Nous sommes le 29 Mar 2024 05:49


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CINEMA]Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! CONC
MessagePosté: 04 Fév 2014 18:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Qui sais qui c'est quand on saura pour les résultats du concours? et en parlant de concours en voici un autre sur la page facebook de lorie :

"MESSAGE ADMIN : Venez rencontrer Lorie dans les studios de doublage de la fée Clochette !
Nous offrons cette possibilité à l’un d’entre vous, la rencontre aura lieu en région parisienne le mercredi 19 février après-midi. Attention il n’y aura qu’un seul et unique gagnant !
Pour participer à ce concours, il vous suffit d’envoyer un email à l’adresse suivante : facebooklorieofficiel@lmd2prod.com avec votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse email. Un tirage au sort sera effectué le 12 février, le gagnant sera prévenu par email.
A savoir : Les trajets et hébergements ne sont pas compris dans le lot, seule la rencontre avec Lorie est à gagner. Le gagnant est susceptible d’apparaître dans le making-of du doublage.
Bonne chance à tous !".


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA]Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! CONC
MessagePosté: 07 Fév 2014 19:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Et voilà participation enregistrée ! Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser très fort les doigts ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA]Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! CONC
MessagePosté: 13 Fév 2014 17:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 15:26
Messages: 118
Localisation: provence cote d'azur
j'ai hâte de découvrir ce nouveau Clochette, j'aime regarder les disney ( oui a mon age mais je suis comme cela), surtout quand on a connus ce personnage il y a longtemps et qu'on a déjà découvert ces aventures.

je suis contente que lorie continue cette aventure car déjà la voxographie fais partie de la comédie et donc elle diversifie sa carriere de comédiennes et ensuites
car je trouve que Clochette lui va biens puis si ses la 5eme volet se que sa marche et donc on ne change pas une équipe qui gagne

Puis au cinéma avec Clochette quelque temps avant son flim voir quasi en même temps sa ne peut être que un plus pour sa carrieres de comediennes


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA]Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! CONC
MessagePosté: 13 Fév 2014 22:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Qui sais le nom de la gagnant(e)?.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA]Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! CONC
MessagePosté: 19 Fév 2014 20:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 14 Oct 2013 16:36
Messages: 21
toujours les parisiens d'avantagé et faut l'argent pour le transport moi 170 euros allez retour je peut pas


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA]Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! CONC
MessagePosté: 20 Fév 2014 11:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2013 19:58
Messages: 80
Localisation: Nord
Je suis moi a écrit:
Qui sais le nom de la gagnant(e)?.

C'est Lydie la gagnante de ce concours
https://www.facebook.com/lorieofficiel/ ... =3&theater


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Résumé rencontre Lorie doublage fee clochette 19/02
MessagePosté: 20 Fév 2014 17:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2012 13:04
Messages: 30
Alors , par ou commencer .....c'est mon tout premier résumé....j'éspére tout bien vous raconter afin que vous puissez vous imaginez cette rencontre comme si vous étiez avec nous...je vais faire tout mon possible pour tout vous racontez.

Mercredi 19 février 2014 : Levé à 3H00 du matin....et oui je travaille avant cette journée magique ( moi qui ne bosse jamais le mercredi il à fallut que ma chef me décale mes heures que j'ai négocier pour DALS ce jour là...grrrrr) Je m'était mise d'accord avec elle , je reste grand maximum j'usqu'a neuf heure car aprés j'ai un train pour un RDV sur Paris....et quel RDV :D

Je vous passe ma matinée de boulot ( entre stress , exitation et tout le tralalala j'était dans tout mes états)

Il 8H30, je quitte le boulot un peu en avance , mais pas une minute à moi , je file a la maison , je me douche , me change ( oui je raconte ma life) et go to la gare pour avoir mon train.

10H14 je suis dans le train , envie de faire une sieste , mais IMPOSSIBLE , le stress m'en empeche ( oui car moi et Paris , et l'orientation ça fait deux , heuresement Fanny était la à Saint Lazare pour m'attendre)

Pour passer le temps , je decide d'écrire une "petite lettre" à Lorie.

Pas évident dans le train avec mon voisin qui louchait sur ce que j'écrivais et les secousses du train de temps à aoutre...enfin bref j'ai reussi tant bien que mal.

12H15 me voilà enfin à Paris , je rejoins Fanny qui m'attend au bout du quai, et là ...C'est parti pour la folie Parisienne , moi qui débarque de ma campagne , le Métro ça me fait...peur :p.

