Nous sommes le 28 Mar 2024 18:16


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 29 Mar 2015 11:42  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Derien les filles :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 29 Mar 2015 17:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2014 15:44
Messages: 59
Localisation: cambrai nord (59)
Merci les filles pour vos résumés :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 31 Mar 2015 19:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 15:52
Messages: 14
J'ai un peu de temps, alors je vous fais mon résumé de ma journée du 20 mars 2015 pour la Promo de Clochette !

Voici mon résumé :

Le réveil sonne, et bizarrement, même si je me suis couchée vers 2h30 du matin, le réveil à 6h30 passe tout seul, je suis en pleine forme !
Le temps de se préparer tranquillement, et avec mon chéri qui était venu passer quelques jours chez moi, on s’en va à la gare pour aller prendre le train direction Paris (train de 8h37 étant donné qu’il avait déjà acheté son billet un moment, bien avant de savoir que j’allais voir Lorie ce jour-là !).
Ca tombait vraiment bien. Je monte dans le train toute existée, il met mon sac « Frozen Fever » contenant le Grognon qu’il m’a offert pour mon anniversaire sur le porte bagage au dessus de nos têtes, et le train part. Une bonne heure et quart de route qui finalement passe très vite ! Je n’ose pas trop utiliser mon iphone pour garder de la batterie dessus, alors je regarde le paysage. Arrivée à la gare du Nord un peu avant 10h. Je fais attention de ne rien oublier, surtout mon Grognon !
On sait qu’il faudra attendre Coralie, alors comme il n’a pas déjeuner ce matin, on va se poser un peu au Mc Do pas loin, en espérant voir le temps s’assombrir dehors : mais rien !
On va ensuite faire le tour du quartier et on retourne à la gare. Entre deux on se demande si on devra prendre un carnet de ticket pour se déplacer dans Paris, ou un billet pour la journée, finalement, on opte pour le ticket à la journée, car on ne sait jamais si on se perd, on ne s’est jamais rendu à la Walt Disney Company. On voit que le train de Coralie va bientôt arriver, on va sur le quai, et on attend… on attend… elle n’est toujours pas là. Puis mon copain me dit : « tiens, ce n’est pas Cauet ? » Je tourne la tête, je le regarde, Cauet me regarde derrière ses lunettes de soleil, et me sourit, et je réponds à mon chéri : « si si, c’est bien lui ^^ ». Et quelques mètres derrière : Coralie !
Un petit calin de retrouvailles, et elle part acheter son ticket avant de commencer notre périple dans Paris. Il n’était que 11h30, alors direction la Cathédrale de Paris que Coralie n’avait jamais visitée.
On ressort, et on commençait tous par avoir faim. On va donc essayer de chercher où manger. Mon copain me dit qu’on devrait se rendre près de TWDC (The Walt Disney Company) car comme c’est un quartier des affaires « il y en aura forcément un ».
Direction la station de métro, on y sort. On se demande un peu où on est atterris, il y a des immeubles, l’ambiance est assez bizarre, c’est très business, les gens qui s’y promènent sont assez classes. On est un peu déboussolés ! Pour ma part je me sentais dans un autre monde !
On marche, on marche, on suit mon copain qui « a un bon flair pour trouver un Mac Do »,mais on ne trouve pas avant une bonne marche de plus d’une demie heure, et pour finir dans un quartier Chinois (une fois de plus, on était dépaysé !). On espère juste qu’on ne sera pas en retard pour le rendez-vous. On mange, Coralie m’offre mes cadeaux d’anniversaire (qui était juste la veille), et puis on repart. On prend donc un tram, qui nous mène près d’une place où il y a de drôle de rochers suspendu dans les airs… bizarre comme architecture !

Image

On arrive près de l’autre station de métro qui nous avait amené précédemment, et on se dit qu’en fait, on a fait beaucoup de marche pour manger !
Finalement, on trouve assez facilement le bâtiment de TWDC. Mon copain connaissait l’ancien, mais pas le nouveau. Il est presque 14h, heure du rendez-vous, il rentre avec nous, va à l’accueil et nous présente (oui, Coralie et moi allons représenter son site, normalement ce n’était que pour une seule personne, mais il avait réussi à négocier par mail pour qu’on y aille à 2, grand merci à eux ! ). Au passage il retrouve une connaissance qui va aussi aller dans la salle avec nous. Mon copain nous laisse à présent, et on n’attend même pas 5 minutes avant qu’une personne ouvre la porte à coté de nous pour venir nous chercher. On traverse un petit couloir débouchant sur une grande pièce avec 2 Mickey géants, et à notre droite, une affiche de Violetta dédicacé. On se sent vraiment dans l’univers Disney. On ne reste même pas 2 min dans la salle, on nous propose de manger des croissants et de prendre du jus d’orange qu’il y a sur une petite table, mais personne n’ose y toucher.

