Nous sommes le 16 Avr 2024 18:16


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 04 Juin 2017 16:16  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Rencontre à Sète le 04 Juin 2017

Ce week-end c'est décidé ! Je vais jusqu'à Sète pour tenter de voir Lorie. Sète c'est une petite ville à seulement 17 minutes de TER de Montpellier. Je pouvais difficilement rêver mieux ! Pas besoin de m'organiser sur une date ou des horaires, on fera tout au dernier moment. Une amie Toulousaine que je n'ai pas vu depuis longtemps m'informe qu'elle est dans le coin, c'est l'occasion d'aller lui faire un coucou en plus ! On se donne donc rendez-vous à Sète dans le week-end et puis on avisera !

En début de semaine, Lorie nous informe qu'elle se rend à Sète ! YES ! On commence à se planifier la journée de Samedi et puis.... je regarde la météo : CATASTROPHE. Ils annoncent des orages dans le coin. Bon, c'est pas grave, on ira Dimanche.
Je guette les réseaux sociaux de Lorie, elle est toujours à Sète, croisons les doigts pour qu'elle y reste jusqu'à Dimanche et le destin fera le reste. :mrgreen:
A 9h, direction Sète où j'arrive très rapidement. Après avoir retrouvé ma pote, nous partons déambuler dans Sète à pied. Oui, le Sétois n'aime pas trop la voiture, on s'en aperçoit assez vite :D
Nous trouvons les lieux de tournages après avoir fait l'avenue en long en large et en travers. Seul truc bizarre : Il n'y a personne, tout est barricadé et fermé ! Bon, ok c'est Dimanche et il est encore un peu tôt. On décide d'attendre ici le temps que du monde arrive un peu.
Pendant ce temps, on papote, on papote, on a pas mal de trucs à rattraper. On guette bien sûr les réseaux sociaux de Lorie au cas où elle annonce qu'elle se dirige vers des studios ou vers l'extérieur...
Vers 10h30, petit InstaDirect de Lorie pour montrer qu'elle prend son petit-déjeuner (Oui Lorie, les zézettes de Sète c'est vraiment une spécialité :mrgreen: ). Bon si elle prend son petit-dej maintenant, d'ici 30 minutes elle devrait être dans le coin... On décide d'attendre sur place encore un peu.

En attendant, j'ai joué la paparazzi pour photographier l'extérieur des studios... ça fait vachement vrai ! Bon désolé, la photo est médiocre mais c'était par le tout petit trou qui laissait entrevoir :mrgreen:

Image

Vers 11h, toujours personne, ça a vraiment l'air d'être désert... on décide d'aller se balader dans le coin. Nous repérons les divers endroits pris en photo par Lorie ces derniers jours. Sète n'est vraiment pas grand, donc ce n'est pas très difficile, c'est vrai, mais je ne pensais jamais la croiser si vite !
Au bout de quelques minutes de balade, mon amie me dit "Elle est là !!" "Non tu déconnes..." "Non non! Elle est là, regarde !!" (Pour rappel, je suis un peu myope donc faut pas trop m'en demander pour repérer des gens comme ça...)

Et effectivement, même si ses lunettes de soleil et sa casquette la rendent complètement anonyme pour le commun des mortels, elle est hyper reconnaissable pour nous. :lol:
C'est bien elle, au fond d'un patio. Un homme nous voit et nous dit que nous pouvons rentrer, que des gens visitent le patio (c'est vrai que c'est très joli !).. euuh ouai ok.. on s'approche un peu.

Image

On la voit en train de saluer et de faire la bise à des personnes autour d'une table. Elle est visiblement très chargée.. Je commence à me demander si elle se rend au studio ou non, elle semble très chargée pour juste aller tourner quand même.
L’hôtesse de maison nous voit, elle doit se demander ce qu'on fait à attendre là. Nous lui expliquons que nous venons juste voir Lorie.. Elle a été très gentille et nous a permis de rester au frais le temps que Lorie ait terminé ses aux-revoir. Elle nous explique que Lorie attend un taxi, qu'elle repassera forcément par là, qu'on peut l'attendre ici sans problème.

Nous apercevons Lorie saluer une dernière fois tous ces amis et se diriger vers l'entrée, où nous l'attendions. Un chauffeur de taxi arrive au même moment... Oops...

Le chauffeur arrive à son niveau et lui dit "Je suis votre taxi", Lorie a tout juste le temps d'attraper ses affaires que, en même temps, son regard se pose sur nous, petit bonjour discret de notre part, je pensais vraiment qu'elle allait devoir filer et en fait... non ! Elle dit à son taxi "J'arrive après !" Wouhou, super !!
Elle s'approche vers nous avec son traditionnel "Ca va ?", on lui répond positivement, elle nous dit "Par contre, on va devoir faire vite, je dois aller à la gare", alors vite, une petite photo pour le Forum :

Image

On passe ensuite chacune notre tour pour une photo souvenir.

Image

Lorie se prête même au jeu des dédicaces pour mon amie et puis j'engage rapidement la conversation sur la série. Elle me confirme que la tournage se passe super bien même si c'est au pas de course.

Image

Elle nous explique que là elle doit repartir à Paris... mais qu'elle revient demain. Demain ??? (Je la regarde l'air désespérée pour elle, mais en fait je fais bien pire, quand je viens la voir à Paris sur la journée :mrgreen: )

Elle nous répond : "Je dois remonter pour régler quelques petite choses en studio demain, ça va être très très short, mais de toute façon ça va être que ça les premières semaines.. des allers-retours..Une fois que j'aurai fait toutes les voix définitives de l'album, ça sera plus simple"
Au sujet de l'album, ce dernier est toujours prévu en fin d'année d'après ce qu'elle nous a dit, ça avance bien.

