Nous sommes le 29 Mar 2024 09:55


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tatouages
MessagePosté: 07 Oct 2012 17:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012 12:58
Messages: 27
Bonjour,

Comme c'est "la mode" et que pas mal de monde en a, je voulais savoir si vous aussi, vous avez un ou plusieurs tatouage (s) ? Et si vous avez prévu d'en faire ?.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tatouages
MessagePosté: 29 Oct 2012 21:26  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Pour ma part je ne possède aucun tatouage pour la simple et bonne raison que je trouve cette mode tout simplement affreuse (désolée pour ceux qui en ont mais c'est mon avis ^^). Déjà.pour un mec je n'ai jamais adhèrée à cet effet de mode alors pour une femme n'en parlont pas... surtout qu'avec un décolleté ou une robe, je trouve qu'un tatouage aussi minime soit-il fait "cloche" et gâche toute la féminité :s. Quitte à se laisser tenter par un effet de mode, je préfèrerais nettement avoir un petit piercing à la langue, je trouve vraiment ça beau, ça fait un genre mais rien que le fait de penser qu'il faudra me faire percer la langue, que pendant un certain temps il faudra manger que des choses liquides, que cela abîme l'émaille des dents à la longue et qu'il y a un risque d'infection, ça me calme instantanément mon envie de le faire ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tatouages
MessagePosté: 30 Oct 2012 08:16  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je n'ai pas de tatouages, j'ai déjà été tanté mais finalement non. L'idée de savoir qu'il faut le garder toute sa vie me bloque ! ;)
Contrairement Cindy, je trouve que les tatouages bien placés et bien faits sont super jolies et certains peuvent être très sexy !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tatouages
MessagePosté: 30 Oct 2012 21:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012 12:58
Messages: 27
KindySurprise : C'est drole, ce que tu penses sur les tatouages, je le pense pour les piercings ^^ Mais 'est sur qu'un tatouage on le garde à vie et qu'on ne peut pas l'enlever à moins de passer par le laser ... Après sa dépend quel genre de tatouage on fait, mais y'en a que j'aime pas du tout et qui font en effet "mauvais genre" mais heureusement que j'adore les miens xD
Elodie : "je trouve que les tatouages bien placés et bien faits sont super jolies et certains peuvent être très sexy !" c'est totalement mon avis :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tatouages
MessagePosté: 01 Nov 2012 20:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011 23:08
Messages: 301
Localisation: Hamburg - Bruxelles
Je sais que je n'en ferai personnellement jamais mais je n'ai fondamentalement rien contre. Je pense juste qu'il faut que les gens réfléchissent très bien avant de s'en faire un. Il faut que ce soit quelque chose de profond, personnel, pas trop ambigu (pour éviter d'éventuels malentendus), à des endroits pas trop visibles non plus pour des circonstances sociales où ça ne le fait juste pas d'afficher ce genre de particularités physiques.
Faire un dessin banal à un endroit à la mode juste "parce qu'on trouve ça joli", par contre, je trouve ça d'une débilité sans fin en sachant qu'il faudra expliquer ce choix des années durant. Si ce n'est pas quelque chose de réellement ancré en vous, vous aurez juste l'air malin dans quelques années à expliquer quelque chose qui ne vous représente plus du tout.