Image

Finalement, on peut avancer de nouveau, on arrive dans une salle qui ressemble à une petite salle de cinéma. Malheureusement, on ne peut pas aller au premier rang, tout le monde s’y est déjà assis, tant pi, on va au second rang, au milieu, la vue n’est pas si mal. On sait que Lorie et Alizée sont derrière la porte à droite, Olivier, qui travaille dans la communication chez Disney nous dit qu’elles ne vont pas tarder à arriver, et repart. Pendant ce temps, on installe tous notre matériel pour filmer, prendre des photos etc. Je sors mon Grognon, je prends quelques photos que je poste sur Twitter et sur le facebook de RadioDisneyClub, on se prend en photo entre nous.
Coralie ne réalise pas où elle est, on commence à se faire des grands sourires, on a tellement hâte !

Image

Voilà qu’Olivier ouvre la porte… suivit de Lorie et Alizée… Dès qu’elles passent la porte je lance la vidéo… On est super heureuse ! Lorie était très jolie dans sa chemise avec son chignon ! Il fait les présentations, elles s’assoient, et c’est l’heure des questions…
Personne n’ose vraiment se lancer, je suis sur un nuage, dans un rêve ! Je regarde le papier que j’ai fait là où il y a des questions que Coralie et moi avons préparé, mais je ne sais pas par quoi commencer… finalement, quelqu’un se lance.

Image

Lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=mZ5CrNAimVM

Des fous rires de Lorie et Alizée, surtout avec ma question sur le fait d’imaginer leur Créature légendaire, et des regards échangés, des sourires ! Bref, on est aux anges !
Elles se sont levées, normalement elles devaient partir, mais Lorie se met à parler avec une « bloggueuse » du Plessis Bouchard, alors elle reste un peu, Alizée aussi.
Lola (qui travaille aussi chez Disney), a eu la bonne idée de vouloir faire une photo de groupe, mais tout le monde veut aussi des photos de Lorie et Alizée seule. Olivier replace bien les chaises, et invitent Lorie et Alizée à s’assoir de nouveau en leur donnant chacune une poupée (Clochette et Noa (bien qu’Alizée fasse Nyx) ). On les mitraille tous avec nos appareils photos, elles ne savent pas où regarder…

Image
Image

De nouveau des sourires de Lorie, et voilà la photo de groupe. Lorie donne Clochette à un bloggueur, et Alizée donne Noa à Coralie, 3 petites photos et c’est dans la boite !

Image

Ils disent « Au revoir », Alizée disparait assez rapidement, mais on arrive à retenir Lorie en lui demandant de nous dédicacer quelques photos, notamment celles prises avec elle lors de La France a un Incroyable Talent, et des affiches de Clochettes pour le futur Live de mon copain, qu’il fera gagner.

Image

Photos individuelles avec elle, et puis il est l’heure qu’elle parte malheureusement. Elle était hyper sympa, comme toujours! Mais il leur restait encore 13 interviews après nous.
On nous presse un peu ensuite pour qu’on range nos affaires, je remets Grognon dans mon sac, je prends mon trépieds avec mon appareil photo à la main, et on quitte la pièce, on retourne dans le hall avec les grands Mickey. Un autre journaliste était déjà en train d’installer tout le matériel pour la prochaine interview. Je finis de ranger mes affaires, on prend quelques photos avec mon Grognon et les Mickey, et après on parle avec Lola (qui bosse à Disney), vraiment super gentille. On parle de l’avant première du soir, elle nous propose d’y aller, et elle demande à Coralie de lui envoyer les photos qu’elle a prise avec son appareil photo. Mais malheureusement, on a déjà réservé notre billet de train, et on n’aurait pas été capable de rentrer chez nous après la projection de Clochette.

On a du mal à quitter la Walt Disney Company. C’est tellement le Paradis ici !
On serait bien rester pour assister à d’autres interview si on avait pu.
On reste un peu devant le batiment, mais on sait qu’elles ne sortiront pas. De l’extérieur on voit qu’une grosse caméra est installée dans le grand hall, l’interview de TF1 je suppose.

Tant pi, je téléphone à mon copain pour le retrouver, je suis tellement heureuse !
On se perd un peu sur le chemin du retour pour retrouver le métro, la tête encore dans les nuages, et puis on va jusqu’aux Champs Elysée avec mon copain après s’être retrouvés.
Je le remercie encore pour ce beau cadeau, une demi heure de pur bonheur avec elle ! Je ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau d’anniversaire !
On va vite fait faire quelques boutiques, passage obligé au Disney Store pour voir les jolies peluches et puis on va manger une petite glace à Mc do (et oui encore !)
Ca fait du bien de se poser après avoir beaucoup marcher !

