Nous sommes le 16 Mai 2024 10:23


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 26 Jan 2014 22:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Finalement avec mon frère depuis quelques mois ça va mieux. Peut-être parce qu'il a apprit qu'il allait être papa, en tout cas son caractère s'est radouci. On n'est pas encore proche loin de là, mais on se voit une fois par mois, des fois plus, et à chaque fois ça se passe bien, on rigole ensemble, on parle de ciné, de jeux-vidéos... Des trucs de mecs quoi lol J'espère que ça va continuer voir évoluer dans le bon sens !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 06 Avr 2014 21:41  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Avec mes frères on ne se dit pas qu'on s'aiment et tout, on se chamaille, ils me taquinent (trois fréres pour une soeur :lol: ) mais j'apprend par les réseaux sociaux (notamment par facebook) qu'il me protège..beaucoup ! Mais je m'entend quand même super bien avec eux !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 08 Avr 2014 19:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Comme showman avec mon frère j'avoue que l'ont parlent un peu plus par mails mais on est encore loin du rapprochement quand même mais avec les cadeaux que j'ai offert à ses enfants pour le Vietnam et bhein j'peux vous dire que çà là drôlement touché et il m'a laissé un message vocal très touchant aussi et ce genre de truc me touche vraiment beaucoup alors j'espère qu'au moins avec mon frère çà ira mieux et qu'on apprendra d'avantage à ce connaître :wink:. Par contre avec ma soeur ohlàlà c'est toujours aussi dure :o...Y'a pas longtemps elle m'a envoyée un texto disant qu'il fallait que je la rembourse pour le cadeau de noël de maman (1 sac)...Genre elle me le dit 5 mois après puis en plus je ne lui est jamais dit que j'allais la remboursée donc j'ai refusée non mais franchement faut pas abuser non plus quoi alors madame n'a pas été contente mais je lui est rappelée que y'a 3ans elle m'a demandée de lui achetée un ensemble pour ma p'tite nièce (ma soeur était à djibouti à ce moment là) et donc elle m'a bien dit qu'elle me rembourserait à son retour bah devinez quoi? elle m'a jamais remboursée :o...J'peux vous dire que quand j'lui est rappelée çà çà la calmé et devinez ce qu'elle m'a répondue? "ok laisse tombé,j'veux plus en entendre parlé"...En gros elle a pas sue quoi dire mdr :P.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 30 Juin 2014 12:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2014 13:22
Messages: 7
Localisation: Châtelaillon-plage (17)
Je n'ai plus de contact avec mon frère et ma soeur, comme je dis toujours : "On choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille."


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 08 Sep 2014 19:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Avec ma soeur çà peut aller on est moins chats et chiens et on ce disputes moins...Pourvue que çà dure. Et en 26ans d’existence cet été ce fut la 1ère fois de ma vie que je lui confiait un truc perso c'est pour dire qu'avant c'était impossible... :o.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 16 Sep 2014 19:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Mon frère est papa depuis 2 mois, et il a tout suite voulu que je joue le rôle du tonton. Alors on se parle plus souvent qu'avant. Il m'envoie régulièrement des photos et des vidéos de sa fille, il vient chez ma mère (où je vis) plus souvent aussi. Chaque année il y a un petit pas de plus dans notre relation. Peut-être qu'un jour on sera carrément potes :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 08 Oct 2014 13:36  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
ShowMan a écrit:
Mon frère est papa depuis 2 mois, et il a tout suite voulu que je joue le rôle du tonton. Alors on se parle plus souvent qu'avant. Il m'envoie régulièrement des photos et des vidéos de sa fille, il vient chez ma mère (où je vis) plus souvent aussi. Chaque année il y a un petit pas de plus dans notre relation. Peut-être qu'un jour on sera carrément potes :P


Ah bah c'est chouette çà dis donc. Je te souhaite bon courage pour entretenir une bonne relation avec ton frère car oh làlà c'est pas facile.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 01 Nov 2014 16:03  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Et bhein dis donc quand je lis mes messages qui datent d'il y'a 1an je me dis que mes frères et soeurs n'étaient pas tendres :o.Et bah depuis y'a eu du changement mais en bien y compris chez ma soeur wahou j'en reviens pas :o. Car jusqu'au baptême de mon p'tit neveu elle n'était pas du tout mais alors pas du tout comme çà au contraire elle était encore dure,agressive et limite méchante tandis que là elle de plus en plus gentille,sympa et plus à l'écoute avec moi :D. Elle me fait plus de cadeaux notamment aujourd'hui au resto pour fêter mon anniversaire je m'y attendait absolument pas du tout qu'elle allait m'offrir un sac longchamp :roll: :o...Juste incroyable quoi. Avec mon frère je ne sais pas trop car il est à doubaï donc difficile à dire lol. Mais c'est surtout avec ma soeur que le changement est incroyable :roll: :shock:. Elle qui a toujours été dure et agressive... Bah là son changement c'est comme un enchantement :lol:. Mais je pense ce qui a fait ce changement c'est l'histoire que j'ai eue avec mon..."père" et quand j'lui est fait aussi une confidence cet été sur un truc de dificile à dire et qui m'est arrivé quand j'avais 15ans :cry:. Ce changement c'est tant mieux et pourvu que çà dure :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 02 Nov 2014 12:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
C'est super pour toi Je suis moi (désolé je connais pas ton prénom :P ) ! Moi aussi quand je vois comment la relation s'est améliorée, même si ce n'est pas encore une relation complice, je suis étonné. Je pense que pour que ça fonctionne, les efforts doivent être faits des deux côtés. J'évite les sujets polémiques avec mon frère, quand je suis de mauvaise humeur je ne parle pas beaucoup ou alors de sujet lambda, et lui aussi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 02 Nov 2014 15:04  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
ShowMan a écrit:
C'est super pour toi Je suis moi (désolé je connais pas ton prénom :P ) ! Moi aussi quand je vois comment la relation s'est améliorée, même si ce n'est pas encore une relation complice, je suis étonné. Je pense que pour que ça fonctionne, les efforts doivent être faits des deux côtés. J'évite les sujets polémiques avec mon frère, quand je suis de mauvaise humeur je ne parle pas beaucoup ou alors de sujet lambda, et lui aussi.


