Nous sommes le 16 Avr 2024 08:04


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 04 Oct 2017 17:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Cet article date du début de l'été. Selon mes informations (Télé-Loisirs), la série devrait se prolonger jusqu'à l'hiver.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 06 Oct 2017 21:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Jusqu’à debut Novembre. Tes informations sont fausses


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 07 Oct 2017 16:54  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
J'ai pu voir Lorie à Sète ce matin. En attendant un petit résumé de tout ce qui a été dit (parce qu'elle avait la parlotte !), je vous partage une petite photo pour ceux qui ne l'ont pas vu sur Twitter. :wink:

Image

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 07 Oct 2017 17:18  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Lora a écrit:
J'ai pu voir Lorie à Sète ce matin. En attendant un petit résumé de tout ce qui a été dit (parce qu'elle avait la parlotte !), je vous partage une petite photo pour ceux qui ne l'ont pas vu sur Twitter. :wink:

Image

Image


Merci Laura ;-) ! Hâte de lire ton résumé :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 07 Oct 2017 17:44  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci Lora :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 07 Oct 2017 18:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 15 Juil 2017 18:19
Messages: 66
Merci Lora pour les photos ! Magnifique ! 8)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 07 Oct 2017 18:16  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Merci beaucoup Laura !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 07 Oct 2017 18:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
merci beaucoup pour ton partage :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 08 Oct 2017 13:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci infiniment pour ce partage Laura. Vivement ton résumé.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 08 Oct 2017 17:37  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Hello hello !
Je reviens avec mon résumé de ma rencontre d'hier à Sète.
C'était une petite rencontre toute simple et sans chichis avec une Lorie simple, naturelle, comme à son habitude, mais je vais quand même vous la raconter car Lorie a été assez bavarde :wink:

Après une rude semaine de reprise au boulot, je me dis que j'aimerai bien aller faire un tour à Sète Samedi pour aller voir Lorie. Vendredi soir, il est 23h quand je rentre du concert de Tal, j'étais assez fatiguée, je suis moyennement motivée mais je mets quand même mon réveil pour le lendemain matin... on verra bien !
A 10h50 me voilà dans le TER qui va m'amener à Sète où j'arriverai 16 minutes plus tard.
J'attends une petite heure à l'ombre, car il fait un soleil de plomb, on se croirait en plein mois de Juillet !
Finalement, Lorie termine son cours de boxe, j'entends la porte s'ouvrir et sa petite voix dire "A demainnnnn !" Bingo !

Elle me voit dans le coin de la rue et me dit "ohhhh Salut ! Ça fait longtemps !" Rhoo ça va depuis Juin quoi :mrgreen: Je lui demande si elle a le temps, elle me dit "oui bien sûr, c'est Samedi !" Ah ben chouette alors !
Je lui explique que j'étais en voyage en Corée puis aux US, ce qui explique mon absence. Elle me demande combien de temps je suis restée, et si c'était pour le boulot ou des vacances. On parle voyages pendant un petit moment, c'était bien sympa :mrgreen:
On commence à parler de DNA, je lui dis que j'ai vraiment accroché, et que comme j'ai eu des absences de 3 semaines et 2 semaines pendant l'été j'ai dû tout rattraper d'un coup par moment :lol: Je lui dis aussi que mes parents sont tous les deux fans de la série :mrgreen:
Elle me raconte à quel point les scènes sensuelles sont difficiles à tourner et que ce n'est pas simple du tout de se sentir à l'aise même si son partenaire est un vrai gentleman.
Je lui dis de ne pas trop me spoiler car je n'ai pas vu l'épisode de la veille à cause du concert de Tal. Elle rigole et me demande comment était le concert, elle avait vu que Tal était à la Grande Motte la veille. Je lui dis que c'était génial mais qu'on attend tous de la revoir à elle sur scène, ça ne va plus trop tarder :wink:
Je lui demande ce qu'elle fait de beau au sport, si elle ne fait que de la boxe ou si elle fait autre chose ? Si c'est pour le rôle de Lucie ?
Elle me répond qu'elle fait aussi du renforcement musculaire et que c'est pour se sentir bien et pour le rôle de Lucie à la fois. Il va bientôt y avoir de l'action on dirait ! Elle me raconte qu'elle a proposé aux producteurs de DNA de venir tourner à sa salle de sport des séquences d'entrainement pour la série. Ils ont apparemment trouvé l'idée sympa. A suivre !
Maintenant que l'album est bouclé, Lorie me raconte qu'elle peut rester à Sète et profiter de ses week-end ici. Le tournage dure jusqu'en Novembre et après ça sera à voir en fonction de s'ils font une saison 2 ou pas. Elle aime beaucoup le climat à Sète en tout cas, "c'est tout le temps comme ça ?" elle me demande. Je lui dis que non, normalement on est soit en alerte orange soit en alerte rouge pour inondation à cette période là normalement :lol:

