Nous sommes le 27 Avr 2024 13:18


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 10 Juil 2013 07:57  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je rejoins l'avis de Bunny : pour moi les régimes ne servent strictement à rien et en plus le plus souvent on reprend encore plus de kilos quand on se remet à manger normalement ! Le tout est juste de manger équilibré et bien sur de se faire plaisir de temps en temps, il n'y a pas de secret miracle ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 10 Juil 2013 21:52  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Pas besoin de régimes pour moi! Je peux manger ce que je veux, je reste toujours aux alentours de mes 53 kg!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 10 Juil 2013 22:40  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
François a écrit:
Pas besoin de régimes pour moi! Je peux manger ce que je veux, je reste toujours aux alentours de mes 53 kg!


La chance.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 17 Juil 2013 23:15  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Clochette a écrit:
En prévision de l'été, et surtout grâce au temps disponible pendant ces vacances, je vais surtout me remettre aux abdos/fessiers.

Au niveau de l'alimentation j'ai du mal à manger, je ressens mon estomac se bloque, je fais un peu d'anorexie avec un IMC de 16.5 . Mon docteur me conseille de manger davantage de pates, riz et pommes de terres plutôt que des sucreries qui ne font qu'augmenter le cholestérol et le taux de glycémie.
Le docteur me conseille aussi 1 barre de chocolat par jour, c'est bénéfique pour la santé si on n'en abuse pas bien sûr.
Ensuite il y a des choses que je ne consomme pas comme le café, les boissons gazeuses ou l'alcool.


Juste pour te signaler une faute: "taux de glycémie" est incorrect puisque la glycémie est un taux en soi: c'est le taux de glucose (un type de sucre) dans le sang (glyco-: sucre et -émie: taux).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 09 Déc 2013 11:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Je relance un sujet peut-être trop vieux... Désolé :roll:

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et avec les repas bien costauds qui vont s'enchainer je sens que plus jamais je ne pourrais refermer mon jeans un jour ! Je pense que je vais essayer de profiter pendant la période de Noël (en évitant la crise de foie bien sûr) et qu'ensuite, à partir de janvier j'essayerai de faire attention à mon alimentation.

Depuis juillet, j'ai eu une alimentation de m*rde, soyons honnête. Entre les gâteaux, les pizzas, les glaces, les McDo... J'ai dû prendre au moins 6 Kilos ! Avoir des poignets d'amour dans l'absolu ça ne me gêne pas. J'aimerai perdre du poids non pas pour dire "ouf j'ai perdu 4 Kg" mais plus pour dire "Miracle je peux porter mon t-shirt sans ressembler à un rôti !". Il faut juste que j'arrive à avoir une alimentation équilibrée, et ça c'est pas gagné !

Si jamais y'en a certaines d'entre vous qui veulent se lancer dans le "Mangeons bien" en janvier, faisons une Team !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 12 Déc 2013 19:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2007 08:12
Messages: 125
Moi aussi j'aimeras beaucoup éviter "d'augmenter ma taille de jean", si je puis dire comme sa....le problème c'est que étant au chômage je ne bouge pas beaucoup et j'ai du mal a me motiver...je suis toujours tenter par le chocolat ou autres...peut être qu'on peux essayer de se motiver Mdr !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 27 Déc 2013 20:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
fandelorie52 a écrit:
Moi aussi j'aimeras beaucoup éviter "d'augmenter ma taille de jean", si je puis dire comme sa....le problème c'est que étant au chômage je ne bouge pas beaucoup et j'ai du mal a me motiver...je suis toujours tenter par le chocolat ou autres...peut être qu'on peux essayer de se motiver Mdr !


Je suis dans le même cas que toi mais çà y'est j'suis passer à l'acte le 30 j'vais voir une nutritionniste car j'en peux plus de maigrir seule et j'y arrive plus en plus donc voilà :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 10 Jan 2014 20:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Ces jours-ci c'est horrible pour moi ! J'ai l'impression que je vais explosé ! Je ne mange plus qu'un repas par jour tellement que je me sens plein ! On a fait de super grosses bouffes en famille pendant les fêtes. Une overdose de nourriture ! Avec tout ce que j'ai manger j'aurai pu arrêter la faim dans le monde :lol:

Lundi (parce que j'aime commencer mes régimes le lundi) je vais vraiment faire attention à ce que je mange et ne pas faire d'excès. Que des quantités raisonnables et de la nourriture saine.

