Passer en style pour ordinateur
Depuis 2008, Lorie Pester prête sa voix aux aventures de la fée Clochette !
Sujet verrouillé

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]

30 Oct 2009 13:35

Merci pour "La Minute" j'adore cette pette emisson !
J'aime beaucoup voir Lorie parler de sa petite Clochette, on vois vraiment que ça lui tien à coeur ! XD
J'ai adoré les commentire des journalistes, ça me fait trop rire lol

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p17]

30 Oct 2009 13:54

Guillaume a écrit:
lolofan2lorie a écrit:Le site Allocine avec "la Minute" accueille lorie pour une petite interview de la sortie du DVD :wink:
http://versionfemina.allocine.fr/videos_allocineshow_player?cmedia=18929769


Merciii beaucoup !! les images ont été prises lors de l'avant première, dimanche dernier !! :wink: Par contre, il faut avouer que le caméraman n'est pas très doué ... Lorie est mal cadré et dans le noir complet ! :lol:


Je suis d'accord, le caméraman pourra revoir son boulot :lol:

J'ai regardé hier soir le DVD de Clochette et la pierre de lune et j'ai adoré. Je trouve que la voix de Lorie colle parfaitement à Clochette, on dirait que c'est elle !!! J'adore le caractère de Clochette (mauvais caractère comme moi :D) mais aussi très têtue et débordante d'idée. Toujours aussi Miss Catastrophe que dans le premier volet j'adore, mais malgré tout, elle arrive toujours à réparer ses erreurs !
Je trouve sa petite tenue toujours aussi sexy, même avec son petit pantalon. J'adore quand elle s'énerve elle est trop délirante. Enfin le dessin animé m'a beaucoup plus tout comme le premier, j'attends déjà le prochain avec impatience !

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]

30 Oct 2009 14:28

Merci pour le lien de La minute ! :D

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]

30 Oct 2009 20:06

je l'ai vu en blu-ray sur mon PC :-)

j'ai adoré, surtout les animaux, leurs réactions. La grenouille qd elle voit Térence en colère :D, et flambo :-)

en BluDisc, c'est beau

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune [NEWS]

30 Oct 2009 20:39

Seendy a écrit:Petite photo de l'equipe du Forum après l'avant première du film dimanche matin :
Image
Guillaume, Lorie, Maïlys, Emilie (et Seendy derrière l'appareil ^^)



Super photo !!!!! :P

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]

30 Oct 2009 20:51

La photo de l'équipe du Forum est très très jolie ! Vous êtes resplendissants !

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]

31 Oct 2009 12:12

Fabfan2lorie4ever a écrit:je l'ai vu en blu-ray sur mon PC :-)

j'ai adoré, surtout les animaux, leurs réactions. La grenouille qd elle voit Térence en colère :D, et flambo :-)

en BluDisc, c'est beau


Oh oui, moi aussi j'aime bien Flambo, il est rigolo, mais il aide bien Clochette quand même, malgré son mauvais caractère !!! Par contre dans ce volet, Fromage n'est pas de la partie avec Clochette !

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]

31 Oct 2009 14:20

Demain, sur TF1, ils repassent "La Fée Clochette" à 08h45.

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]

31 Oct 2009 16:48

Je viens de passer dans deux Cora et le DVD est partout mis bien en valeur dans de beaux présentoirs de la Fée Clochette ! Mais ils n'avaient ni la version Blu-Ray ni le coffret avec le premier DVD :(

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]

31 Oct 2009 16:57

Quelqu'un sait a quel prix est le coffret deux DVD ???

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]

31 Oct 2009 17:42

moi je l'ai vu a 29.99e je crois mais d'autre disent 27.90e donc aprés ca depend des magasins je pense.

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]

31 Oct 2009 19:24

Nicko a écrit:Je viens de passer dans deux Cora et le DVD est partout mis bien en valeur dans de beaux présentoirs de la Fée Clochette ! Mais ils n'avaient ni la version Blu-Ray ni le coffret avec le premier DVD :(


Je sais que depuis METZ ça fait loin mais à HOUDEMONT il y est !!!
J'ai eu du mal à la trouver car le présentoir est mis non en évidence et face à l'éléctro-ménager ! Mais j'ai vu toute les versions, la Blu-Ray je ne m'en souviens pas par contre mais le coffret sur il y était.

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]

01 Nov 2009 13:32

la fee clochette est passe sur tf1 ce matin vers 8h c'etait tout mimi meme si j'ai le dvd je n'ai pu m'empecher de le regarder encore une fois!!

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]

01 Nov 2009 14:22

jolielorie a écrit:la fee clochette est passe sur tf1 ce matin vers 8h c'etait tout mimi meme si j'ai le dvd je n'ai pu m'empecher de le regarder encore une fois!!


moi c'est pareil en plus hier avant de m'endormir j'ai regarder le 2e volet pour la 2e fois et ce matin un petit reveil avec Clochette en tout cas pour le 2e volet j'adore Flambeau j'aimerai bien l'avoir comme animal de compagnie, lol.
:wink:

Quelqu'un sait si l'extrait que l'on voit dans les bandes annonces c'est le 3e volet, moi je pense que oui mais bon c'est pour avoir confirmation :?

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]

01 Nov 2009 19:57

adrienjetaime a écrit:
jolielorie a écrit:la fee clochette est passe sur tf1 ce matin vers 8h c'etait tout mimi meme si j'ai le dvd je n'ai pu m'empecher de le regarder encore une fois!!


moi c'est pareil en plus hier avant de m'endormir j'ai regarder le 2e volet pour la 2e fois et ce matin un petit reveil avec Clochette en tout cas pour le 2e volet j'adore Flambeau j'aimerai bien l'avoir comme animal de compagnie, lol.
:wink:

Quelqu'un sait si l'extrait que l'on voit dans les bandes annonces c'est le 3e volet, moi je pense que oui mais bon c'est pour avoir confirmation :?


Les extraits dans le DVD Clochette et la pierre de lune tu parles ?? Je n'ai pas fait gaffe aux BA mais je regarderais.
Je pourrais éventuellement te suggérer de regarder les BA du premier volet voir s'il s'agit des extraits de Clochette et la pierre de lune, cela pourrait te donner une idée !!

Quand à la voix de Lorie, je trouve qu'elle colle parfaitement à Clochette. Je sais pas pourquoi, on dirait Lorie en miniature, en Fée !! Cette voix française va à ravir à Clochette.
Sujet verrouillé