journaliste lui demande si elle a quelques minutes pour répondre à ses questions. Après concertation avec Caroline, oui.

Les filles restent, mais moi, je trouve qu'on en a assez fait alors je remonte.
Les autres fans sont devant l'entrée et me saute quasiment dessus lorsque je sors ! Je leur dit qu'elle arrive et je tente de m'isoler une minute avec Jérémy mais c'est peine perdue...
Je préviens que Lorie va devoir filer alors qu'il faudrai choisir entre photo et dédicace pour que tout le monde ai quelque chose....

Quelques minutes passent et voilà notre Miss.
Image

Sans aucune retenue, certains fans lui saute dessus.... Tellement que ça en est presque drôle si seulement se n'était pas si impoli....
Bref, Lorie se prête tout de même au jeu quelques instants et file rapidement en voiture avec Joyy et ses parents.

Nous restons entre fans pour regarder les photos des uns et des autres et alors, je me rend compte que Caroline est restée en arrière ! Petit délire avec Jerémy sur cet "oubli" ^^

Nous nous dispersons progressivement jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Nadège, Fabrice, Nelly, Fanny, Alizée (?) et moi.
On se fait un petit McDo entre nous pour conclure cette belle soirée !

J'espère remettre ça très vite !!

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 23 Mar 2015 14:59  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci pour ton résumer Mathilde :wink:
elle est superbe la photo en pied :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 23 Mar 2015 18:28  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Merci pour ce super résumé que je prend toujours plaisirs à lire :) Et merci de nous faire partager tout çà en direct sur Twitter !

François a écrit:
Je l'ai vu en streaming en HD! Quel beau dernier dessin-animé de la saga Clochette!!


Ce n'est pas le dernier ! Il vont seulement faire une petit pause pour pas qu'on se lasse trop vite ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 23 Mar 2015 19:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013 19:05
Messages: 60
Merci pour ton résumé Mathilde :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 23 Mar 2015 19:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013 19:05
Messages: 60
Merci pour ton résumé Mathilde :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 23 Mar 2015 19:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 15:52
Messages: 14
Sympa le résumé de l'avant première! je regrette d'avoir du retourner prendre le train, je serai bien restée pour y assister !
Mais j'ai quand même passé un bon moment l'après midi avec elle. :D

On t'a vu, tu es passé à coté de nous, sur le banc, mais on n'a pas osé aller te voir, on ne savait pas si tu nous avez reconnues.

Vivement le prochain doublage pour cette fois-ci voir une avant première avec elle :D (Les Indestructibles ou Clochette en 1er? )


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 24 Mar 2015 00:38  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Merci beaucoup pour le résumé très détaillé


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 24 Mar 2015 11:41  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Merci beaucoup pour ce résumé !! Comme si on y étais c'est top comme toujours ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 24 Mar 2015 17:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
Super résumé :)
Juste une petite question , qui est Caroline ? Svp


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 24 Mar 2015 18:13  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
Mow57 a écrit:
Super résumé :)
Juste une petite question , qui est Caroline ? Svp


Caroline est sa manager 😉


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 25 Mar 2015 12:49  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
super resumé


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 25 Mar 2015 13:46  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Une fois de plus génial ton résumé ! Encore merci Mathilde :-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 28 Mar 2015 17:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
A mon tour de faire mon résumé du 20 mars :D:

Alors la journée passe et à 19h pile je pars de chez ma tante pour allée aux Champs Elysées devant le cinéma marignan. Vite,vite,vite je monte dans le métro ensuite je vais tout droit vers la sortie...Et merde j'mettais trompée de sortie (en faite j'étais bien à la sortie 3 mais pas à la bonne sortie)...Bref. Alors affolée je demande à 2 personnes ou ce trouve le ciné marignan on me dit que c'est un peu plus haut sur les champs alors vite je fonce tout en étant affolée quand même car j'avais peur que lorie soit arrivée :roll:. Alors me voilà arrivée devant le ciné et là je vois Fabrice,Nadège, Alizée et Fanny M. Et là je leur demande (un peu affolée et essoufflée) "Bonjour,lorie est arrivée?" et Fabrice me répond "Non pas encore tu n'as rien loupée" "Ah ouf". Ensuite nous faisons la queue et là je demande "Vous avez vos invitations?" "Pour le moment il n'y a que Nadège" "Alizée et moi n'en n'avons pas on verras si ont peut rentrés quand même" "Ah bah on est 3 à pas en avoir oui on verras bien si ont peut quand même rentrés mais je f'rai tout pour :)". Le monde commence à arrivé avec leur invitation et en attendant que la foule rentre des caméramans interviews des petites filles qui étaient déguisées en fées ou aussi maquillées c'était vraiment trop mignon à voir :). Ensuite voilà que 1 1er vigile fait rentré la foule (un brun) donc je lui demande si on pouvait rentrés même sans invitations et là c'est un non catégorique "Non si vous avez pas d'invitation vous ne pouvez pas rentrés car c'est sur invitations" (oh celui là il était méchant dès le début :o). Ensuite je papote avec les fans... Et là un beau vigile blond fait entré la foule j'attends un peut avant de dire à Fabrice "Tu crois que j'lui demande?" "Bah non tu vois bien que y'en a un qui t'as déjà dis non" "Oui mais lui j'le sens bien il a l'air sympa" "Bah vas-y demande lui" " Mr est ce que quand la foule sera rentrés vous croyez qu'on pourras rentrés? parce que on est 3 à pas avoir d'invitations" "tout dépend si il reste des places donc on verras,on fait d'abord rentrés la foule et en fonction des places restantes on verras ce qu'on peut faire" "d'accord merci mr" :D. (Trop sympa le vigile :P ). Alors nous attendons,attendons ensuite nous décidons de rejoindre les autres fans Mathilde et compagnie. Là nous voyons une grosse voiture et mr Pester accompagné de Joyy sortir :). (Mais avant nous avions aperçue lorie qui est passés vraiment à 5 min de nous et qui nous a pas vue car elle est tout de suite rentrée :-( pourtant en la voyant j'avais dis à Fabrice et alizée "oh y'a lorie,y'a lorie" mais pas eue le temps de l'appeler c'était trop tard :-()...Bref ensuite revenons au moment ou mr pester et joyy arrivent (oh my goooood pauvre joyy tout le monde ce jettent sur elle pour des photos ou dédicaces pfffff pitoyable alors que le père de lorie la pressait :roll:). Des fans demande si lorie pourra faire des photos en sortant et là mr pester dit oui qu'elle en fra :P et je crois qu'aussi que mr pester a demander ou était lorie alors des fans on dit qu'elle était rentrée au ciné ensuite les voilà partis (joyy et mr pester). J'ai juste eue le temps de dire à joyy "salut joyy çà và?" et là au loin j'entends "salut oui et toi?" (pas eue le temps de lui rép :cry:)...Bref passons. Ensuite les fans qui avait leurs invitations rentrent au ciné et moi je demande "oh j'aimerai tellement rentrée aussi voir le film" "viens avec nous si tu veux rentrée" alors avec Fabrice et Alizée nous rentrons dans le cinéma et là nous voyons plein de gens rentrés (J'étais à la limite des larmes tellement je voulait y allée :roll:). Nous papotons,papotons,papotons et décidons de sortir du ciné pour éviter de ce faire remarquer et là nous voyons le beau blond faire rentré encore la foule...1 peu plus tard dans la soirée le gentil vigile viens fumé sa cigarette et nous dis "ils sont entrain de voir si toutes les personnes sont bien rentrés et si il reste des places mais à priori çà devrait être bon". Rolàlà y'avait donc un p'tit espoir de rentré yeeeeeeeeeah :P. Ensuite le voilà qui rentre (il nous avait aussi dit de nous mettre sur le côté pour pas gêner la foule lol) et là il ferme la porte "oh nonnnnnnn il ferme la porte là c'est sûr on va pas rentrés" "mais non regarde il revient "ah ouf". Ensuite nous décidons d'aller devant le cinéma vers les autres personnes qui attendait comme des photographes mais aussi jérémy et caroline (1ère fois que je la voyait et franchement elle est super sympa) alors nous discutons "salut t'es une fan de lorie aussi?" "oui bien sûr j'suis venue avec un vinyle pour lui faire dédicacé" "t'as pas d'invitation?" "si normalement j'en ai une mais c'est une copine qui l'a mais elle est djà rentrée dans la salle" "ah merde :-(" "moi j'en ai pas Fabrice et aliz&e non plus mais j'vais tout