Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Régimes!

16 Aoû 2016 10:07

Trop contente j'ai perdue 1 kg en revenant des jmj j'en pesait 92 et là j'en pèse 91kg06 :-)... C'est çà de monter et descendre les escaliers au lieu de prendre l'ascensseur :P.

Re: Régimes!

16 Aoû 2016 12:23

ce faire opérer de la vésicule est une méthode tip top pour perdre du poid :)

Re: Régimes!

16 Aoû 2016 15:20

Je suis moi a écrit:Trop contente j'ai perdue 1 kg en revenant des jmj j'en pesait 92 et là j'en pèse 91kg06 :-)... C'est çà de monter et descendre les escaliers au lieu de prendre l'ascensseur :P.


Après saches que tu peux te peser plusieurs fois et tu n'auras jamais le même poids xd. Perso je me base plus à mes pantalons qu'autre chose pour savoir si j'ai perdu ou non... toujours me peser ça m'a gavé mdrrr

Re: Régimes!

16 Aoû 2016 17:29

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:Trop contente j'ai perdue 1 kg en revenant des jmj j'en pesait 92 et là j'en pèse 91kg06 :-)... C'est çà de monter et descendre les escaliers au lieu de prendre l'ascensseur :P.


Après saches que tu peux te peser plusieurs fois et tu n'auras jamais le même poids xd. Perso je me base plus à mes pantalons qu'autre chose pour savoir si j'ai perdu ou non... toujours me peser ça m'a gavé mdrrr


On ma toujours dit de ne peser toujours sur la même balence, le faire sur plusieur ce pas bon le résulata change d’une balence a l’autre.

Re: Régimes!

16 Aoû 2016 19:01

directioner33650 a écrit:
KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:Trop contente j'ai perdue 1 kg en revenant des jmj j'en pesait 92 et là j'en pèse 91kg06 :-)... C'est çà de monter et descendre les escaliers au lieu de prendre l'ascensseur :P.


Après saches que tu peux te peser plusieurs fois et tu n'auras jamais le même poids xd. Perso je me base plus à mes pantalons qu'autre chose pour savoir si j'ai perdu ou non... toujours me peser ça m'a gavé mdrrr


On ma toujours dit de ne peser toujours sur la même balence, le faire sur plusieur ce pas bon le résulata change d’une balence a l’autre.


Oui et toujours au même moment de la journée fe préférence le matin a jeun ;-)

Re: Régimes!

21 Déc 2016 17:31

Et bhein çà y'est je m'y mets enfin je suis suivie par une nutritioniste et franchement çà motive plus qu'autre chose lol. De 93kg je suis passer à 91kg09 :D.

Re: Régimes!

26 Déc 2016 20:25

J'attends que les fêtes de fin d'année se termine et après je retrouve une alimentation saine car comment dire que depuis deux ou trois mois c'est du grand n'importe quoi :lol: :lol: :lol:

Re: Régimes!

27 Déc 2016 23:51

KindySurprise a écrit:J'attends que les fêtes de fin d'année se termine et après je retrouve une alimentation saine car comment dire que depuis deux ou trois mois c'est du grand n'importe quoi :lol: :lol: :lol:


Et bhé çà y'est noël c'est fini tu vas pouvoir t'y mettres ahaha :P.

Re: Régimes!

28 Déc 2016 12:08

Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:J'attends que les fêtes de fin d'année se termine et après je retrouve une alimentation saine car comment dire que depuis deux ou trois mois c'est du grand n'importe quoi :lol: :lol: :lol:


Et bhé çà y'est noël c'est fini tu vas pouvoir t'y mettres ahaha :P.


Attends ya encore le réveillon du 31 et le 1er janvier :lol:

Re: Régimes!

28 Déc 2016 21:52

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:J'attends que les fêtes de fin d'année se termine et après je retrouve une alimentation saine car comment dire que depuis deux ou trois mois c'est du grand n'importe quoi :lol: :lol: :lol:


Et bhé çà y'est noël c'est fini tu vas pouvoir t'y mettres ahaha :P.


Attends ya encore le réveillon du 31 et le 1er janvier :lol:


Oooooooooooooooooh la grosse méga escuse ouais,ouais :P. Après il va avoir la chandeleur et tout hein c'est çà? :P.

Re: Régimes!

29 Déc 2016 08:11

C'est un peu près ça 😂😂😂

Re: Régimes!

29 Déc 2016 11:35

KindySurprise a écrit:C'est un peu près ça 😂😂😂


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :P.

Re: Régimes!

02 Fév 2017 19:41

Demain j'me pèse donc je vous dirai le résultat quand je le serai... J'ai hâte.

Re: Régimes!

03 Fév 2017 16:08

j'ai perdue deux kg :D. Je passe de 90kg01 à 88kg09 :D :D :D :D .

Re: Régimes!

12 Juin 2017 21:30

Et voilà j'ai perdue une taille voir deux tailles de pantalon du 48-50 je passe au 46 :D . Je suis tellement heureuse vous pouvez pas savoir :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Répondre