Nous sommes le 29 Mar 2024 00:56


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Demain Nous Appartient : VOTRE AVIS
MessagePosté: 17 Juil 2017 19:31  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
bon 1er épisode , a voir dans la durée si j'en devient accro ou pas
en tout c'est vraiment pas comme PBLV ou dés le 1er épisode j'ai dit c'est quoi ce truc nul :wink: donc on verra en tout cas dans mes amis facebook il y en a une qui à mis un statut positif car elle aime Ingrid Chauvin et 3 de ses amies on aussi bien aimé donc ça pourrais être un sucées :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 17 Juil 2017 19:37  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Un premier épisode qui en dit long... hâte de voir la suite !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 17 Juil 2017 21:11  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Super épisode dès le début on se laisse prendre au jeu direct et les personnages sont attachants surtout louloute❤❤❤.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 18 Juil 2017 13:16  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
J'ai globalement bien aimé même si on n'a pas beaucoup vu Lorie dans ce 1er épisode. ;) L'intrigue est bien ficelée, j'ai eu envie de savoir la suite dès la fin de l'épisode! Quelques bémols quand même, la musique du générique que j'ai moyennement aimée et le cadrage que j'ai trouvé parfois hasardeux. A ce soir pour la suite! ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 18 Juil 2017 14:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 15:26
Messages: 118
Localisation: provence cote d'azur
Alors mon avis après le premier épisode : je ne peut pas trop juger car ce n'est que le premier mais je n'ai vraiment pas accroché j'ai trouvez ça plat au début et puis des que ça y est il y a un petit peu d'action et bien c'est finis donc bof voila quoi pas assez d'action pour moi mais ce n'est que mon avis je vais quand même regarder encore quelque épisode avant de me faire une vrai idée.

et certains comédiens oh my god ils ont vraiment une formation d'acteur la petite Lou par exemple je le trouve pas bonne comédienne et un peu vaniteuse aussi dans le 50min inside ça façon de parler et tous ...

Sinon concernant le rôle de Lorie j’espère qu'on la verra plus dans les prochains épisodes car la on la vu même pas 5minutes je savais qu'elle n'avais pas le rôle principale mais je pensais qu'elle faisais au moins partie des acteurs principaux mais la elle est secondaire en fait c'est un peu dommage


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 18 Juil 2017 16:26  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
C'est clair, j'espère qu'on la verra plus, elle est pas sur l'affiche pour rien! ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 22 Juil 2017 15:13  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Après cette première semaine de diffusion je viens émettre mon avis. Après un premier épisode très convaincant pour ma part les autres épisodes tournent en rond et il n'y a pas assez d'action( a croire qu'ils ont tout misé sur le premier épisode ).C'est vraiment mou du genou tout ça. Et je trouve que pas mal de comédiens surjouent leur rôle. Et puis tout le monde à l'air bizarre là dedans c'est glauque. Et enfin pas le temps de se mettre dans l'histoire avec 25 min d'épisode. Bref Dieu sait combien j'adore lorie mais là désolé ce n'est pas possible :/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 22 Juil 2017 17:30  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Après cette première semaine de diffusion, il est aussi temps pour moi de vous dévoiler mon avis.

Pour ce qui est de la série en général, je trouve que l'intrigue est plutôt bien ficelée et chaque épisode donne envie d'en savoir un peu plus sur cette collision et cette disparition.
Pour ce qui est de la distribution, je trouve qu'Ingrid Chauvin est une très bonne actrice (je ne la connaissais pas vraiment avant la série mais on m'en avait dit que du bien). Pour le reste, je trouve que le tout est un peu TROP surjoué et peu de place aux émotions est donnée. Les répliques laissent parfois à désirer et certains moments sont un peu inévitables pour une série française... dommage !

Pour ce qui est du rôle de Lorie, je trouve qu'encore une fois elle se surpasse et prend sa place très au sérieux pour le peu de scènes qu'elle a pu avoir jusqu'à aujourd'hui...

Enfin, je dois dire que je m'attendais à ce genre de série étant donné que c'est une série française avec un format de 26 minutes et la production de PBLV qui est derrière.

Je continuerais de regarder car ça me fait tout de même plaisir de revoir notre jolie Lorie à l'écran et je veux aussi savoir le dénouement (s'il y en a un !)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 22 Juil 2017 17:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2017 10:19
Messages: 159
CRITIQUE DNA
A mon tour de donner mon avis sur Demain Nous Appartient.
Pour ma part je trouve cette série plutôt bonne avec des images soignées, acteurs pertinents, intrigue bien ficelée...

Mais... il y un mais...
Le scénario parfois un peu loin de la réalité :
Chloé (Ingrid Chauvin) arrive à passer une nuit avec son (ex) chéri, alors que lors enfant est en prison...

