Passer en style pour ordinateur
Depuis 2008, Lorie Pester prête sa voix aux aventures de la fée Clochette !
Répondre

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

10 Juin 2012 13:31

pour info je n'invente rien le facebook de disney france avais publié l'info pour le octobre . ils on du se tromper et la date a du etre reconduite . donc je ne sui pas un mytho j'aisai d'avoir le plus d'infos officielle pour vous les comuniquées apres oui ya parfois des beugs . ca arrive a tout le monde je ne veux pas etre l'enemi public numero du forum svp

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

10 Juin 2012 15:26

anthony a écrit:pour info je n'invente rien le facebook de disney france avais publié l'info pour le octobre . ils on du se tromper et la date a du etre reconduite . donc je ne sui pas un mytho j'aisai d'avoir le plus d'infos officielle pour vous les comuniquées apres oui ya parfois des beugs . ca arrive a tout le monde je ne veux pas etre l'enemi public numero du forum svp

justement disney france disait le 16 mai que le film sortirait le 10 octobres sur fb et ton message date du 23 mai chercher l'erreur chacun jugera

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

12 Juin 2012 12:34

SVP arrêtez de chercher qui à raison, qui à tort! Chacun se renseigne puis c'est tout! Ça devient agaçant que certains fans en accusent d'autre pour rien!

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

13 Juin 2012 00:11

Yahoo ce n'est pas la peine de l'incendier comme ça non plus ça va !!! Anthony se casse la tête à rechercher des informations régulières pour nous satisfaire et toi il faut tout de suite que tu montes sur tes grands chevaux pour une petite erreur de rien du tout, il y a beaucoup plus grave dans la vie je pense... Mais bon venant de toi nous commençons à avoir l'habitude car quasi chacun de tes messages sont agressifs, à croire que c'est un plaisir pour toi de blesser les gens. Donc s'il te plaît essaie de contrôler tes sauts d'humeurs et garde ta mauvaise humeur pour toi car ça devient franchement gonflant à force !!! Voilà je pense qu'on a tout dit. Désormais je ne répondrais plus à ce genre de commentaires et j'espère que les autres fans en feront de même. Quand tu verras que ta rabajoie n'intéresse personne sur ce forum tu te calmeras ( peut être ^^ ).

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

13 Juin 2012 17:29

Merci d'arrêter le hors sujet.
Si vous voulez finir la conversation, c'est en privé, merci.

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

16 Juin 2012 00:11

Découvrez la bande annonce de Clochette et le Secret des Fées avec la voix de Lorie sur ce lien.

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

16 Juin 2012 13:00

Maximilien a écrit:Découvrez la bande annonce de Clochette et le Secret des Fées avec la voix de Lorie sur ce lien.


Super ! Merci pour le lien Maximilien :wink: !!!

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

18 Juin 2012 18:00

Au fait, les résultats du concours vous savez quand c'est ?

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

18 Juin 2012 18:11

merci pour la video bande annonce . si la voix a deja ete enregistré pkois lorie a t'elle fait allusion au pays imaginaire hier sur son facebook , a moins quil lui reste des aisai de voix a finaliser .

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

18 Juin 2012 18:28

Maximilien a écrit:Découvrez la bande annonce de Clochette et le Secret des Fées avec la voix de Lorie sur ce lien.


merci pour la lien

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

18 Juin 2012 19:46

INFORMATION
Aujourd'hui, Lorie est entrée en studio toute la journée pour l'enregistrement de la voix de Clochette.

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

19 Juin 2012 11:52

INFORMATION
Non !!! Plantage de la machine !!! On avait un bon rythme !!!


Lorie fait référence à l'enregistrement de la voix de Clochette.

Suite à un bug important, l'artiste est obligée de retravailler une partie du film avec la production.
Courage...

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

20 Juin 2012 11:22

Je me suis rendue sur les lieux du tournage de la voix de Clochette hier.
Voilà deux photos... ;)

Image

Image

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

20 Juin 2012 11:57

Merci laura pour tes photos =)
Lorie est superbe surtout avec son T-shirt Clochette. :P

Re: " Clochette et le secret des fées " : au cinéma en 2012

20 Juin 2012 17:17

merci laura pour tes photos
Répondre