Alors moi globalement, les tatouages c'est pas vraiment mon truc ^^ Après, ça ne m'empêche pas d'en trouver certains très jolis (tout comme les tiens Polyne, vraiment magnifiques au passage, c'est fait avec beaucoup de goût
), mais j'avoue que certains sont tellement immondes sur certaines personnes que là je peux avoir l'image du ventre à bière plein de tatouages super ploucs et c'est vrai que c'est parfois rebutant
Non blague à part, j'aime bien certains tatouages fins et discrets, j'ai une amie qui s'est fait tatouer une hirondelle, une autre une petite plume, c'est le genre de motifs tout en finesse que j'aime beaucoup ^^ Mais faut que ça reste sur les autres quoi, moi je ne m'en ferai jamais, parce que tout simplement je n'arrive pas à comprendre la démarche d'aller souffrir pour se faire inscrire sur la peau un mot ou un motif qui nous représente, je veux dire, je ne ressens personnellement pas le besoin de me faire "marquer" à vie avec un symbole pour me rappeler ce que je suis. Et puis, on le garde à vie, si pour certains cela les motive justement d'autant plus à le faire, moi ça me ferait vraiment flipper de devoir garder ça toute ma vie, j'aurais bien trop peur de le regretter et de m'en mordre les doigts quand je serai plus âgée.
Donc en gros, j'aime bien certains tatouages, mais sur les autres uniquement