Nous sommes le 09 Mai 2024 18:07


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 11 Sep 2014 13:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Je connais le régime Hamtaro Hllx-Anaah :)

Image

Mais heureusement je ne l'ai pas encore testé ! J'ai un ami qui a testé le nouveau régime à la mode, le régime fruits. En gros tu n'as le droit de manger rien d'autres que des fruits. Il a vraiment mincis et il a l'air en forme, mais bon il meurt souvent de faim...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 13 Oct 2014 16:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Tiens un régime à base que de fruits je connaissais pas mais celà ne dois pas être très équilibré :?. Attention les 0% sont cancérigènes il faut plutôt prendre des 20% c'est mieux. Me concernant j'pense sérieusement à prendre rdv chez ma nutritionniste car là heu... Où alors je pense à l'opération genre blaspasme ou autre opérations de ce genre. C'est peut-être de la faciliter mais là je commence en avoir marre de mes kilos en trop :?. Moi qui veut faire entre 50 ou voir 40kilos c'est pas demain la veille :cry:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 13 Oct 2014 17:46  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Perso j'ai abandonné les régimes ! Alors oui j'ai repris (quelques) kilos mais maintenant je revis... on ne peut pas se priver toute sa vie ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 16 Oct 2014 22:10  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Pffffffffff j'aurais beau essayée de maigrir j'ai remarquée que j'y arrive plus :?. Alors j'arrête j'en ai marre :-(. Je pense que quand on a des blessures intérieures on arrive pas à maigrir :cry: donc je n'arriverai plus à maigrir comme y'a 3ans ou j'ai fais un régime radical et çà m'avait réussi mais là franchement j'y arrive plus du tout :cry:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 18 Oct 2014 21:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Je pense que les régimes ne sont pas une solution durable. C'est bien quand on veut perdre 3-4 Kg pour une occasion spéciale mais pas quand on veut juste descendre son poids. Tu devrais essayer de juste mieux manger Je suis moi, avoir des repas équilibrés à heure régulière etc.

C'est ce que je fais et j'ai déjà perdu 2 Kg depuis le début de septembre. C'est "peu" mais vu que je ne suis pas au régime je vais continuer à en perdre encore. Et je ne me prive pas. Une fois par semaine je me permets une viennoiserie le matin, de temps en temps je me prend du chocolat noir à 16h, je peux aller au resto sans avoir des sueurs froides etc.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 09 Nov 2014 14:46  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je ne ferai plus de régime en tant que telle mais dès demain je me remet à une alimentation saine et équilibrée et surtout supprimer le grignotage ! Je veux perdre mes quelques kilos superflus !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 09 Nov 2014 15:25  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
KindySurprise a écrit:
Je ne ferai plus de régime en tant que telle mais dès demain je me remet à une alimentation saine et équilibrée et surtout supprimer le grignotage ! Je veux perdre mes quelques kilos superflus !


C'est marrant je me suis dit la même chose.
Depuis, un mois je suis de retour chez ma mère donc forcément je me laisse très vite tenter par les bons plats de maman. Et mon petit bidou commence à en avoir marre donc on va se calmer un peu ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 09 Déc 2014 15:27  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Aller c'est décidé je fais un régime :D. Dès aujourd'hui je m'y met. Souhaitez moi bon courage car çà va être difficile de ne plus manger de gâteaux,de ne plus me resservir et j'en passe. J'ai 3 motivations pour maigrir disney (si je grossit trop j'vais plus pouvoir monter dans les attractions çà serai trop dommage),la jlf pour pouvoir me mettre une tenue sympa et me sentir à l'aise et aussi le faite de vouloir faire incroyable talents l'année prochaine alors je suis plus motivée que jamais à maigrir pour ses 3 motivations là :D. C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 09 Déc 2014 16:23  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je suis moi a écrit:
Aller c'est décidé je fais un régime :D. Dès aujourd'hui je m'y met. Souhaitez moi bon courage car çà va être difficile de ne plus manger de gâteaux,de ne plus me resservir et j'en passe. J'ai 3 motivations pour maigrir disney (si je grossit trop j'vais plus pouvoir monter dans les attractions çà serai trop dommage),la jlf pour pouvoir me mettre une tenue sympa et me sentir à l'aise et aussi le faite de vouloir faire incroyable talents l'année prochaine alors je suis plus motivée que jamais à maigrir pour ses 3 motivations là :D. C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P.


D'ici à ce que tu ne puisses plus monter dans les manèges il y aura du mal de fait mdr c'est quand même conçu pour...

Sinon moi en ce moment j'ai un peu perdu mes bonnes habitudes alimentaires mais il faut dire qu'en période de fêtes c'est pas forcément évident lol !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 10 Déc 2014 11:29  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
KindySurprise a écrit:
Sinon moi en ce moment j'ai un peu perdu mes bonnes habitudes alimentaires mais il faut dire qu'en période de fêtes c'est pas forcément évident lol !


Oui mais c'est pas de notre faute si les chocolats disent "mange-moi stp" ;)
Pour les fêtes de fin d'année, je n'arrive vraiment pas à me priver !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 10 Déc 2014 13:03  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Elodiie a écrit:
KindySurprise a écrit:
Sinon moi en ce moment j'ai un peu perdu mes bonnes habitudes alimentaires mais il faut dire qu'en période de fêtes c'est pas forcément évident lol !


Oui mais c'est pas de notre faute si les chocolats disent "mange-moi stp" ;)
Pour les fêtes de fin d'année, je n'arrive vraiment pas à me priver !!


Oui c'est beaucoup trop tentant haha :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 21 Déc 2014 21:20  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Héhé j'ai perdue 1 kg j'en pesais 89kg07 et là j'en pèse 88kg01 :D. J'suis happy et motivée alors je continue ahah :mrgreen:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 29 Déc 2014 20:08  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
La douloureuse... j'ai pris 4 kg avec les fêtes... bon maintenant il ne faut plus rigoler et se laisser aller... à la diète :lol: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 30 Déc 2014 13:13  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Le 2 janvier je m'y met, enfin je vais essayer ^^
Il faudrait que je me motive pour courir mais c'est pas gagné ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Régimes!
MessagePosté: 23 Jan 2015 15:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 11 Jan 2015 13:13
Messages: 4
je me dis que je suis grosse
mais même quand je fait un régime je ne vois pas de différence donc je ne fait plus de régime mais je fait attention a ma ligne

je fais 60 kilo pour 14ans :oops:
vous trouver que c'est trop ?

pourtant quand je demande a quelqu'un combien il me donnerai en poids il me dis entre 40 et 45 kilo
alors je ne sait pas!!!!

dites moi votre poids et votre age cil vous plais


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.