Nous sommes le 28 Avr 2024 09:40


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 21 Fév 2014 20:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2013 19:58
Messages: 80
Localisation: Nord
Merci beaucoup pour les résumés :D ils sont super :D et merci également pour les photos !!! Elles sont vraiment top :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 21 Fév 2014 20:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012 23:18
Messages: 492
Localisation: Suisse Romande
Merci pour les photos et résumés ! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 22 Fév 2014 11:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Merci :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 22 Fév 2014 11:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2013 14:53
Messages: 88
Localisation: nantes
je l'ai aie tous acheté et j'ai hâte de découvrir le nouveaux :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 22 Fév 2014 13:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci pour les photos laura j elles sont chouette quel sourire rayonnant à lorie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 22 Fév 2014 18:15  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:25
Messages: 606
Localisation: Quelque part en Côte d'or (21)
Merci pour vos résumés et photos les filles ! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 23 Fév 2014 12:11  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Résumé Doublage Fée Clochette - Mercredi 19 Février 2014


Deux jours après mon retour de Toulouse, me revoilà parti, sauf que cette fois c'est à Paris que je me rends pour espérer apercevoir Lorie lors du doublage du dernier Clochette.
Le Mercredi 19 Février à 6H15, me voilà debout, je termine de préparer mes affaires et en route pour la gare. Mon train part à 7H24, jusque-là il est à l'heure et tout va bien... mais une demi-heure plus tard, nous n'étions même pas encore arrivé à Nîmes que le train ne cesse de s'arrêter en peine voie, puis repart, puis arrivé en gare de Nîmes (le seul arrêt entre Montpellier et Paris) on nous annonce que le train a un soucis technique et que nous devons patienter jusqu'à la réparation de celui-ci ....Alors là, petite panique quand même parce que connaissant ma poisse habituelle, je me dis que la panne ne va pas être réparable, qu'on va nous laisser là 2H et qu'on va devoir attendre le prochain train qui sera plein, qu'au final j'arriverai à Paris APRÈS mon billet de retour qui est le soir même.
Au final, ce n'est pas si grave que ça car une demi heure plus tard, on nous annonce le départ du train... avec un retard prévue de 45 minutes à l'arrivée à Paris. Rho, mince mince mince ! Espérons que Lorie n'arrive pas trop tôt au studio...
Le trajet se poursuit est à 11H30 (contre 10H45 normalement), j'arrive à Paris Gare de Lyon, je prends directement le RER D pour me rendre à Gare du Nord, je retrouve Laura J. et on saute dans le RER B sur le quai d'en face. Celui ci nous dépose à La Plaine - Stade de France où nous allons prendre le bus pour nous rendre au studio. Après quelques arrêts, nous descendons enfin.
Nous arrivons devant un grand portail et nous nous demandons si nous devons entrer ou rester à attendre dehors. Finalement, on constate que tout le monde peut plus ou moins rentrer sans problème, donc on décide de rentrer et d'aller se poser sur de larges canapés au milieu du couloir. Nous ne pouvons normalement pas louper Lorie de là où nous sommes.
Pendant que nous discutons Laura me dit que Lorie arrive au loin. Nous attendons qu'elle arrive à notre niveau mais nous ne la voyons à présent plus dans le champ de vision. Mais où est-elle passée ? Excellente question !
Nous voyons ensuite les gagnants des différents concours arriver, ce ne sont que des enfants d'environ 5 ans et plus tard, nous voyons la gagnante du concours Facebook attendre qu'on vienne la chercher. Comme vous l'avez vu sur Facebook, il s'agissait d'une jeune femme prénommée Lydie.
Peu avant 13H30, c'est Mélanie, Fanny M. et Fanny S. qui arrivent, et elles ont eu de la chance car à 14H01 très précisément, revoilà Lorie qui fait son apparition dans l'entrée, nous sommes toutes prévenu par Mélanie qui l'a repéré en premier.

Une fois arrivée à notre niveau, elle nous lance un grand sourire et un "Ça va ?" "Vous avez la forme ?", on répond toutes que oui, on lui demande si elle a deux minutes pour des photos, mais elle répond qu'elle n'a pas le temps maintenant, mais qu'on fera ça "après". Évidemment nous n'avons pas eu le temps de lui demander ce que "après" signifiait, ça pouvait durer 1H comme 5H, et nous avons toutes des trains à prendre pour repartir... On va essayer de demander autours de nous si quelqu'un à l'information mais personne ne semble savoir jusqu'à quand le studio 5 est utilisé... Bon et bien il n'y a plus qu'à croiser les doigts !
L'après-midi passe plutôt rapidement, on discute, on rigole, mais malheureusement Fanny S. doit nous quitter pour aller travailler.

