Passer en style pour ordinateur
Tout ce qu'il faut savoir sur la série de TF1 avec Lorie Pester !
Répondre

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

09 Sep 2017 07:17

Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:Je ne peux pas te dire... Tu sais des fois les séances de dédicaces c'est hyper rapide alors que des fois ça dure des heures c'est aléatoire... Je serai toi je tenterai de me renseigner en amont car ça serait quand même bête que tu te déplace pour rien ^^


Au pire J'y vais pas et voilà... Autant que j'attende une vraie rencontre quoi.. Çà va être long d'attendre 😥.


Mais renseigne toi !!!!!!

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

09 Sep 2017 10:49

J'ai trouvé les horaires. J'ai partagé la programmation sur mon compte twitter voici le lien pour ceux et celles que ça intéresse ;-) :
[url]
https://mobile.twitter.com/KindySurpris ... 52/photo/1[/url]

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

09 Sep 2017 12:38

Dommage, je serai chez mes parents à 2h30 de La Rochelle mais niveau timming je vais être super busy donc pas possible malheureusement...

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

14 Sep 2017 17:34

C'est à l'autre bout de la France dans mon cas donc je ne pourrai pas m'y rendre mais j'aurai plaisir à lire vos résumés comme d'habitude! ;)

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

14 Sep 2017 19:50

Bon ben au final j'y vais plus car 1 y'a pas de retour et de 2 je suis encore malade donc je ne vais pas propager mes microbes hein... Vivement la semaine prochaine pour savoir où Lorie fera sa promo? J'ai hâte.

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

16 Sep 2017 12:46

LIVE : Je suis au festival de La fiction à la Rochelle

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

16 Sep 2017 15:29

Chasta2 a écrit:LIVE : Je suis au festival de La fiction à la Rochelle


J'espère que tu la verras car bonjour le monde...

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

16 Sep 2017 16:18

FESTIVAL DE LA FICTION (La Rochelle)

Résumé très vite ici.

(J'ai appris pleins de choses, et c'est pas fini)

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

17 Sep 2017 12:50

Bah alors les fans vous dormez ? Quand est ce que vous allez mettre vos résumés d'hier ? ( Je précise que c'est de l'humour donc le prenez pas mal).

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

17 Sep 2017 14:47

voici mon résumé d'hier , je ne mettrais pas de photos car je ne sais pas comment ont les mets ^^

Je suis arrivée avec ma petite famille a 14h50 a la rochelle (après 2h de route) et je me suis dépêcher d'arriver sur le lieu de la dédicace.
Je ne trouve pas tout de suite alors je me renseigne et je fonce sur le lieux ^^ J'arrive au moment ou les acteurs arrivent et j'entend crier la foule de joie ^^ (mon fils ne comprenait pas trop pourquoi les gens criaient...)voyant le monde qui attendait je me suis glisser dans la file d'attente après avoir laisser ma tribu.
J'était impatiente de voir lorie et de savoir si j'allais pouvoir faire dédicacée mon affiche.
En attendant je fait des photos des acteurs pour les souvenirs,
mon tour arrive et la je voit qu'ils ont tout un grand flyer a signer chacun leur tour et qu'on peux prendre des selfies, j'en prend un avec ingrid chauvin et arriver devant "flore vallorta" (je ne me souviens plus de son nom) je demande a lorie si elle peux me signer mon affiche et la elle me demande ou j'ai trouvée l'affiche je lui répond que je sais plus ne nom du site, et elle demande a alexandre brasseur de prendre une photo d'elle avec l'affiche pour son insta story car elle est ravie de la voir , elle m'as dit ne pas l'avoir elle même et que j'avais de la chance de l'avoir ^^, sur le moment je tremble (comme une feuille morte) c'est l'émotion et j'en profite pour prendre pleins de photos. lorie singe aussi le grand flyer , je lui demande de faire une photo et je repart les étoiles pleins les yeux avec mes photos, mon affiche , mon flyer et ce petit moment avec elle.

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

17 Sep 2017 15:54

merci pour ce résumé :wink:

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

17 Sep 2017 19:25

Merci Bénédicte pour ton résumé. J'avoue que l'affiche est magnifique woooh t'as du bol de l'avoir. En ce qui concerne le nom de "Flore" c'est "Anne Callot"... Pour le nom de famille j'en suis pas sûr lol. Contente que tu es revue Lorie c'est génial et je suis vraiment heureuse pour toi.

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

17 Sep 2017 22:17

Merci beaucoup pour le résumé

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

06 Oct 2017 22:12

Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:Je ne peux pas te dire... Tu sais des fois les séances de dédicaces c'est hyper rapide alors que des fois ça dure des heures c'est aléatoire... Je serai toi je tenterai de me renseigner en amont car ça serait quand même bête que tu te déplace pour rien ^^


Au pire J'y vais pas et voilà... Autant que j'attende une vraie rencontre quoi.. Çà va être long d'attendre 😥.


Et bhein au final j'ai bien fait d'attendre mdr. Puis pour pas longtemps en plus lol.
Répondre