Enfin bref , on prend le Métro avec Fanny direction le studio.

Arrivé à notre arret de métro , nous voila partie dans Paris , à pied , le studio devait se trouver à huit minute à pieds mais je ne sais comment nous nous sommes débrouillé mais nous avons mis plus de 20 minutes à trouver :D

Je n'ai jamais autant arreter de gens dans la rue pour demander notre route , et chacuns d'entre eux nous donnais une direction...Differentes...SUPER !!! On en pouvais plus lol , on creuvait de chaud sous notre gros manteau.

Bref aprés ving minute de marche , des coups de telephone au filles pour nous guider , nous voila arriver au studio.

On retrouve Laura B et Laura J ainsi que Fanny S.

Lorie était deja arrivée mais elles ne l'avaient pas encore vu.

En l'attendant nous papotons , nous rigolons , on se prend en photos... :D de supers moments

Et puis a 14H01 ...( oui c'es precis) Je vois au loin Caroline ( une fille qui suit souvent Lorie , je pense son nouvel agent apres je ne sais pas trop) et tout en parlant aux filles je bloque....OUi....Lorie etait la à deux metre , elle venait de rentrer dans le studio , je glisse aux filles " elle est là" mais elles n'ont pas entendue lol.

Du coup Lorie passe a coté de nous , s'arrete nous demande si ça va :D mais doit partir vite car elle est en retard elle nous dit les photos aprés ;)

Malheuresement pour Fanny S elle doit partir pour des raisons professionnnel , un peu degouté pour elle.

Nous avons attendu 4 heures avec les filles , pendant ces quatres heures , papotages ,rire , racontage de vie , lorie enfin bref on s'est éclater.

Ohh et puis faut que je vous raconte ça :D.....A un moment je vais au toilette ...me remaquiller car quand j'ai appercue Lorie je vous avous qu'avec Fanny nous avons eu quelques larmes car nous etions si stresser de pas la voir que la pression est redescendue...et puis la joie aussi.

Donc au toilette quatres femmes me demande pourquoi je me refait une beautée lol , je leur explique vite fait.

Elles étaient super étonnés que nous étions là depuis tout ce temps à attendre la sortie de Lorie.

Une des femmes se presente et me dit qu'elle bosse pour le tele loisir et me demande si elle peut l'interviewer

Je dit oui pas de soucis , elle me dit ok aprés Lorie je vous voir :D

Encore à attendre je prend mon courage a deux mains avec Laura pour questionner a droite a gauche le personnel , les parents des gagnants pour savoir à qu'elle heure le tournage se finit car nous avons toutes un train a prendre à 18H.

Mais malheuresment personne ne sait , un coup on nous dit " c'est fini elle arrive" un autre nous dit " oula c'est pas fini avant 19H" enfin bref...on en a rien su :(

Et puis à un moment vers les 16H30 on voit Lorie sortir pour une interview dans un petit canapé pas trop loin de nous :D j'était trop heureuse , elle etait la pas loin .

Pendant cette interview , Sandra arrive , elle a de la chance elle sort du boulot et Lorie est encore la , elle est rassuré de ne pas avoir couru dans Paris pour rien lol.

Peu de temps apres Sandra , qui voyons nous débarquer..... Mr Pester ,:D , il s'arrette à notre niveau nous dit bonjour , nous demande comment ça va et depuis combien de temps on est la et surtout ou et Lorie lol.

Puis il part la rejoindre au petit salon.

Puis dix minute aprés , la miss , arrive , perché sur ses hauts talons , elle est MMAGNIFIQUE

Apres mes dedis je vient pour la photos et pendant ce temps Lorie nous raconte le doublage , nous parle des petites fille qui étaient trop choux , ellle leur à dit de faire des cris de pirates car elles ne savaient pas lire les choupinettes lol , elle nous as dit c'était dur mais c'était super :D

Lorie enchaine avec Fanny , dedis et photo , petit papotages avec Fanny qui lui demande si elle a recu son cadeau à Lyon ( des mms personalisé) elle a dit "OUI mais j'ai pas encore tout manger" :p , aprés c'est au tour de Laura puis Sandra puis Laura lol ( Laura en force lol).

Pendant ce temps nous papotons , parlons de DALS , de ses projets ... Elle nous dit qu'elle a vu des extrait du film et que c'est genial !! La pauvre etait enruhmé elle parlait du nez mais elle etait trop chouuuu lol.