Je lui pose la question concernant la pièce à Avignon, car j'ai guetté toute la programmation jusqu'à maintenant et jamais rien... Elle me répond que ça ne se fera pas à Avignon. Je lui dis "Oui avec le série, ça aurait été compliqué !"
"Déjà il y a la série, donc j'aurai pas pu la faire, mais en fait, la pièce m'avait appelé avant qu'on m'appelle pour la série... il y a déjà beaucoup de Théâtre à Paris intéressés pour cette pièce. A Avignon ça aurait dû être une vitrine mais finalement ce n'est pas nécessaire. Mais ça se fera directement sur Paris l'année prochaine sûrement."

Quand je lui ai demandé si elle pouvait nous parler un peu de la pièce, elle a rigolé et a dit "Non je peux paaaaas :mrgreen: "... Rhooo toujours la même histoire ! Elle me dit qu'il faut attendre encore un peu...

Moi qui pensais qu'elle n'aurait que 30s à nous consacrer, juste le temps de faire les photos, la voilà qui nous parle depuis plus de 5 minutes... bon je crois que ton taxi va se barrer :mrgreen:
Finalement après avoir prit le temps de nous saluer, elle reprend tout ces sacs et rejoint son chauffeur.

On lui dit qu'on est contents qu'elle soit venu dans le Sud ! Elle nous dit "Oui, ça permet à d'autres personnes de venir, on voit de nouvelles têtes !"
(Bon désolé, peut-être pas la mienne :mrgreen: )
Elle nous salut une dernière fois et monte dans son taxi.

J'ai encore failli me retrouver dans son train car j'aurai pu prendre le même qu'elle pour rentrer à Montpellier, mais bon, une fois m'a suffit :mrgreen: ! Finalement on voulait pas courir jusqu'à la voiture, puis jusqu'à la gare ensuite...
Un petit Mcdo pour digérer nos émotions et je reprendrai finalement mon train à 14h.

=> Je suis partie à Sète en n'y croyant pas trop, trop peu d'info, rien de très concret, on aurait pu rester plantés des heures... J'ai tenté le coup car Sète c'est vraiment à côté, je ne perdais pas grand chose, en plus je passais la journée avec ma pote quoi qu'il arrive ! Mais au final, je dois avoir une bonne étoile je sais pas :mrgreen: C'était un énorme coup de chance car à deux minutes près elle était partie, et quelques minutes avant on ne l'aurait peut-être jamais remarquée !
Ça faisait un an que je ne l'avais pas revu (Pygmalion en région parisienne en Mai 2016), ça fait toujours vraiment très plaisir. Un vraie rayon de soleil ! A très vite Lorie et merci encore pour ces moments échangés :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 04 Juin 2017 16:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Merci pour ton résumé !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 04 Juin 2017 18:36  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Ooooh s' te bol :o . L'aura je t'envie vraiment de l'avoir vue. Franchement j'ai qu'une envie c'est de la revoir... Celà fais 1an que j'l'ai pas vue non plus... En tout cas merci pour ton résumé et tes photos.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 04 Juin 2017 18:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci pour ton résumé et les infos suplémentaire :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 05 Juin 2017 10:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci pour ton résumé :-) ! Je suis très contente que tu aies pu la voir ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 05 Juin 2017 13:12  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Merci pour ton résumé, c'est cool que tu ait pu t'organiser avec ton amie! Bon ben, contrairement à ce que j'ai dit le théâtre se fera bien alors! ;) J'espère juste qu'elle ne sera pas trop fatiguée...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 05 Juin 2017 19:05  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Merci pour ton résumé ravie pour toi que tu es pu la voir et merci d'avoir pensée au forum pour la photo :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 09 Juin 2017 18:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 15:26
Messages: 118
Localisation: provence cote d'azur
La promo de la série (intv des comédiens, communications dans les médias ....) commence quand ?? car la sa urge si ça commence le 17 juillet ..??
Merci d'avance


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 10 Juin 2017 09:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2017 10:19
Messages: 159
La promo papier commence fin juin avec tele7jours


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 10 Juin 2017 14:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2015 12:57
Messages: 85
Merci pour ton resumé , moi je compte aller a Sete le 25 Juin et rentrer le 26 Juin , en esperant qu'elle ne parte pas a Paris ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 10 Juin 2017 16:42  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
flofan2lorie a écrit:
La promo de la série (intv des comédiens, communications dans les médias ....) commence quand ?? car la sa urge si ça commence le 17 juillet ..??
Merci d'avance


Je considère que ça a déjà commencé, il y a déjà eu la une de Télé 7 Jours il y a deux semaines...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 12 Juin 2017 07:19  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
La publicité est déjà diffusée sur TF1 ! :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 12 Juin 2017 08:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Lora a écrit:
La publicité est déjà diffusée sur TF1 ! :mrgreen:


J'ai pas encore eu la chance de tomber dessus ^^ mais en générale TF1 mettent toujours les " gros moyens " pour faire la promo de leurs séries ou même émission :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 12 Juin 2017 10:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Oh génial si y'a les pubs😀.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Nouvelle série avec Lorie
MessagePosté: 12 Juin 2017 11:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2015 12:57
Messages: 85
Oui le teaser est passé pendant la pub samedi soir ;)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.