faire pour qu'on rentres" "ah oki". Ensuite oh my good la catastrophe le vigile méchant (donc le brun) ainsi qu'une dame nous dit "vous ne pouvez plus rentrez clochette a commencé et y'a plus de place" et moi suppliante "oh nonnnnnnn svp?,svp?" "c'est pas vrai :cry:" "nous sommes désolés mais vous ne pouvez pas rentrez" mais au moment ou la porte ce refermer le beau blond court et accourt à notre secours et là le voilà qu'il dit "vous 3 rentrés à l'intérieur salle 3 à droite" "han merci mr" (je vous jures j'y croyais plus du tout). Bref nous rentrons et nous nous installons juste pile poile à côté de la sortie yeeeeeeah :D. Pendant le film je constate que il restait des places devant alors je dit à Fabrice "t'as vue çà y'a personnes devant et après ils nous disent qu'il y'a plus de places?" "ouioui". Le film passe et au moment de la fin et du générique je commence à mettre mon manteau et à presser tout le monde pour qu'eux aussi mettent leur manteau (bah oui hein je voulais pas la louper lorie moi) et donc une fois le film finit nous prenons nos cadeaux et là je presse encore tout le monde "aller,aller faut sortir vite,vite" et Fabrice me dit "on te suis Anne-Marie,on te suis" alors nous sortons de la salle et nous courrons pour aller dehors mais là je vois le beau blond et je tenais encore une fois à le remercié "merci mr de nous avoir fais rentés c'est très gentil de votre part" "alors c'était bien? bah derien" "oui c'était bien". Ensuite nous attendons la belle lorie dehors et là nous papotons avec jérémy lui "j'suis sûr qu'elle va sortir par une autre sortie" "oh non tu crois?" "elle m'a djà fais le coup donc bon" "porte pas la poisse" "regarde y'a des grosses voitures y'en a forcément une qui est à lorie puis en plus son père nous a dit qu'il y aurait des photos donc bon" "oui c'est qu'il dit enfin on verras qui aura raison"...Bref...Là nous voyons alizée sortir avec sa fille (wah sa fille est vraiment jolie) et ensuite voilà Elodie Gossoin qui sort à son tour avec son mignon petit garçon. Nous attendons,attendons,attendons et là j'demande à mathilde "c'est jusqu'à quelle heure les métros?" "on est vendredi donc c'est jusqu'à 2h du matin" "ok merci ah bah çà và alors il n'est que 22h". Ensuite voilà enfin la belle sortir. C'était soit une photo ou une dédie mais pas les 2 car elle était pressée alors j'ai choisis une photo. Un garde du corps me dit d'attendre donc j'attends mon tour et là hop je viens près de lorie et hop là c'est dans la boîte j'étais vraiment contente. Ensuite je montre ma photo avec lorie en étant hyper fière. Je vois caroline (manager de lorie) et là elle me dit "bonjour c'est pas vous qui allez souvent à rue des ternes?" "Ah non,non pas du tout c'est pas moi" "ah d'accord parce que y'a une fan qui va toujours à rue des ternes et elle vous ressemble" "ah bon? bah c'est pas moi" "je lui écrit souvent oui mais je ne vais pas à rue des ternes" "ah c'est à vous que lorie répond souvent? non? c'est comment votre prénom?" "Anne-Marie" "oui c'est çà elle vous répond souvent on le voit dans l'épisode de joyy" "oui :D mais encore une fois c'est pas moi qui va à rue des ternes" "d'accord merci au revoir" "au revoir madame". Et me voilà partie mais avant je dis au revoir à Fabrice qui au passage me dit merci pour les avoir fait entrés lui et alizée et moi je lui dit derien. Et ensuite je dis au revoir à nadège,alizée,jérémy et mathilde et voilà je m'en vais dans la bouche du métro avec plein de rêves dans la tête et dans mes yeux.

Je tenais à dire Merci au gentil vigile de nous avoir fait rentrés même sans invitation et ensuite bien entendue un grand merci à Lorie pour encore une fois sa disponibilité,sa gentillesse et sa tendresse.

Je tenais à rajouter un truc c'est le façon dont m'a aborder Caroline... Le fait qu'elle m'ai accusé en me demandant si c'était moi qui allait à lmd2 toute les semaines ?... Soi-disant qu'une fan me ressemble et qu'elle va à lmd2 toutes les semaines... Non mais sérieux elle a réfléchi deux secondes ?🤔. De 1 j'habite à Vannes donc je ne me vois pas aller à Paris tout le temps juste pour aller à lmd2... Et 2 ce n'ai pas du tout mon genre d'aller à lmd2 comme ça j'suis pas hystérique merde... Donc oui ce genre d'attitude à mon égard me blaisse énormément. Faudrait que Caroline comprenne que j'ai un grand respect pour Lorie et que je ne suis pas du genre à faire ceci... Bref je tenais à remettre les choses au clair.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 29 Mar 2015 00:12  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Merci beaucoup pour le résumé très détaillé


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 29 Mar 2015 09:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Thanks pour ton résumé Anne-Marie


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.