Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Régimes!

16 Juin 2017 13:54

Heyhey 2 kg en moins çà c'est fait. De 83kg05 je passe à 81kg09😁😁😁😊☺.

Re: Régimes!

20 Juin 2017 08:58

J'ai pris 17kg pendant ma grossesse, en terme de poids j'ai tout perdu rapidement mais il me reste pas mal de ventre et j'avais des kg en avance avant...
Du coup je suis allée voir une diététicienne, je m'y tiens pas trop mal mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de répercussions sur la balance pour l'instant.
Je retourne la voir fin juin, je vous dirais

Re: Régimes!

25 Aoû 2017 09:06

À envie de se tirer une balle dans la tête... J'ai pris un kg... Je passe de 81kg06 à 82kg03 je crois ?... J'y arriverai jamais 😣😥😱.

Re: Régimes!

25 Aoû 2017 14:09

Je suis moi a écrit:À envie de se tirer une balle dans la tête... J'ai pris un kg... Je passe de 81kg06 à 82kg03 je crois ?... J'y arriverai jamais 😣😥😱.


Tu sais il ne faut pas non plus tomber dans la phobie... c'est normal que notre poids varie on est pas des robots Mdr donc oui des fois tu feras un kilo de plus sur la balance ou des fois un kilo de moins cela depend juste de ce que tu manges tu bois... donc ne t'alarme pas pour cela cela ne veux pas dire que tu grossis forcément ;-)

Re: Régimes!

25 Aoû 2017 15:01

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:À envie de se tirer une balle dans la tête... J'ai pris un kg... Je passe de 81kg06 à 82kg03 je crois ?... J'y arriverai jamais 😣😥😱.


Tu sais il ne faut pas non plus tomber dans la phobie... c'est normal que notre poids varie on est pas des robots Mdr donc oui des fois tu feras un kilo de plus sur la balance ou des fois un kilo de moins cela depend juste de ce que tu manges tu bois... donc ne t'alarme pas pour cela cela ne veux pas dire que tu grossis forcément ;-)


Non mais là j'en ai marre si je fais un régime c'est pas pour en prendre mais bien pour en perdre... Sachant que le rdv chez la nutritionniste est le 11 septembre...

Re: Régimes!

25 Aoû 2017 18:02

Justement, il est là pour t'aider, tu n'as pas à culpabiliser! ;)

Re: Régimes!

25 Aoû 2017 23:33

cloko a écrit:Justement, il est là pour t'aider, tu n'as pas à culpabiliser! ;)


Je sais bien mais si elle voit que j'ai repris quelques kg je doute qu'elle soit contente... Là çà devient difficile d'en perdre :cry:. J'y arriverai jamais 😱😥.

Re: Régimes!

01 Sep 2017 12:29

Yes j'ai perdue du poids ouf.

Re: Régimes!

01 Déc 2017 08:50

Je pige rien je fais pourtant attention à ce que je mange et je viens d'en reprendre... Et je bouge aussi entre l'appartement de maman et le miens... Et je suis stressée et un peu angoissée aussi... Croyez vous que çà y joue?...
Répondre