Nous sommes le 28 Mar 2024 09:32


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problèmes de santé
MessagePosté: 21 Avr 2013 19:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
marine59 a écrit:
Moi j'ai des gros problémes intestinaux, si je mange certains aliment je suis malade à en crever, je suis censer éviter les légumes cuits, ou certains ... Je peux pas manger trop de sauce, genre poisson ou viande sans sauce, un régale ! :s ou pas trop épicé, pas trop gars, pas de gazeux, pas d'alcool ...voilà et je suis dans la restauration mdr le comble :p


Cela ne doit pas être marrant tout les jours :/.
EN tout cas, tu a l'air très courageuse :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de santé
MessagePosté: 09 Juin 2013 12:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2010 15:06
Messages: 48
En ce qui me concerne, j'ai eu des otites à répétitions quand j'étais petite. Dès mes 3 ans, j'en avais une tous les 15 jours ! --'
Je me suis fais opéré 1 fois des deux oreilles et 2 fois de l'oreille gauche : on m'a posé des "diabolos".
A 9 ans, j'ai subi une grosse opération : 4-5h : pour mon oreille gauche où j'avais perdu beaucoup d'audition ! J'ai un probleme au niveau de l'oreille interne, les osselets ne fonctionnent pas bien. Maintenant j'ai des pistons en plastiques dans l'oreille xD
Bref, si je n'avais pas eu cette opération, j'aurais totalement perdue l'audition à gauche.
Ce n'est rien comparé à certain d'entre vous, mais maintenant j'entend... Moins mais j'entend quand même ! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de santé
MessagePosté: 09 Juin 2013 12:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:42
Messages: 225
Je sais pas si ça peut être défini vraiment comme problème niveau santé mais j'ai été diagnostiqué comme ayant des troubles de la personnalité schizoïde
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_d ... zo%C3%AFde les symptômes correspondent excepté ceux ayant un rapport avec le sexe et l'amour )

donc voilà et ça me pose de gros soucis dans ma vie ><


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de santé
MessagePosté: 14 Juin 2013 18:44  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
paulorie a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai eu des otites à répétitions quand j'étais petite. Dès mes 3 ans, j'en avais une tous les 15 jours ! --'
Je me suis fais opéré 1 fois des deux oreilles et 2 fois de l'oreille gauche : on m'a posé des "diabolos".
A 9 ans, j'ai subi une grosse opération : 4-5h : pour mon oreille gauche où j'avais perdu beaucoup d'audition ! J'ai un probleme au niveau de l'oreille interne, les osselets ne fonctionnent pas bien. Maintenant j'ai des pistons en plastiques dans l'oreille xD
Bref, si je n'avais pas eu cette opération, j'aurais totalement perdue l'audition à gauche.
Ce n'est rien comparé à certain d'entre vous, mais maintenant j'entend... Moins mais j'entend quand même ! :)


Ce n'est pas rien comparé à moi, toi, c'est plus grave! J'ai eu des diabolos mais je n'ai pas eu de grosse opération comme toi!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de santé
MessagePosté: 19 Juin 2013 19:59  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:25
Messages: 606
Localisation: Quelque part en Côte d'or (21)
J'ai plusieurs petits problèmes de santé :

-D'abord, étant plus jeune, je faisais des otites à répétition, je me suis donc fais opérer de l'oreille gauche. J'ai un tampon artificiel, c'est-à-dire que j'entends moins bien de cette oreille.

-Puis j'ai un problème à la thyroïde, suite à cela j'ai pris beaucoup de poids, j'avais reperdu mes kilos à un moment donné mais en faisant un régime sans sucre, j'ai fait une grave erreur car mon poids retrouvé, j'ai recommencé à manger normalement et reprise de poids plus que je n'avais perdu :-(
Je suis suivi tous les 3 mois par une endocrinologue qui suit mon alimentation. Je fais le plus attention possible à ce que je mange. Ce qui a été dur, c'est de me mettre au sport. Je m'y suis remise il y a un mois, j'ai déjà perdu 2 kilos, pourvu que ça dure :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de santé
MessagePosté: 20 Juin 2013 07:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
pg-lorie21 a écrit:
J'ai plusieurs petits problèmes de santé :

-D'abord, étant plus jeune, je faisais des otites à répétition, je me suis donc fais opérer de l'oreille gauche. J'ai un tampon artificiel, c'est-à-dire que j'entends moins bien de cette oreille.

-Puis j'ai un problème à la thyroïde, suite à cela j'ai pris beaucoup de poids, j'avais reperdu mes kilos à un moment donné mais en faisant un régime sans sucre, j'ai fait une grave erreur car mon poids retrouvé, j'ai recommencé à manger normalement et reprise de poids plus que je n'avais perdu :-(
Je suis suivi tous les 3 mois par une endocrinologue qui suit mon alimentation. Je fais le plus attention possible à ce que je mange. Ce qui a été dur, c'est de me mettre au sport. Je m'y suis remise il y a un mois, j'ai déjà perdu 2 kilos, pourvu que ça dure :D


Wah Bravo pour tes 2 kilos perdus c'est génial :D. Celà me rassures que tu ailles mieux allée continues tu vas y arrivé. Pareil j'ai repris des kilos j'suis passée de 72kg03 à... 73kg :cry:. Mais je me décourages pas je fais tout pour reperdre mes kg et pareil que toi je fais du sport (équitation et natation) :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de santé
MessagePosté: 23 Juil 2013 18:21  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Oh oui et çà m'inquiètes car c'est au niveau du coeur :cry: :o.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de santé
MessagePosté: 14 Oct 2016 16:13  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Depuis que je me suis résolue à "me mettre à la diète " je fais de l'hypotension (j'ai entre 9 et 11 de tension) mais bon je le vis bien ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de santé
MessagePosté: 19 Oct 2016 13:45  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
KindySurprise a écrit:
Depuis que je me suis résolue à "me mettre à la diète " je fais de l'hypotension (j'ai entre 9 et 11 de tension) mais bon je le vis bien ^^


Tu manges plus :o?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de santé
MessagePosté: 19 Oct 2016 15:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:
Depuis que je me suis résolue à "me mettre à la diète " je fais de l'hypotension (j'ai entre 9 et 11 de tension) mais bon je le vis bien ^^


Tu manges plus :o?


Mais si Mdr diète ne veux pas dire ne plus manger mais je fais vachement attention (sans me priver de ce qui me fait envie)lol c'est tout ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de santé
MessagePosté: 19 Oct 2016 21:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:
Depuis que je me suis résolue à "me mettre à la diète " je fais de l'hypotension (j'ai entre 9 et 11 de tension) mais bon je le vis bien ^^


Tu manges plus :o?


Ne confonds pas "régime" et "anorexie" ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Problèmes de santé
MessagePosté: 19 Oct 2016 21:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
KindySurprise a écrit:
Depuis que je me suis résolue à "me mettre à la diète " je fais de l'hypotension (j'ai entre 9 et 11 de tension) mais bon je le vis bien ^^


Tkt, la mienne tourne généralement autour de 10, y compris quand je vais bien... ;)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.