Ensuite nous lui offrons notre cadeau que Laura à ramener de belgique n un beau chocolat avec LOrie ecrit dessus ainsi qu'une belle fée clochette en metal , elle a adoré :D

Je me suis permise de demander a Lorie une photo de groupe , elle accepte avec plaisir , sa copine Caroline nous prend en photo...CLIC CLAC c'est dans la boite.

La miss nous dit au revoir et à samedi pour Fanny et moi qui allons a DALS.

La voila parti , je la regarde encore un instant...et j'ai bien fait lol , en sortant Lorie s'est mise a sauter et danser comme....une folle ( oui y'as pas d'autres mots lol) je ne sais pas pourquoi mais elle etait morte de rire :p.

Avec les filles nous plions bagages , avant de partir une petite photo souvenirs devant l'affiche de fee clochette....sous le regard étonné de Mr Pester qui etait à l'acceuil ( la honte lol)

Nous lui disons au revoir...nous voila toute reparties , dans le metro dernier papotage ,chacunes descend à son arret c'est l'heure de se dire au revoir :') apres une journée si féerique....Me voila arriver à ma gare , le coeur rempli de joie , je n'ai pu m'empecher une fois dans le train de pleurer les gens m'ont devisagé lol .

Enfin bref une journée plus que magique , je tient à remercier de tout coeur les filles presente avec moi :D Sans elle je ne l'aurais peut etre pas vu , merci les filles à trés vite

Et puis un enorme merci à Lorie pour son enorme gentilesse et sa disponibilité , elle est si douce ,si naturelle c'est fou :) , merci jolie Fée à ce week end :D je t'aime


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Résumé rencontre Lorie doublage fee clochette 19/02
MessagePosté: 20 Fév 2014 17:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:47
Messages: 11
Localisation: lille
wahou super résumé, ca devait etre un reve éveillé :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 20 Fév 2014 18:23  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 09:19
Messages: 743
Localisation: Belgique
Doublage de Clochette !

Arrivée à Paris, je me dirige vers les RER pour attendre Laura B. Quelques minutes plus tard, nous voilà à deux et nous nous dirigeons vers le studio de doublage ! Quel soleil, le temps était avec nous ! ^^. Nous sommes devant le studio, que faisons-nous ? On entre ou pas ? Apparemment tout le monde rentre comme il veut donc nous faisons de même. Y étant déjà allée je reconnais les lieux et nous nous dirigeons aussi vite dans le « coin salon » pour attendre Lorie.

Mélanie, Fanny S. et Fanny M. sont en chemin. Vers 13h j’aperçois Lorie à l’extérieure mais je la perds de vue… Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris par où elle a filé haha ! Le temps passe et pas de Lorie je commence à me demander si je n’avais pas rêvé en la voyant dehors ^^. Mais elle ne devrait pu tarder. Les filles arrivent, ouf elles ne la louperont pas ! Apparemment Lorie avait rendez-vous pour doubler à 14h. Elle nous passe devant à 14h01 ! Haha… Mélanie : « Elle est là, elle est là » Mais où ? Mdrr (un mur nous caché la vue). Lorie nous repère tout de suite, et nous dit « Ca va ? La forme ? «. Fanny S. demande alors si elle peut faire une photo car elle devait partir travailler… Malheureusement Lorie répond qu’elle ne peut pas maintenant mais qu’elle viendra après le doublage. Fanny S. repart et c’est Sandra qui nous rejoint ensuite. Nous papotons et faisons des photos en attendant qu’elle sorte. Le temps passe et on commence à s’inquiéter car on a un train à reprendre nous…

Vers 17h Lorie sort du studio et va faire une interview. Son père arrive peu de temps après et vient vers nous comme à son habitude. « Ca va ? Ca devrait bientôt se terminer maintenant. » « Vous savez où elle est ? Vous devez le savoir mieux que moi » hahah ! Vers 17h15 la voilà ! Elle vient directement nous voir (en gras les paroles de Lorie, le reste c'est nous toutes ^^ :

« Ca va ? » (le stylo à la main et une peluche ^^)
« Tu es équipé dit donc »
« Haha »
Mélanie fait signer sa photo, Lorie qui la regarde d’un air « rappel moi ton prénom » ^^
« Ca c’est bien passé ? »
« Ouais ! Les petites filles étaient trop choupinouuu ! Il y avait des petites de 4 ans alors comment leur faire faire du doublage… xD »
« Vous avez essayé ? »
« Ouais ouais ! Et comme il ne savait pas lire je disais à 3 vous rigolez ! 1,2,3… *elle rigole*, bon ok on va essayer autre chose… » Haha.