Ou la directrice de l'hôpital qui laisse entrée un inconnu dans la chambre de sa fille...

Cela reste de la fiction, mais dans l'ensemble un bilan très prometteur !

A très bientôt,
Bonne vacances à tous !

Chasta.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 22 Juil 2017 21:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
À moi de donner mon avis après une 1ère semaine de diffusion:

"Malgré que certains comédiens jouent très mal (Soraya,la copine de son frère et la nounou de la fille de Karim). Perso cette série me plait car Y'a plein d'histoires différentes et je trouve çà excitant et intriguant à la fois. Et Lorie je la trouve magnifique dans son rôle de policière. Karim et Lorie forment un duo hors pair. Bref je continuerai à suivre et regarder la série."


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain Nous Appartient : VOTRE AVIS
MessagePosté: 23 Juil 2017 11:13  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Me revoilà après des années je crois ^^ J'espère que tout le monde va bien ici :D

J'ai commencé à regarder la série et j'aime bien mais sans plus. L'intrigue nous donne envie de regarder car nous voulons savoir ce qui s'est passé lors de la collision mais dans chaque épisode je trouve qu'il y a peu de suspens. A la fin d'un épisode je ne me dit pas "viiiiite la suite".
De plus, je trouve que l'horaire n'est pas du tout adapté pour une saga d'été...

En ce qui concerne les acteurs je trouve qu'ils jouent tous très bien ensemble.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain Nous Appartient : VOTRE AVIS
MessagePosté: 23 Juil 2017 14:34  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
A mon tour de donner mon avis! ;)
Je trouve que l'intrigue s'épaissit de jour en jour, j'ai hâte de voir où tout ça mènera. En tout cas, je ne vois pas passer les 25 mn. J'avais un peu peur du surjeu de certains acteurs au début mais finalement, ça passe. Je trouve un peu dommage l'accumulation de plans extérieurs avant une scène, notamment pour l'hôpital et le commissariat. C'est bien au début mais après, c'est bon, on devine qui on va y rencontrer! Comme vous, j'espère qu'on verra plus Lorie et qu'elle aura, pourquoi pas, une intrigue dont Lucie sera le centre! En tout cas, je vais continuer à regarder la série.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain Nous Appartient : VOTRE AVIS
MessagePosté: 23 Juil 2017 15:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
lorie a jamais passé une journée avec une femme flic et les autres acteurs c'est pas mieux franchement un manque total de préparation


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain Nous Appartient : VOTRE AVIS
MessagePosté: 27 Juil 2017 15:58  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Mis à part l'intrigue principale, je ne suis plus vraiment enthousiaste. D'abord, l'histoire avec Victoire ne me choque pas mais je ne pense pas que ce soit vraiment adapté à l'heure de diffusion, où toute la famille peut regarder la télé.
Ensuite, l'entourage de Lyès. Que Sara ait eu du mal à faire son deuil, ok mais de là à ce qu'elle tombe amoureuse de Yasmine, je trouve ça un peu gros. Troisièmement, je n'accroche pas du tout avec la famille Moreno. Pour moi, ça tient plus du roman ado sur les thème de la confiance en soi et du rapport frères/sœurs que de la saga familiale. Enfin, je trouve que beaucoup de noms de personnages commencent par De... ou Du... et du coup, ça donne l'impression que les scénaristes n'ont pas beaucoup d'imagination.
Et vous, qu'en pensez-vous?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain Nous Appartient : VOTRE AVIS
MessagePosté: 28 Juil 2017 10:38  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
cloko a écrit:
Mis à part l'intrigue principale, je ne suis plus vraiment enthousiaste. D'abord, l'histoire avec Victoire ne me choque pas mais je ne pense pas que ce soit vraiment adapté à l'heure de diffusion, où toute la famille peut regarder la télé.
Ensuite, l'entourage de Lyès. Que Sara ait eu du mal à faire son deuil, ok mais de là à ce qu'elle tombe amoureuse de Yasmine, je trouve ça un peu gros. Troisièmement, je n'accroche pas du tout avec la famille Moreno. Pour moi, ça tient plus du roman ado sur les thème de la confiance en soi et du rapport frères/sœurs que de la saga familiale. Enfin, je trouve que beaucoup de noms de personnages commencent par De... ou Du... et du coup, ça donne l'impression que les scénaristes n'ont pas beaucoup d'imagination.
Et vous, qu'en pensez-vous?


Je suis d'accord sur certains points comme fait de mettre une histoire d'amour entre deux filles qui vivent un drame je trouve que ça n'a aucun intérêt... Et aussi C'est vrai que fait la famille de Lou (Betty)? Elle a rien à voir avec l'intrigue ni l'enquête quand on regarde bien ?🤔... Si çà devient du n'importe quoi j'ai peur d'être déçue au final... Verdict ce soir et en début de semaine prochaine...


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.