Tout peut avoir du charme, tant qu'on ne tombe pas dans l'excès.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tatouages
MessagePosté: 01 Nov 2012 23:22  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Alors moi je detèèèèèèèèèèèèèste les tatouages çà fais trop mauvais genre puis c'est vulguère surtout pour une femme j'trouve :o. Pour un homme c'est moins choquant mais pour une femme non quoi çà le fait pas çà gâche sa féminité et son côté fille. Puis en plus y'en a ils ce font de ses choses... :roll:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tatouages
MessagePosté: 02 Nov 2012 16:22  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Je n'est pas de tatouages, les tatouages, c'est beau quand c'est discret, quand je vois les gens qui en ont pleins le corps, je trouve ça affreux!!! :/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tatouages
MessagePosté: 03 Nov 2012 01:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Pas encore, mais j'en voudrai des tonnes!
A gauche de la nuque, sur le poignet droit, dans le bas du dos, sur l'épaule, à l'arrière de l'oreille droite, sur le buste.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tatouages
MessagePosté: 03 Nov 2012 14:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012 12:58
Messages: 27
C'est cool il y a plein d'avis différents :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tatouages
MessagePosté: 03 Nov 2012 17:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Par contre il me semble que les tatouages coûtent super chers non ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tatouages
MessagePosté: 03 Nov 2012 22:15  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
C'est drôle ce sujet, je me fais justement tatouer samedi prochain. Je veux un tatouage depuis très longtemps et notament depuis mes 16 ans. J'ai décidé ce que je voulais en 2010, j'avais 20 ans et j'y ai beaucoup réfléchis. J'ai choisi le mot believe qui a pour moi une forte signification, pour moi c'est ce qui imprègne ma vie, le fait de toujours croire en ses capacités et en le destin. Le fait que ça soit en anglais est lié au fait que mon expérience aux Etats-Unis est ce qui m'a encore plus imprégné de ce mode de pensée.
Pour l'endroit j'ai choisi l'intérieur du poignet gauche juste à côté de là où se pose ma montre. J'aime beaucoup, je trouve ça féminin et délicat.

Je vous ferai part de mon expérience :-)
Pour le tatoueur j'ai choisi le plus réputé de ma ville, même si il y avait besoin d'attendre deux mois et que c'est un peu plus cher qu'ailleurs, ils sont même passés aux infos pour le respect des normes d'hygiène et ça reste le plus important. On ne peut pas être économe pour sa santé et quelque chose qui va nous rester dessus toute notre vie.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tatouages
MessagePosté: 04 Nov 2012 11:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Hideandseek a écrit:
J'ai choisi le mot believe qui a pour moi une forte signification, pour moi c'est ce qui imprègne ma vie, le fait de toujours croire en ses capacités et en le destin. Le fait que ça soit en anglais est lié au fait que mon expérience aux Etats-Unis est ce qui m'a encore plus imprégné de ce mode de pensée.
Pour l'endroit j'ai choisi l'intérieur du poignet gauche juste à côté de là où se pose ma montre. J'aime beaucoup, je trouve ça féminin et délicat.


L'intérieur du poignet et pour moi le meilleur endroit pour se faire un tatouage !
C'est discret et très féminin. :)
Par contre, ça doit faire super mal à cet endroit !!

J'espère qu'on aura droit à une petite photo.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tatouages
MessagePosté: 04 Nov 2012 15:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012 12:58
Messages: 27
Hideandseek a écrit:
C'est drôle ce sujet, je me fais justement tatouer samedi prochain. Je veux un tatouage depuis très longtemps et notament depuis mes 16 ans. J'ai décidé ce que je voulais en 2010, j'avais 20 ans et j'y ai beaucoup réfléchis. J'ai choisi le mot believe qui a pour moi une forte signification, pour moi c'est ce qui imprègne ma vie, le fait de toujours croire en ses capacités et en le destin.


J'ai fais une phrase avec ce mot :)
C'est sur que un tatoo sa se réfléchis pdt longtemps et il ne faut pas le faire à la légère ...
Ou tu vas le faire sa va être magnifique je pense :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tatouages
MessagePosté: 04 Nov 2012 16:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Je n'est pas de tatouages non plus c'est pas quelque choses qui m'attire particulièrement et j'ai vraiment peur de le regretter surtout que j'ai une copine qui en a un et qui le regrette beaucoup ...Part contre mon copain en a deux et ne les regrette pas du tout pour ma part ça me dérange pas du tout je l'ai trouve beau et mis suis habituer depuis 5 ans maintenant je n'y fait plus attention ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tatouages
MessagePosté: 04 Nov 2012 17:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2012 14:20
Messages: 23
Localisation: Saône et Loire
Comme luciile, les tatouages ne m'attirent pas non plus !
Je trouve ça très jolie mais sur les autres :lol:


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.