Passer en style pour ordinateur
Tout ce qu'il faut savoir sur la série de TF1 avec Lorie Pester !
Répondre

DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

04 Sep 2017 10:48

[EXCLU] Lorie sera présente le 16/09 à 15h avec les autres comédiens de DNA au Festival de la fiction tv de la Rochelle.

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

04 Sep 2017 22:39

Chasta2 a écrit:[EXCLU] Lorie sera présente le 16/09 à 15h avec les autres comédiens de DNA au Festival de la fiction tv de la Rochelle.


Quelle source ? Lorie l'a t-elle confirmé ? Car si c'est sûr je ne vais pas louper l'occasion de la voir car c'est vraiment pas loin de Vannes.

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

06 Sep 2017 18:59

Je suis moi a écrit:
Chasta2 a écrit:[EXCLU] Lorie sera présente le 16/09 à 15h avec les autres comédiens de DNA au Festival de la fiction tv de la Rochelle.


Quelle source ? Lorie l'a t-elle confirmé ? Car si c'est sûr je ne vais pas louper l'occasion de la voir car c'est vraiment pas loin de Vannes.


Elle vient de le confirmer sur Twitter; -)

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

06 Sep 2017 19:15

J'ai vue.

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

07 Sep 2017 08:48

Qui sera présent au festival ?
J'y serai on pourrait ce retrouvez et faire un petit groupe Team Lorie ?

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

07 Sep 2017 11:03

Chasta2 a écrit:Qui sera présent au festival ?
J'y serai on pourrait ce retrouvez et faire un petit groupe Team Lorie ?


Je cherche un moyen d'y aller justement... Mais j'en trouve pas. Se retrouver où?

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

07 Sep 2017 13:22

Trop loin pour moi malheureusement :(

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

07 Sep 2017 15:15

je ne sais pas encore mais je ne pense pas malheureusement... pour une fois qu'elle est vers chez moi , je suis un peu dégoûter de la loupée mais bon....

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

07 Sep 2017 16:14

Si je trouve rien je laisse tomber...

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

08 Sep 2017 09:48

L'espoir fait vivre les blablacar commence à ce mettre en place pourvue qu'il y'en ai un qui arrive à 14h à la Rochelle ✌✌✌.

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

08 Sep 2017 13:23

Si je prends un blablacar qui arrive à 16h croyez vous que Lorie y sera encore ? Ou c'est trop tard ?.

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

08 Sep 2017 17:34

Je suis moi a écrit:Si je prends un blablacar qui arrive à 16h croyez vous que Lorie y sera encore ? Ou c'est trop tard ?.


Je sais pas... Mais c'est risqué en tout cas

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

08 Sep 2017 18:25

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:Si je prends un blablacar qui arrive à 16h croyez vous que Lorie y sera encore ? Ou c'est trop tard ?.


Je sais pas... Mais c'est risqué en tout cas


Oui mais je me dit qu'elle peut pas rester qu'une heure... Genre elle va sûrement rester jusqu'à au moins 18h je pense...

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

08 Sep 2017 19:19

Je ne peux pas te dire... Tu sais des fois les séances de dédicaces c'est hyper rapide alors que des fois ça dure des heures c'est aléatoire... Je serai toi je tenterai de me renseigner en amont car ça serait quand même bête que tu te déplace pour rien ^^

Re: DNA au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

08 Sep 2017 21:14

KindySurprise a écrit:Je ne peux pas te dire... Tu sais des fois les séances de dédicaces c'est hyper rapide alors que des fois ça dure des heures c'est aléatoire... Je serai toi je tenterai de me renseigner en amont car ça serait quand même bête que tu te déplace pour rien ^^


Au pire J'y vais pas et voilà... Autant que j'attende une vraie rencontre quoi.. Çà va être long d'attendre 😥.
Répondre