Passer en style pour ordinateur
Tout ce qu'il faut savoir sur la série de TF1 avec Lorie Pester !
Répondre

Prime time en préparation !

29 Aoû 2018 17:12

[INFO] @DNA_TF1 : bientôt en prime time !
Alors que la série est un véritable succès en France mais aussi en Belgique, Suisse, Canada et Pologne, @Anneviau_ à dévoilée lors de la conférence de presse de #TF1 qu'un prime time est en préparation !


Hâte d'avoir la date ! :D

Re: Prime time en préparation !

29 Aoû 2018 23:07

Juste une question qu'est ce qu'un prime time? C'est peut être une question bête mais je sais pas ce que sais vraiment... :oops: :oops: :oops:.

Re: Prime time en préparation !

30 Aoû 2018 16:42

Pour moi c'est une émission sur la série en soirée =)

Re: Prime time en préparation !

30 Aoû 2018 22:23

Je suis contente qu'un prime va bientôt avoir lieu, je serai au rendez-vous, je suis toujours accro à la série depuis le début ^^

Je suis moi a écrit:Juste une question qu'est ce qu'un prime time? C'est peut être une question bête mais je sais pas ce que sais vraiment... :oops: :oops: :oops:.


C'est la partie des programmes de télévision correspondant au début de la soirée (21h), heure de la plus grande écoute. :wink:

Re: Prime time en préparation !

30 Aoû 2018 22:31

pg-lorie21 a écrit:Je suis contente qu'un prime va bientôt avoir lieu, je serai au rendez-vous, je suis toujours accro à la série depuis le début ^^

Je suis moi a écrit:Juste une question qu'est ce qu'un prime time? C'est peut être une question bête mais je sais pas ce que sais vraiment... :oops: :oops: :oops:.


C'est la partie des programmes de télévision correspondant au début de la soirée (21h), heure de la plus grande écoute. :wink:


Ah d'accord un genre de documentaire par exemple? Ah j'pensai que c'était une soirée avec les comédiens et comédiennes ou on pouvait les voir moi lol. Merci pour ton explication ma pascaline.

Re: Prime time en préparation !

31 Aoû 2018 16:12

pg-lorie21 a écrit:Je suis contente qu'un prime va bientôt avoir lieu, je serai au rendez-vous, je suis toujours accro à la série depuis le début ^^



Pareil accro dès le début :D

Re: Prime time en préparation !

31 Aoû 2018 21:02

Je suis moi a écrit:
pg-lorie21 a écrit:Je suis contente qu'un prime va bientôt avoir lieu, je serai au rendez-vous, je suis toujours accro à la série depuis le début ^^

Je suis moi a écrit:Juste une question qu'est ce qu'un prime time? C'est peut être une question bête mais je sais pas ce que sais vraiment... :oops: :oops: :oops:.


C'est la partie des programmes de télévision correspondant au début de la soirée (21h), heure de la plus grande écoute. :wink:


Ah d'accord un genre de documentaire par exemple? Ah j'pensai que c'était une soirée avec les comédiens et comédiennes ou on pouvait les voir moi lol. Merci pour ton explication ma pascaline.


De rien. :wink:
Non ce ne sera pas un documentaire, il me semble que ce sera 2 épisodes de 52 minutes.

Re: Prime time en préparation !

31 Aoû 2018 23:11

Ah d'accord merci.
Répondre