Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Problèmes de santé

21 Avr 2013 19:33

marine59 a écrit:Moi j'ai des gros problémes intestinaux, si je mange certains aliment je suis malade à en crever, je suis censer éviter les légumes cuits, ou certains ... Je peux pas manger trop de sauce, genre poisson ou viande sans sauce, un régale ! :s ou pas trop épicé, pas trop gars, pas de gazeux, pas d'alcool ...voilà et je suis dans la restauration mdr le comble :p


Cela ne doit pas être marrant tout les jours :/.
EN tout cas, tu a l'air très courageuse :)

Re: Problèmes de santé

09 Juin 2013 12:47

En ce qui me concerne, j'ai eu des otites à répétitions quand j'étais petite. Dès mes 3 ans, j'en avais une tous les 15 jours ! --'
Je me suis fais opéré 1 fois des deux oreilles et 2 fois de l'oreille gauche : on m'a posé des "diabolos".
A 9 ans, j'ai subi une grosse opération : 4-5h : pour mon oreille gauche où j'avais perdu beaucoup d'audition ! J'ai un probleme au niveau de l'oreille interne, les osselets ne fonctionnent pas bien. Maintenant j'ai des pistons en plastiques dans l'oreille xD
Bref, si je n'avais pas eu cette opération, j'aurais totalement perdue l'audition à gauche.
Ce n'est rien comparé à certain d'entre vous, mais maintenant j'entend... Moins mais j'entend quand même ! :)

Re: Problèmes de santé

09 Juin 2013 12:52

Je sais pas si ça peut être défini vraiment comme problème niveau santé mais j'ai été diagnostiqué comme ayant des troubles de la personnalité schizoïde
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_d ... zo%C3%AFde les symptômes correspondent excepté ceux ayant un rapport avec le sexe et l'amour )

donc voilà et ça me pose de gros soucis dans ma vie ><

Re: Problèmes de santé

14 Juin 2013 18:44

paulorie a écrit:En ce qui me concerne, j'ai eu des otites à répétitions quand j'étais petite. Dès mes 3 ans, j'en avais une tous les 15 jours ! --'
Je me suis fais opéré 1 fois des deux oreilles et 2 fois de l'oreille gauche : on m'a posé des "diabolos".
A 9 ans, j'ai subi une grosse opération : 4-5h : pour mon oreille gauche où j'avais perdu beaucoup d'audition ! J'ai un probleme au niveau de l'oreille interne, les osselets ne fonctionnent pas bien. Maintenant j'ai des pistons en plastiques dans l'oreille xD
Bref, si je n'avais pas eu cette opération, j'aurais totalement perdue l'audition à gauche.
Ce n'est rien comparé à certain d'entre vous, mais maintenant j'entend... Moins mais j'entend quand même ! :)


Ce n'est pas rien comparé à moi, toi, c'est plus grave! J'ai eu des diabolos mais je n'ai pas eu de grosse opération comme toi!

Re: Problèmes de santé

19 Juin 2013 19:59

J'ai plusieurs petits problèmes de santé :

-D'abord, étant plus jeune, je faisais des otites à répétition, je me suis donc fais opérer de l'oreille gauche. J'ai un tampon artificiel, c'est-à-dire que j'entends moins bien de cette oreille.

-Puis j'ai un problème à la thyroïde, suite à cela j'ai pris beaucoup de poids, j'avais reperdu mes kilos à un moment donné mais en faisant un régime sans sucre, j'ai fait une grave erreur car mon poids retrouvé, j'ai recommencé à manger normalement et reprise de poids plus que je n'avais perdu :-(
Je suis suivi tous les 3 mois par une endocrinologue qui suit mon alimentation. Je fais le plus attention possible à ce que je mange. Ce qui a été dur, c'est de me mettre au sport. Je m'y suis remise il y a un mois, j'ai déjà perdu 2 kilos, pourvu que ça dure :D

Re: Problèmes de santé

20 Juin 2013 07:32

pg-lorie21 a écrit:J'ai plusieurs petits problèmes de santé :

-D'abord, étant plus jeune, je faisais des otites à répétition, je me suis donc fais opérer de l'oreille gauche. J'ai un tampon artificiel, c'est-à-dire que j'entends moins bien de cette oreille.

-Puis j'ai un problème à la thyroïde, suite à cela j'ai pris beaucoup de poids, j'avais reperdu mes kilos à un moment donné mais en faisant un régime sans sucre, j'ai fait une grave erreur car mon poids retrouvé, j'ai recommencé à manger normalement et reprise de poids plus que je n'avais perdu :-(
Je suis suivi tous les 3 mois par une endocrinologue qui suit mon alimentation. Je fais le plus attention possible à ce que je mange. Ce qui a été dur, c'est de me mettre au sport. Je m'y suis remise il y a un mois, j'ai déjà perdu 2 kilos, pourvu que ça dure :D


Wah Bravo pour tes 2 kilos perdus c'est génial :D. Celà me rassures que tu ailles mieux allée continues tu vas y arrivé. Pareil j'ai repris des kilos j'suis passée de 72kg03 à... 73kg :cry:. Mais je me décourages pas je fais tout pour reperdre mes kg et pareil que toi je fais du sport (équitation et natation) :D.

Re: Problèmes de santé

23 Juil 2013 18:21

Oh oui et çà m'inquiètes car c'est au niveau du coeur :cry: :o.

Re: Problèmes de santé

14 Oct 2016 16:13

Depuis que je me suis résolue à "me mettre à la diète " je fais de l'hypotension (j'ai entre 9 et 11 de tension) mais bon je le vis bien ^^

Re: Problèmes de santé

19 Oct 2016 13:45

KindySurprise a écrit:Depuis que je me suis résolue à "me mettre à la diète " je fais de l'hypotension (j'ai entre 9 et 11 de tension) mais bon je le vis bien ^^


Tu manges plus :o?

Re: Problèmes de santé

19 Oct 2016 15:59

Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:Depuis que je me suis résolue à "me mettre à la diète " je fais de l'hypotension (j'ai entre 9 et 11 de tension) mais bon je le vis bien ^^


Tu manges plus :o?


Mais si Mdr diète ne veux pas dire ne plus manger mais je fais vachement attention (sans me priver de ce qui me fait envie)lol c'est tout ;-)

Re: Problèmes de santé

19 Oct 2016 21:35

Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:Depuis que je me suis résolue à "me mettre à la diète " je fais de l'hypotension (j'ai entre 9 et 11 de tension) mais bon je le vis bien ^^


Tu manges plus :o?


Ne confonds pas "régime" et "anorexie" ;)

Re: Problèmes de santé

19 Oct 2016 21:37

KindySurprise a écrit:Depuis que je me suis résolue à "me mettre à la diète " je fais de l'hypotension (j'ai entre 9 et 11 de tension) mais bon je le vis bien ^^


Tkt, la mienne tourne généralement autour de 10, y compris quand je vais bien... ;)
Répondre