Capture vidéo:
Image

Mélanie fait sa photo.
« Vous avez tout enregistré aujourd’hui ? »
« Non, s’ayez le film il est fini depuis… 1 mois je pense »
« Tu nous as fait peur dimanche à Toulouse, tu as failli t’étaler par terre sur un confetti mdr »
« T’as vu ! Comment ça glisse !! Et plusieurs fois à chaque fois hein mdr»
C’est au tour de Fanny M. de passait au dédicace et photo. Elle lui demande ensuite si elle a bien reçu son cadeau à Lyon.
« OUII ! «
« Elle les a même déjà mangé » haha
« Pas encore, pas tout il faut que je rentre encore dans les costumes pendant 3 shows » mdr ^^
Sandra fait ensuite sa photo.
« Les Laura sont venus en force aujourd’hui » =p
« Oui je vois ça ! » haha
« Tout à l’heure il y avait deux Fanny aussi »
« Ha oui elle a du partir ?:/ »
Je lui donne ensuite ma photo à dédicacer et nous lui offrons le petit cadeau qu’on a décidé de lui faire.
« Waaouh, c’est choupi ! Merci ! C’est gentil dit donc ! J’adore… »

Capture vidéo:
Image

Image

Et hop je fais ma photo.
C’est maintenant au tour de Laura B.

Les photos faites, nous papotons de tout et de rien et faisons la photo de groupe habituelle. Elle ne semblait pas du tout pressée, elle est donc restée tranquillement avec nous. C’est tellement bien ce genre de rencontre !

Dernière petite conversation avant de partir :
« La Tournée DALS se termine bientôt, dommage qu'il n'y avait pas d'autres dates à Paris »
« Il devrait y en avoir d'autres pour la prochaine tournée »
« Tu penses qu'ils vont te demander de participer ? »
« Si on me le propose je ne suis pas certaine d'accepter. Ça demande beaucoup de temps... Mais je viendrais sûrement faire une petite surprise sur l'un des concerts ! »
« Tu sais quand va sortir le film ? »
« Je n’ai pas de date exacte:/ Mais j’ai vu des imaaaages ! » haha
« Ça te plait ? »
« Ouuaiis ! »
« Façon c’est trop tard mdr »
« C'est ça ! Mdr. Euh non en fait vous me coupez la scène là… « haha
« Tu as d’autres propositions pour des films ? »
Elle répond deux fois « oui » de la tête, un oui qui veut dire je vous en dirais pas plus pour le moment haha
« Et la musique ? »
« Plus tard » en souriant.
« On s’en doutait mais c’est bien tu es encore dans les parages » haha
« OUAIS OUAIS OUAIS !! Mais il y a pleins de beaux projets qui arrivent »

Image

Image

Encore quelques instants avec elle avant de repartir.
Elle nous dit un dernier « Rentrez bien, à bientôt « avec son sourire et son clin d’œil habituel ^^
Nous la remercions et la laissons partir.
Dernière petite photo devant l’affiche de Clochette pour nous et nous retournons au Métro…

Quelle journée ! C’est tellement agréable ce genre de rencontre dans le calme et le respect… Lorie a pris son temps pour papoter avec nous etc… Elle a été adorable ! Juste encore une fois MERCI !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 20 Fév 2014 18:26  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci Mélanie pour ton résumé franchement çà devait être super wahouuuuu :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 20 Fév 2014 20:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci Mélanie et Laura pour ces super résumer


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 20 Fév 2014 20:58  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Merci pour vos résumés!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 20 Fév 2014 21:14  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci laura J pour ton résumé c'est cool de nous le faire partagé moi je dis vivement les photos :wink:. En tout cas lorie a désormais 2 fées clochette la mienne (figurine offerte le 1er octobre) et celle de mélanie (je crois?) qui lui a offert :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 21 Fév 2014 15:25  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 09:19
Messages: 743
Localisation: Belgique
>> J'ai ajouté des photos et des captures vidéo au résumé + un petit bout de conversation sur la Tournée DALS que j'avais oublié ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 21 Fév 2014 18:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 10:30
Messages: 154
Merci pour les résumés :D


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.