Nous sommes le 28 Mar 2024 13:28


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Régimes!
MessagePosté: 28 Juin 2013 09:40  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Salut!

Sachant que l'été arrive enfin est arrivé... Ou pas par ce temps :cry:. J'ai décidée de faire gaffe à ma ligne donc de faire un "régime" mais quand je dit régime c'est pas tout à fait çà car je mange de tout à petite quantité enfin j'essaie mais c'est pas facile mdr :lol:. Alors je voulais savoir si y'en a d'autres parmi les fans qui font aussi un "régime"? comme çà on pourrait partagés nos "expériences",nous encouragés et aussi et surtout nous soutenir :D. Qu'est ce que vous en dites?.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 28 Juin 2013 10:01  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
J'ai toujours trouvé l'idée du "régime" totalement idiote....

Par principe, c'est quelque chose de limité dans le temps et en général, quand on arrête, on reprend les poids perdu....
Ensuite, pourquoi faire attention à son poids seulement avant l'été ? (surtout que cette année l’intérêt va être limité) La santé, c'est une affaire à temps plein...
De plus, le poids en lui même ne veut rien dire... Il dépend de bien plus d'éléments qu'on ne pense : poids des os, carrure, taille etc... Donc, le poid seul ne veut dire. Le vrai poids idéal c'est celui où l'on se sent bien, pas celui de la balance ni celui des magazines !

Bref, je suis anti-régime, c'est désastreux pour la santé physique et mentale, mais vous faites comme vous voulez !

Moi je préfère manger de tout tout le temps et ne jamais monter sur une balance mais écouter mon corps.. et mes envies :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 28 Juin 2013 11:56  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Personnellement je fais attention à ce que je mange toute l'année. Je ne mange pas trop gras ni trop sucré.

Toutefois, je ne me prive pas ! Si j'ai envie d'un bon macdo, je me le fait !! :p Et puis tout les matins, j'ai ma (grosse) dose de Nutella.

Comme en plus de faire attention à ce que je mange je fais du sport je n'ai donc aucun mal à contrôler ma ligne, enfin mon petit bidon car je n'ai pas les abdos de Lorie ;)
Mais comme le dit Mathilde, ce n'est pas le poids de la balance qui est important ! C'est de se sentir bien dans ses pompes.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 28 Juin 2013 15:44  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:28
Messages: 1153
Localisation: Dans le Rhône (69)
Le poids peut être important pour les personnes qui sont en obésité, cela peut entraîner beaucoup de problèmes médicaux et de mal-être.

Je n'ai jamais réellement fais de régime mais je suis allée voir une diététicienne pour apprendre à manger équilibrée et de tout. Et effectivement, en mangeant correctement j'ai perdu 10 kilos ! (J'ai bien sur du me passer de sucreries, chocolats, etc... mais qui ne sont pas des aliments vitaux).

Je suis parfois tentée par les crèmes amincissantes mais elles ne m'inspirent pas confiance. Qui a déjà essayé?

En tout cas faites attention, les régimes doivent être suivis par un médecin, il est important de ne pas faire n'importe quoi !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 28 Juin 2013 21:15  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
En faite moi il m'est arrivée de pensée à prendre des coupes faims et aussi des médocs vendus sur internet mais mon médecin m'a dit que c'était dangereux alors j'le fais pas mais j'avoue que parfois çà me tente mais bon vaut mieux pas tenter le diable comme on dit :roll:. Depuis début juin je fais un régime à base de pommes (que j'ai inventée :lol:) et je vous assure çà marche car quand j'ai débuté j'pesait... 74kg :roll: et là j'en fait 70kg06 :D. Alors je continue jusqu'à arrivée entre 50 ou 40kg. 1 peu de sport à côté (équitation,piscine,descendre et monter les escaliers...) et hop le tour est jouer :wink:. Et surtout du thé à la menthe (le matin) et une cure de tisannes (si vous avez le temps) sinon prenez vous 2 tasses de tisannes c'est assez suffisant pour éliminé :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 29 Juin 2013 10:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je suis moi a écrit:
En faite moi il m'est arrivée de pensée à prendre des coupes faims et aussi des médocs vendus sur internet mais mon médecin m'a dit que c'était dangereux alors j'le fais pas mais j'avoue que parfois çà me tente mais bon vaut mieux pas tenter le diable comme on dit :roll:. Depuis début juin je fais un régime à base de pommes (que j'ai inventée :lol:) et je vous assure çà marche car quand j'ai débuté j'pesait... 74kg :roll: et là j'en fait 70kg06 :D. Alors je continue jusqu'à arrivée entre 50 ou 40kg. 1 peu de sport à côté (équitation,piscine,descendre et monter les escaliers...) et hop le tour est jouer :wink:. Et surtout du thé à la menthe (le matin) et une cure de tisannes (si vous avez le temps) sinon prenez vous 2 tasses de tisannes c'est assez suffisant pour éliminé :wink:.


Ne fais pas ça ! Un régime doit être suivi par un médecin ! Notre corps a besoin de beaucoup d'énergie et si tu ne mange pas certains aliments tu risque d'être en manque de protéines ou autre !! :/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 29 Juin 2013 17:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Moi je fais des régimes pour prendre du poids.. :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 29 Juin 2013 20:15  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Elodiie a écrit:
Je suis moi a écrit:
En faite moi il m'est arrivée de pensée à prendre des coupes faims et aussi des médocs vendus sur internet mais mon médecin m'a dit que c'était dangereux alors j'le fais pas mais j'avoue que parfois çà me tente mais bon vaut mieux pas tenter le diable comme on dit :roll:. Depuis début juin je fais un régime à base de pommes (que j'ai inventée :lol:) et je vous assure çà marche car quand j'ai débuté j'pesait... 74kg :roll: et là j'en fait 70kg06 :D. Alors je continue jusqu'à arrivée entre 50 ou 40kg. 1 peu de sport à côté (équitation,piscine,descendre et monter les escaliers...) et hop le tour est jouer :wink:. Et surtout du thé à la menthe (le matin) et une cure de tisannes (si vous avez le temps) sinon prenez vous 2 tasses de tisannes c'est assez suffisant pour éliminé :wink:.