On continue à discuter au sujet du clip maintenant, je lui demande si elle pouvait décrire le clip avec un mot, lequel se serait. Elle réfléchis un peu puis répond "élégant". Pas élégant dans les vêtements mais élégant dans la façon dont il est tourné. Intriguant tout ça ! Je lui demande si elle a plusieurs looks dans le clip, la réponse est "Non un seul, mais il évolue"... Euuh ok :mrgreen:
Elle me reconfirme que le clip sera bien publié dimanche mais qu'elle va essayer de dévoiler un petit extrait dans l'après-midi (et effectivement elle l'a fait !).

On en vient à parler des showcases, elle me dit que c'est en train de se caler, quand je lui demande s'il y a des dates de prévues dans le Sud elle fait un peu la grimace mais elle ne sait pas du tout ce qui a été calé pour l'instant. Ils sont en train de voir avec les Carrefour et les Cultura. Je lui dis qu'au pire je prendrai le train pour aller ailleurs :lol: Elle me dit que j'ai l'habitude de toute façon XD

Concernant l'album, elle me confie que la promo arrivera aux alentours de la sortie de l'album, elle a d'ailleurs demandé à la prod de DNA de lui laisser libre les semaines entourant la sortie de l'album.
Je lui demande si elle pourra poster les dates sur les réseaux sociaux histoire qu'on puisse aller la voir, ça nous manque l'ambiance des plateaux TV ! Elle me répond qu'elle postera tout ça dès qu'elle le saura, c'est promis !
Elle me raconte que lorsqu'elle a enregistré "N'oubliez pas les paroles" ça l'a beaucoup fait sourire de remarquer que c'était les mêmes personnes à la prod, aux caméras, etc, alors que ça faisait 5 ans qu'elle n'avait pas fait de plateau, elle était contente de reconnaitre tout le monde.

A force de discuter, on en oublie les photos. Je lui demande une photo pour le Twitter du Forum, elle me dit de la faire devant le club de sport, bon ben allons-y ! C'est dans la boite ! On en fait ensuite une petite toutes les deux avec le Reflex du bout des bras, pas évident !

Je lui demande s'il y aura une pré-écoute pour l'album, elle me dit que normalement oui, elle postera "un truc" sur Facebook à ce sujet mais pour l'instant elle n'en sait pas vraiment plus.

Pendant qu'on discute dans la rue, un monsieur assez âgé passe et dit "Mais vous êtes Lorie ??" elle lui répond "Et bien oui c'est bien moi !", il lui répond "Vous êtes encore plus belle qu'à la télé en tout cas et vous donnez une très belle image de la ville de Sète, je vous adore !". Lorie ne savait plus où se mettre et a été très touché par ce petit monsieur.

Avant de se quitter je lui propose de faire un boomerang sur Instagram parce que je trouve cette fonction vraiment sympa et elle me répond qu'elle adore elle aussi :mrgreen: Elle joue le jeu avec plaisir, c'est énorme et ça fait un souvenir un peu différent ! 8)

Ça fait bien 15 minutes qu'on papote, je lui dis que je vais la laisser aller déjeuner et vaquer à ses occupations. Elle me dit qu'elle a des coups de fil à passer, en se quittant elle me souhaite une bonne journée et me dit de rester connectée sur les réseaux sociaux, que des actus vont arriver... :D

Après ce très bon moment à parler avec Lorie je reprend le chemin de la gare et j'arrive à Montpellier quelques minutes après :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 08 Oct 2017 17:49  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
merci Lora pour ce partage de papotage :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 08 Oct 2017 19:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci Laura pour ton résumé. Décidément la cocotte était bavarde. Hâte de savoir les dates pour les shows cases 😃.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 08 Oct 2017 19:27  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Merci Laura pour ce résumé et toutes ces petites infos c'est sympa de nous le faire partager ! Hâte que lorie nous dévoile toutes ces exclus donc ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 08 Oct 2017 22:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
Merci beaucoup Lora pour ce beau résumé avec toutes ces infos 👌🏻


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Demain nous appartient : Tout ce qu'il faut savoir
MessagePosté: 09 Oct 2017 07:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 15 Juil 2017 18:19
Messages: 66
Merci beaucoup pour le résumé !!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.