Merci beaucoup! (mon prénom est Anne-Marie). Moi non plus c'est pas encore une complicité à 100% mais j'espère que c'est un p'tit début lol. Et comme tu dis faut faire des efforts des 2 côtés et éviter les sujets qui fâchent (Malheureusement lorie en fait partie :cry:).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 08 Nov 2014 12:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Je suis moi a écrit:
Et comme tu dis faut faire des efforts des 2 côtés et éviter les sujets qui fâchent (Malheureusement lorie en fait partie :cry:).


Ah ben ça ! C'est con à dire mais même si j'aime beaucoup Lorie, je ne dis jamais à d'autres personnes que j'écoute sa musique, sinon c'est des moqueries assurées ! Mais pour ta sœur, je suis sûr qu'il y a des milliers d'autres sujets que vous pouvez aborder et qui vous conviennent à toutes les deux ;) Le principal c'est que vous arriviez à bien vous entendre.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 08 Nov 2014 23:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
ShowMan a écrit:
Je suis moi a écrit:
Et comme tu dis faut faire des efforts des 2 côtés et éviter les sujets qui fâchent (Malheureusement lorie en fait partie :cry:).


Ah ben ça ! C'est con à dire mais même si j'aime beaucoup Lorie, je ne dis jamais à d'autres personnes que j'écoute sa musique, sinon c'est des moqueries assurées ! Mais pour ta sœur, je suis sûr qu'il y a des milliers d'autres sujets que vous pouvez aborder et qui vous conviennent à toutes les deux ;) Le principal c'est que vous arriviez à bien vous entendre.


Oui j'espère en tout cas :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 18 Nov 2014 19:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Aujourd'hui mon frère m'a cassé le moral en 2 secondes ! J'ai gardé sa fille de 4 mois cette après-midi et je l'ai filmé en train de rire. J'ai envoyé la vidéo à mon frère et sa seule réponse fut "Arrête de lui parler comme un débile" :| Ensuite, on a parlé du cadeau que l'on veut faire à notre mère pour Noël, un smartphone, et il me montre des téléphones à 300 - 400 euros. Ma mère ayant un vieux téléphone à clapet, je comptais pas lui faire un choc culturel en lui filant de suite un iPhone ou un Samsung Galaxy ! Et puis quand je dis à mon frère que ce n'est pas dans mes moyens vu que je n'ai pas de salaire qui rentre, il me regarde tout étonné comme si ce n'était pas normal de ne pas avoir 3000 € par mois !

Je n'ai rien dit pour les deux remarques, parce que je sais qu'il part au quart de tour. Mais aujourd'hui, il m'a bien fait chier ! :x


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 18 Nov 2014 23:19  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
ShowMan a écrit:
Aujourd'hui mon frère m'a cassé le moral en 2 secondes ! J'ai gardé sa fille de 4 mois cette après-midi et je l'ai filmé en train de rire. J'ai envoyé la vidéo à mon frère et sa seule réponse fut "Arrête de lui parler comme un débile" :| Ensuite, on a parlé du cadeau que l'on veut faire à notre mère pour Noël, un smartphone, et il me montre des téléphones à 300 - 400 euros. Ma mère ayant un vieux téléphone à clapet, je comptais pas lui faire un choc culturel en lui filant de suite un iPhone ou un Samsung Galaxy ! Et puis quand je dis à mon frère que ce n'est pas dans mes moyens vu que je n'ai pas de salaire qui rentre, il me regarde tout étonné comme si ce n'était pas normal de ne pas avoir 3000 € par mois !

Je n'ai rien dit pour les deux remarques, parce que je sais qu'il part au quart de tour. Mais aujourd'hui, il m'a bien fait chier ! :x


Ouuuuuuuuutch pas cool ton frère... :O.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Relation avec vos frères et soeurs plutôt in ou plutôt o
MessagePosté: 26 Fév 2015 00:05  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Décevant,décevant,décevant,décevant :o. Je suis dég,dég,dég :cry:... Moi qui croyais que ma soeur avait changée bah purée j'me suis complètement trompée :-(. Sa gentillesse n'a durée qu'un temps et çà n'a pas durée :cry:...Sérieux,j'suis déçue de chez déçue là :roll:. En plus j'lui est tout donnée et voilà qu'elle recommence ses méchancetés et duretés purée j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare là :o.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.