Ne fais pas ça ! Un régime doit être suivi par un médecin ! Notre corps a besoin de beaucoup d'énergie et si tu ne mange pas certains aliments tu risque d'être en manque de protéines ou autre !! :/


Ne t'inquiètes pas je manges aussi de tout du moment qui y est la pomme au bout et la tisannes çà và.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 29 Juin 2013 20:49  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Moi non plus je ne comprend pas le phénomène régime avant l'été ou encore toutes celles qui croient en la magie des régime Dukan , Weight Watcher et j'en passe c'est franchement beaucoup plus utile d'aller voire une diététicienne et beaucoup moins couteux et elle conseille selon l'age , la taille le mode de vie de la personnes etc ...Si quelqu'un veux perdre du poids c'est vraiment ce que je lui conseil :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 29 Juin 2013 21:35  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
A savoir que Dukan est dangereux :roll:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 29 Juin 2013 21:47  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Je suis moi a écrit:
A savoir que Dukan est dangereux :roll:.

Oui comme tout les genres de régimes qui te promette des miracles


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 02 Juil 2013 18:48  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
luciile a écrit:
Je suis moi a écrit:
A savoir que Dukan est dangereux :roll:.

Oui comme tout les genres de régimes qui te promette des miracles


J'avoue :o. Non mais le meilleur régime qu'il soit c'est celui que nous faisons car nous connaissons notre corps mieux que qui conque :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 03 Juil 2013 19:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
tout comme Mathilde je suis anti régime
et pourtant depuis que j'ai perdu mon travail j'ai 7 Kg en prés de 2 ans
cette année j'ai réussi à retravailler un peut un mois et pouff voilà 3 kg de parti tant mieux maintenant je n'en perd plus mais j'ai repris le sport mais chez moi , j'ai retrouver ma corde à sauter , j'ai acheter des poids de chevilles et un bermuda de sudation je fait ça en musique pour avoir un rythme et quand je commence à être bien chauffer je fais des chorés comme durant mon enfance et adolescence et dernièrement sur une braderie je me suis trouver un appareil pour aider à faire des abdos sans se bousiller le dos en faisant tout ça régulièrement je ne maigri pas pour le moment mais je commence à voir que je perd peut à peut la graisse abdominal et ça j'adore
et oui aussi je gringotte un peut moins l'après midi c'est très important


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 04 Juil 2013 15:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011 23:08
Messages: 301
Localisation: Hamburg - Bruxelles
fabienne a écrit:
tout comme Mathilde je suis anti régime
et pourtant depuis que j'ai perdu mon travail j'ai 7 Kg en prés de 2 ans
cette année j'ai réussi à retravailler un peut un mois et pouff voilà 3 kg de parti tant mieux maintenant je n'en perd plus mais j'ai repris le sport mais chez moi , j'ai retrouver ma corde à sauter , j'ai acheter des poids de chevilles et un bermuda de sudation je fait ça en musique pour avoir un rythme et quand je commence à être bien chauffer je fais des chorés comme durant mon enfance et adolescence et dernièrement sur une braderie je me suis trouver un appareil pour aider à faire des abdos sans se bousiller le dos en faisant tout ça régulièrement je ne maigri pas pour le moment mais je commence à voir que je perd peut à peut la graisse abdominal et ça j'adore
et oui aussi je gringotte un peut moins l'après midi c'est très important


C'est peut-être juste que tu remplaces la graisse par des muscles (qui sont plus lourds) et donc, ça peut être un très bon signe.

Pour ma part, je n'ai jamais fait de régime en tant que tel. J'ai juste la chance d'aimer énormément les fruits et légumes ainsi que le sport. Même si c'est vrai que la vie étudiante m'a fait prendre 13 kilos en 3 ans... La bière, rien de tel pour un bon petit bidon. Mais il est vrai que j'étais franchement mince et sportive il y a 3-4 ans (mon IMC devait être autour de 18, et je faisais une vingtaine d'heures de sport par semaine..)
Aujourd'hui, je me sens toujours bien dans ma peau et tant que j'ai l'impression de mener une vie un minimum saine, je ne risque pas de me priver de quoique ce soit.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 04 Juil 2013 18:47  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
Citer:
C'est peut-être juste que tu remplaces la graisse par des muscles (qui sont plus lourds) et donc, ça peut être un très bon signe.


tu as probablement raison mais pour le moment ma balance ne le montre pas
elle super j'ai indique mon sexe , ma taille et mon âge et quand je monte dessus elle indique après mesure mon poids , le % de graisse, le % d'eau dans le corps , le % de muscle , le besoin en Kcal et le poids du squelette

la parti de sport que je fait n'est pas très importante car j'ai des problèmes aux genoux donc dés que je sent une douleur si infime soit elle j'arrête plusieurs jours pour éviter la blessure mais surtout je ne fait pas ça pour maigrir mais pour me sentir mieux sur mes jambes pour la réouverture de ma patinoire je pourrais patiner plus longtemps j'espère

pour en revenir aux régime il faut savoir écouter son corps et ce n'est pas facile moi pour mes grignotage j'ai réussie à remplacer les chips et les cacahuètes par des fruits


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.