Nous sommes le 27 Avr 2024 09:31


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 25 Jan 2015 20:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
elouise a écrit:
je me dis que je suis grosse
mais même quand je fait un régime je ne vois pas de différence donc je ne fait plus de régime mais je fait attention a ma ligne

je fais 60 kilo pour 14ans :oops:
vous trouver que c'est trop ?

pourtant quand je demande a quelqu'un combien il me donnerai en poids il me dis entre 40 et 45 kilo
alors je ne sait pas!!!!

dites moi votre poids et votre age cil vous plais


Après le poids en lui même ça ne veut le poids en lui même ne veut rien dire, c'est le rapport taille/poids qui compte (calculé par l'imc). Si ça peut te rassurer moi aussi je me trouve énorme... j'ai 26 ans et je fais 57/58 kg pour 1m57 :/ mais je compte bien me mettre au régime ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 31 Jan 2015 01:03  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Et 2kg de moins lol. Samedi dernier je me suis pesée et je faisait 86kg05 super méga happy :P. On continue l'effort lol.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 31 Jan 2015 10:54  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:28
Messages: 1153
Localisation: Dans le Rhône (69)
Mercredi une diététicienne vient chez moi + je commence la salle de sport. Objectif = - 10 kg en ayant une alimentation saine et équilibrée et une activitée sportive.
Ma meilleure amie se marie l'année prochaine donc ça motive pour que je sois dans une belle robe :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 31 Jan 2015 21:56  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
£mili£ a écrit:
Mercredi une diététicienne vient chez moi + je commence la salle de sport. Objectif = - 10 kg en ayant une alimentation saine et équilibrée et une activitée sportive.
Ma meilleure amie se marie l'année prochaine donc ça motive pour que je sois dans une belle robe :)


Je commence la salle de sport lundi moi, et va falloir que je mange plus équilibré... Je mange à emporter ou resto toutes les semaines, des fois jusqu'à 5/6 fois en une semaine, ça n'aide pas. :mrgreen:
Mon objectif c'est -5kg revenir à mon poids de l'été dernier et surtout d'avoir un peu d'abdos et plus de souffle.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 06 Fév 2015 09:06  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Moi j'arrive jamais à tenir mes régimes... et plus je me dis que je fais des régimes et plus je grossi... tant pis maintenant je vis ma vie au jour le jour, je profite et tant pis pour les kilos lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 17 Fév 2015 12:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Aïe,aïe j'ai repris quelques kilos donc faut que je m'y remettre ahah.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 11 Avr 2015 21:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
J'ai pas assuré... J'avais perdu 3 Kg, et puis je suis beaucoup sorti avec mes potes... Et vas-y les pizzas, burgers, bagels, thai... :-(

Je me suis remotivé pour manger sainement mais le soucis c'est que ma mère est dans la cuisine comme dans un bastion imprenable... Et pour elle c'est un peu "Tu veux maigrir, mange de la soupe !" Oui mais tu sais maman, j'aimerais avoir un repas avec un peu plus de texture que de la soupe hein...

Donc dès que je touche au frigo ou aux casseroles, elle ne me soutiens plus du tout... "Tu te compliques la vie pour rien, encore des recettes à la con que les gens font juste parce que c'est à la mode" etc. Vous voyez le genre ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 12 Avr 2015 11:10  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
ShowMan a écrit:
Donc dès que je touche au frigo ou aux casseroles, elle ne me soutiens plus du tout... "Tu te compliques la vie pour rien, encore des recettes à la con que les gens font juste parce que c'est à la mode" etc. Vous voyez le genre ?


Je vois le genre ^^

Pour ma part, je fais attention à ce qu je mange, je fais le plein de vitamines et je me suis remise au sport (je crois qu'il n'y a rien de mieux !) et ça fais vraiment du bien, ma balance ne joue plus au yoyo :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 12 Avr 2015 11:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 01 Fév 2015 01:51
Messages: 44
£mili£ a écrit:
Mercredi une diététicienne vient chez moi + je commence la salle de sport. Objectif = - 10 kg en ayant une alimentation saine et équilibrée et une activitée sportive.
Ma meilleure amie se marie l'année prochaine donc ça motive pour que je sois dans une belle robe :)

cela coute cher ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 15 Avr 2015 10:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
WOW ! Ma mère a compris que j'étais motivé à perdre du poids et que j'avais besoin de son soutiens ! Elle a fait 2 plats hier soir, un light pour moi et un normal pour elle ! Même si je suis jaloux de ce qu'elle mange, ça m'aide déjà beaucoup :D

Et pour me motiver, j'ai même créé un compte Instagram (@iamthegregory) dédié à mon régime, pour que je puisse y voir mon évolution en image et pourquoi pas discuter avec d'autres personnes et échanger des conseils :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 06 Juin 2015 19:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Cà y'est je suis plus motivée que jamais de perdre des kilos c'est partie depuis cette semaine j'me fait un régime à base de pomme et là aujourd'hui même je me suis pesée et bah le résultat et plus que motivant je suis passée de 91kg08 à 90kg02... Qui dit mieux :P? Et je viens de me mettre au steppe avec bien sûr des musiques de lorie et pour un commencement j'ai fais 219 marches :D. Motivée,très motivée même ahah :P.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 07 Juin 2015 00:25  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je suis moi a écrit:
Cà y'est je suis plus motivée que jamais de perdre des kilos c'est partie depuis cette semaine j'me fait un régime à base de pomme et là aujourd'hui même je me suis pesée et bah le résultat et plus que motivant je suis passée de 91kg08 à 90kg02... Qui dit mieux :P? Et je viens de me mettre au steppe avec bien sûr des musiques de lorie et pour un commencement j'ai fais 219 marches :D. Motivée,très motivée même ahah :P.
/

Ce que tu fais est archi débile... certes tu vas perdre du poids rapidement mais tu en regagneras deux fois plus quand tu te remettras à manger normalement (car tu ne peux pas vivre en ne mangeant que des pommes). Mais je t'en prie ne fait pas ce type de régime dragstique, tu vas le regretter un jour, et en plus c'est dangereux pour la santé :/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 09 Juin 2015 23:13  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je ne fait pas de régime en tant que tel mais depuis samedi je fais attention à ce que je mange (pas de sucreries, pas de sodas, légumes, fruits, viandes blanches etc) et j'en voit déjà des résultats ! C'est motivant et je ne compte pas m'arrêter en si bonne lancée !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 10 Juin 2015 18:19  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:
Cà y'est je suis plus motivée que jamais de perdre des kilos c'est partie depuis cette semaine j'me fait un régime à base de pomme et là aujourd'hui même je me suis pesée et bah le résultat et plus que motivant je suis passée de 91kg08 à 90kg02... Qui dit mieux :P? Et je viens de me mettre au steppe avec bien sûr des musiques de lorie et pour un commencement j'ai fais 219 marches :D. Motivée,très motivée même ahah :P.
/

Ce que tu fais est archi débile... certes tu vas perdre du poids rapidement mais tu en regagneras deux fois plus quand tu te remettras à manger normalement (car tu ne peux pas vivre en ne mangeant que des pommes). Mais je t'en prie ne fait pas ce type de régime dragstique, tu vas le regretter un jour, et en plus c'est dangereux pour la santé :/


Mais non ne t'affoles pas je manges pas que des pommes mais aussi de tout lol je ne suis pas folle mdr.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 11 Juin 2015 10:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Ha ok mdrrrr j'aime mieux ça lool


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.