Je me donne pour objectif de rentrer dans l'un de mes t-shirts favoris pour cet été. En gros il faut que je perde une taille de t-shirt quoi, donc c'est un objectif raisonnable sur la durée je pense.

@Je suis moi : tu as raison d'aller voir un nutritionniste ! J'en avais vu un quand j'étais en surpoids et ils donnent de bons conseils.

Il y a de fortes chances que je vienne me plaindre sur ce topic les jours où je serais démotivé par mon régime ou juste sur le point de craquer lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 10 Jan 2014 21:16  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Bon courage ShowMan !!

Moi le problème c'est que je bouge pas assez mes fesses je ne fait JAMAIS de sports alors j'ai profiter des soldes pour acheter un vélo d'appartement comme ça plus d'excuse !! je pourrais fair mon sport quotidien


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 11 Jan 2014 17:36  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Et bhein bonne nouvelle depuis que j'ai vue la nutritionniste et bhein j'suis plus que motivée à perdre du poids. En plus elle me permet 2 ou 3 écarts rien que çà :P. Elle m'interdit rien c'est le top :P. Genre le matin c'est 10 cm de tartines avec de la confiture allégée et du beurre à 25% :D et du thé (quand je fais de l'équitation là c'est 2 tartines plus gâteaux spécial petit déj,jus d'oranges et barre énergétique). Le midi çà peut être salade fromage (30g de fromage avec 6 cm de pain) et une pomme. Le soir 1 soupe ,1 yaourt et une pomme.

@Showman: Oui çà m'aide vraiment. Et toi je te conseil de bien manger le matin,le midi et le soir il ne faut pas louper un repas (enfin çà peut arriver) mais faut éviter car c'est comme çà qu'on grossit. Puis ma nutritionniste m'a dit qu'un régime fait plus grossir la personne au bout d'un moment donc qu'en gros çà servait à rien de maigrir faut juste faire attention à ce qu'on mange et en petites quantités lol. 1 conseil je pense que tu devrais ré en voir un avant de craquer lol. Tout seul t'y arriveras pas j'te le dit moi après ce sont que des conseils tu fais ce que tu veux lol. Bon courage en tout cas.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 11 Mar 2014 10:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Salut salut !

Merci pour vos encouragements :D Bon la diététicienne a déménagé donc la seule qui est prêt de chez moi est à 40 Km avec péage, ça commence à faire cher le Kg perdu !

Sinon, je sais pas vous, mais vu que je mangeais mal, dès que je reprend une alimentation équilibrée j'ai tendance à avoir assez faim entre les repas. J'avais l'habitude de grignoter (ce qui a fait affoler la balance !) mais là, je me dis "qu'est-ce que je peux prendre comme collation saine" ? Une pomme ? Un yaourt ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 11 Mar 2014 13:33  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:28
Messages: 1153
Localisation: Dans le Rhône (69)
Oui, prend une compote avec un yaourt (pour ne pas mettre de sucre je mélange les 2). Sinon un fruit et un verre d'eau (conseils de ma diététicienne pour les collations)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 11 Mar 2014 20:58  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Moi c'est souvent soupe fromage blanc le soir et j'ai supp tout les gâteaux ou chocolats et je prends aussi un médicament qui s'appelle "ballogêne" j'ai fais ma commande dans le mag "pèlerin magazine" et depuis que je les aient commencés je me sens beaucoup plus légère :P.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 15 Mar 2014 17:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Je suis allé faire mes courses et je suis passé dans le rayon compotes / yaourts ! Je sais pas si vous avez goûté les nouveaux yaourts Yopa / Danio. Ils sont assez bons, et sont faits pour un régime. Ça sert de collation, c'est assez épais comme texture, un peu plus épais qu'un petit-suisse, mais c'est assez bon selon le goût choisi, et c'est à 0% de matière grasse ! J'en mange un seul vers 16h et ça cale vraiment bien ! On peut tenir jusqu'à 20h sans soucis !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 30 Aoû 2014 20:16  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Un bon régime ? Faites vous opérée des dents de sagesses et manger que du liquide, ça marche .... :-( :-(


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.