Vers 16H15, on apprend qu'il ne reste à Lorie que quelques interviews à réaliser et qu'elle va donc sortir d'ici 30 minutes. Je passe l'information à Sandra que j'ai par SMS depuis le début de la journée, elle n'est pas loin, il ne lui reste que quelques stations de métro à faire, ouf, vite vite vite !
Du côté du studio, ça commence à bouger, on aperçoit les gagnants des concours sortir, puis les caméramans, puis Lorie, et elle se dirige vers les canapés du fond, accompagnée de journalistes.
Mélanie s'étant faite questionné par Télé Loisir dans les toilettes par rapport à notre présence ici, voici comme prévu la journaliste de Télé Loisir qui arrive pour nous poser quelques question, malheureusement nous pensions que c'était une interview écrite, or, c'est une interview destiné au site de Télé Loisir donc une interview vidéo... Oops, ça ne nous tente pas trop, désolé :/ Elle nous demande juste notre âge et d'où nous venons et puis elle repart.
Le temps passe et depuis de plus en plus long, la demi-heure s'est transformé en heure, on perd un peu espoir, Lorie est toujours dans les interviews, ça risque de faire juste pour nous.
Je vois rapidement Sandra passer devant nous, je l'interpelle pour qu'elle se joigne à nous.
Nous commençons à élaborer un plan pour se passer mon appareil photo afin de filmer un maximum de la rencontre afin de se souvenir de ce que la miss raconte.

Nous voyons son père arriver à son tour, il nous dit bonjour, nous demande si ça va et nous dit "Vous savez où elle est là ? Vous le savez mieux que moi je crois", donc on lui indique qu'elle est sur les canapés. Il nous demande si nous sommes là depuis longtemps, nous répondons que nous sommes là depuis midi, ce qui le fait sourire.

Vers 17H15, nous la voyons enfin se diriger vers nous, elle porte un ravissant haut argenté, un jean noir et des talons hauts. Dans les bras elle a un crocodile en peluche qu'elle n'arrêtera pas de tripoter.

Image

Elle nous lance un « Ça va ? » nous lui répondons tous en chœur, elle dégaine un marqueur, pour une fois que j’en avais amené un, je lui dis « Tu es équipée dis donc ! » elle me répond un « Haaa ».
C’est d’abord au tour de Mélanie de passer, Lorie lui fait ses dédicaces puis une photo, petit blanc de discussion avec Lorie pendant ce temps où je m’applique à caser un « Ça s’est bien passé ? » en parlant de la journée d’aujourd’hui, Lorie répond que oui et que les enfants était trop choupinou, qu’il y avait des petits de 4 ans et que c’était compliqué de leur faire faire du doublage vu qu’ils ne savaient pas lire. Elle nous montre alors comment ces enfants ont imité un rire de pirate, c’était trop drôle ! Elle nous explique que le film a été terminé de doublé il y a un mois déjà.
Je voulais absolument parlé de Dimanche dernier vu que je l’avais vu 3 jours auparavant à Toulouse pour DALS, je lui lance alors « Tu m’as fait peur à Toulouse dimanche dernier à la fin, tu as failli glisser sur le confetti », elle me dit « T’as vu ! Comment ça glisse, non mais plusieurs fois hein, à chaque fois ! », ce qui nous fait bien rire.
Puis c’est au tour de Fanny M. de faire sa photo, elle demande à Lorie si elle a bien reçu ses M&M’s après DALS, elle lui répond que oui, je rajoute « Elle les a même déjà mangé ! » et Lorie me dit que « Ho ben non pas encore tout, faut encore que je rentre dans les costumes pendant 3 show !» Elle sourit, rigole et parle, ça fait vraiment super plaisir !
Quand c’est au tour de Laura J. de passer je dis « Les Laura sont venu en force hein », elle sourit et répond « Je vois ça » on lui dit également que tout à l’heure il y avait deux Fanny mais qu’une a dû partir.
Laura lui offre une plaquette de chocolat au lait avec écrit « Lorie » en chocolat noir dessus ainsi qu’une fée clochette en porte clé appartenant à Mélanie. Lorie la remercie et c’est maintenant au tour de Laura J. de faire sa photo.
C’est maintenant à mon tour de passer, malheureusement en passant l’appareil qui filmait, la vidéo a dû s’est arrêtée, du coup je n’ai pas la description exactes de ses moindres mots, mais je vais faire avec mes souvenirs ;)
Elle commence par me dédicacer ma photo du 14 Avril, je lui dis « Ah oui et comme c’était une surprise, je n’avais rien amené ce jour-là, du coup j’ai pris du retard sur mes photos dédicacée ! », elle me sourit et dit "Ah ben oui", je lui tends la photo de ma précédente rencontre qu’elle me signe également.
Pendant qu’elle me signe, je lui explique quelque chose qui me tenait à cœur, qu’il ne me reste plus que quelques semaines à être étudiantes, que je vais bientôt entrer dans la vie professionnelle, et que j’espère avoir toujours le temps de monter la voir sur Paris comme ce jour-là. Elle me dit qu’il faut bien passer par là, et qu’il n’y a pas de raison que je n’ai plus de temps pour ça. Mouai ! J’habite à Montpellier je te rappelle hein ! :p

Image

Je fais ma photo, un sourire et c’est dans la boite ! Je la remercie.