Mon copain rentre chez lui, et puis nous on reste un peu, on veut voir comment se passe une avant première.
On trouve un banc vide, on s’y pose, on regarde la pose du tapis rouge. Des fans arrivent, mais on n’ose pas trop aller les voir, on ne les connait pas vraiment. Eux se connaissent bien. Alors on reste sur notre banc. On espère juste que Lorie et Alizée arriveront vite, mais malheureusement on regarde notre montre et il est déjà l’heure de repartir si on ne veut pas louper le train.
Petite course sur les champs Elysée pour repartir, mais ouf ! On n’a pas loupé notre train respectif, et on repart avec des souvenirs plein la tête !

Lorie était vraiment super de nous avoir consacré du temps, et un énorme merci à mon chéri qui m’a permis de vivre ça !
La prochaine fois j’essayerai de faire une meilleure reporter pour son site, mais il était déjà super content ! (surtout que l’année dernière personne n’avait voulu y aller dans son équipe).
Je veux bien me dévouer pour toutes les promos de Lorie avec Disney :D


Si vous voulez en savoir plus:
Lien vers l'article qu'on a rédigé: http://radiodisneyclub.fr/clochette-cre ... ie-alizee/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 31 Mar 2015 20:48  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Merci pour vos résumés et les jolie photos :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 31 Mar 2015 22:17  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
Merci pour les résumés et photos


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 01 Avr 2015 15:49  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci pour ton résumé. Dis voir tu n'étais pas à la jlf l'année dernière par hasard? A la table "Danse"?. T'es photos sont superbes :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 01 Avr 2015 19:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 15:52
Messages: 14
De rien ^^ et merci !
Si j'étais à la table "Danse" à la JLF ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 01 Avr 2015 19:52  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Merci pour ce résumé !
Il est vraiment extra, parole de Super Reporter ^^

Désolée de ne pas vous avoir reconnue sur le banc... On s'est dit la même chose en fait ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 01 Avr 2015 22:10  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Sibelle a écrit:
De rien ^^ et merci !
Si j'étais à la table "Danse" à la JLF ;)
.

Ah bah c'est bien ce qui me semblait je t'ai tout de suite reconnue on était à la même table et tu parlais déjà de ton désir de travailler à disney lol.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 04 Avr 2015 21:04  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Merci pour les résumés!
Ce fut un véritable plaisir de vous lire!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 05 Avr 2015 00:38  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Derien François :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 05 Avr 2015 22:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 15:52
Messages: 14
Merci Bunny ^^ Je suis contente que ça tu aies aimé mon résumé! :D
J'essayerai d'être moins timide la prochaine fois !

Je suis moi a écrit:
Ah bah c'est bien ce qui me semblait je t'ai tout de suite reconnue on était à la même table et tu parlais déjà de ton désir de travailler à disney lol.


Oui, j'ai toujours eu cette passion pour Disney, et même si je travaille sur le parc pendant les vacances depuis l'an dernier, je garde l'envie de travailler à The Walt Disney Company (autant viser encore plus haut :P ) pour vivre des événements riches en émotions, comme là ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 06 Avr 2015 12:39  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Tu m'étonnes... C'est l'un de mes rêves de travailler à Disney aussi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 13 Jan 2016 11:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 15:26
Messages: 118
Localisation: provence cote d'azur
Je suis moi a écrit:
Tu m'étonnes... C'est l'un de mes rêves de travailler à Disney aussi.



Désolé pour le hors sujet mais savais vous si il y aura d'autres clochette ou si c'est le dernier ?? car j'ai lu que c'etais le dernier et je trouve dommage qu'il y et autant de flims sans qu'on ne sache toujours pas comment elle a rencontrer peter pan ( je suis un peu rabajoie je crois car je viens de m'appercevoir que tous mes com's sur cet article parle de cette rencontre desolé) bref je voulais donc savoir si vous aviez des infos sur un eventuels prochain clochette merci d'avance et encore desolé d'etre aussi rabajoie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Clochette et la créature légendaire, sortie avril 2015 !
MessagePosté: 13 Sep 2017 12:00  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
flofan2lorie a écrit:
Je suis moi a écrit:
Tu m'étonnes... C'est l'un de mes rêves de travailler à Disney aussi.



Désolé pour le hors sujet mais savais vous si il y aura d'autres clochette ou si c'est le dernier ?? car j'ai lu que c'etais le dernier et je trouve dommage qu'il y et autant de flims sans qu'on ne sache toujours pas comment elle a rencontrer peter pan ( je suis un peu rabajoie je crois car je viens de m'appercevoir que tous mes com's sur cet article parle de cette rencontre desolé) bref je voulais donc savoir si vous aviez des infos sur un eventuels prochain clochette merci d'avance et encore desolé d'etre aussi rabajoie


J'avais entendue dire que ce n'était pas définitivement le dernier mais qu'il allés laisser passer plusieurs années avant le prochains car il ne voulais pas lassés les gens ..


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.