Clochette a écrit:
Bbey a écrit:
Je cropyez que Lorie voulait être "plus femme". Ce n'est pas en incarnant la voix d'un personnage de conte de fée que celà va arranger les choses...
Et pourquoi ???
Beaucoup de grande célébritée prêtent leur voie dans des dessin-animés, comme Mylène Farmer dans Arthur et les Minimoys, par exemple... le doublage fais partie du travaill d'un artiste.
Tu aurais préférés que par souci du regard des autres Lorie refuse de faire ce qu'elle aime... est-ce que "être plus femme" c'est abandonner ses passions ou cacher ses goûts par peur du regard des autres ???
je suis tout a fat daccord avec toi clochette a 100000000000000 pourcents et faut areter de croire que dissney c'est que pour les enfants elle aime le doublage elle le fait vous savez la vie est courte qu'elle en profite c'est pas dans la tombe qu'elle devras avoir des regrets
et puis franchement lorie elle a dit avant tout je fait ce que je veut et personne ne me dicteras ce que j'ai a faire voila une des qualitées que j'aime chez elles
Bbey je te rapelle que c'est un lieu de débat si tu veut pas te faire " casser " d'apres ce que tu dit même si je suis pas dacord avec toi il ne faut pas posé de message a bon entendeur salut