Image

Mélanie lui demande si on pourra faire une photo de groupe si elle a le temps après, elle lui répond que oui, elle n’est pas pressée.
Alors c’est parti, Caroline (qui l’accompagne partout en ce moment, son assistante ?) fait la photo.
Quelqu’un lui lance que c’est dommage qu’il n’y ait pas eu d’autres dates à Paris pour la tournée DALS. Elle répond que pour la seconde tournée il devrait y en avoir plus.
On lui demande alors si elle serait intéressée d’y participer, et elle ne pense pas, ça demande beaucoup de temps mais elle viendra peut-être faire une apparition qui sait ?
Je lui demande si elle est moins malade que Dimanche, elle me répond « Non, regarde comme je parle du nez » en exagérant pas du tout lol elle rajoute « Dimanche, au moment de rentrer sur scène, je respirai plus par le nez » alors je lui dis « Ah c’est sûr que pour danser, c’est dommage ! ».

Image

On a ensuite passé un petit moment à discuter avec elle, vers la fin, je reprends l’appareil photo pour filmer la fin de la rencontre, on lui demande si elle connait la date de sortie du téléfilm, et elle nous répond que non mais qu’elle a vu « des imaaaages ».
Je lui dis « Ça te plait ? » et elle me répond « Ouai ! », je rajoute en rigolant « Toute façon c’est trop tard sinon », elle rigole et me dit « Ben c’est ça ! Euh non en fait vous me coupez là… ». On lui demande si elle a d’autres propositions pour des films, elle répond que oui, je profite de cette perche et demande « Et la musique ? » elle répondra un « Plus tard » avec un petit sourire.
On lui dit que c’est bien qu’elle soit toujours dans les parages quand même et elle ajoute qu’il y a plein de beaux projets qui arrivent.
La rencontre s’achève par un « Rentrez bien » et par un « A samedi » pour celles qui vont à Rouen ou un « A bientôt » pour les autres.
Lorie sort du bâtiment mais pas son père. Nous, on se décide à faire une petite photo devant l’affiche de Clochette qui traine dans le hall.
Une fois cela fait, nous nous dirigeons tous ensembles vers le métro pour regagner nos gares respectives (qui étaient toutes différentes entre nous 5 ! Ça c’est fort hein !)
Dans le métro, on regarde nos photos, nous sommes toutes contentes de cette rencontre, il est maintenant l’heure de se quitter.
Pour ma part, j’arrive à Gare de Lyon très tôt, je choisi donc de changer mon train histoire d’arriver avec une heure d’avance chez moi, ce n’est pas du luxe !
Départ à 19h15 du coup, et arrivée à Montpellier à 22h34, encore un tram à prendre, et je suis enfin chez moi… en train de faire ma valise car demain, départ à 8h30 pour Barcelone !

Vous comprendrez le retard de ce résumé, désolé pour le retard donc, je suis rentrée hier soir. Mon résumé est sûrement très similaire à celui de Laura J. car je me suis aussi aidée de ma vidéo pour reconstruire les dialogues, en plus de mes souvenirs un peu flou à cause de l'effet "Lorie".
En résumé, une très bonne journée avec les filles et une super rencontre avec Lorie qui est restée un bon moment à discuter avec nous l'air de rien !

A refaire !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 23 Fév 2014 15:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2007 17:16
Messages: 146
tres belle rencontres , heureux pour vous

david .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 23 Fév 2014 16:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
merci pour vos résumés et photos :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 23 Fév 2014 17:54  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Merci les filles pour vos résumés et vos photos .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 23 Fév 2014 19:28  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Merci beaucoup aux Laura's pour vos résumés !! Très complets, superbes photos, ça valait le coup d'attendre... :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 23 Fév 2014 20:13  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci Laura B pour ton résumé :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 23 Fév 2014 21:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
Merci les filles pour vos résumés et vos photos. Ca devait être génial comme rencontre ... Sans fans hystérique sans rien lol! J'ai hâte de découvrir ce nouveau Clochette avec mon amour de filleule qui a adorer les précédents ... Tout comme sa marraine d'ailleurs lol =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 24 Fév 2014 15:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Merci pour les résumés et les photos!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CINEMA] Lorie double "Clochette et la fée pirate" ! NEW
MessagePosté: 25 Fév 2014 14:44  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci beaucoup pour vos photos et résumés les filles ;-)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.