Nous sommes le 16 Mai 2024 07:24


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les truc les plus louchoque!!!!
MessagePosté: 11 Sep 2012 12:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2008 18:43
Messages: 53
Bonjours je créé ce topic pour parler des truc les plus louchoque que vous ailler fait dans votre vie ou les chose les plus folle :).
Alors a vos clavier et dite nous ce que vous auriez put fait de plus fou ou louchoque. je commence pour donner un exemple:

Un jour en plein cours une amis ma dit tes pa cap de mettre une musique que tu adore et de danser dessus en plein cours alors moi qui n'est pas froid au teux je met la chanson play de lorie et je me met a danser en plein cour dessus mais bon après s'était moins marrent ^^ plus le droit au portable jusqu'au vendredi et une heure de colle ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les truc les plus louchoque!!!!
MessagePosté: 11 Sep 2012 12:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2008 18:43
Messages: 53
désolé pour les fautes :s mon clavier a des légers beug et moi une tendance a pas relire mes messages désolé vraiment.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les truc les plus louchoque!!!!
MessagePosté: 29 Oct 2012 22:24  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Pioufff alors si je devais faire la liste de toutes les choses "louchoques" que j'ai pu faire le tropicale ne suffirait même pas ^^

Mais pour donner quelques exemples au cours de mes deux années de BTS j'étais le pitre de service et il fallait toujours que je sorte une connerie.
Par exemple un jour je n'avait plus de feuille vierge donc j'écrivais mon cours en minuscule en bas d'une page déjà utilisée et quand la prof m'a disputée en me disant : Cindy tu pourrais prendre une page entière au lieu d'écrire sur un espace aussi réduit qu'un morceau de papier toilette je lui ai répondu : pas grave pour écrire de la m**** mon morceau de papizr toilette ira très bien. Ou encore une fois un jour je regardais par la fenêtre et la prof me dit : Cindy s'il te plaît connecte toi et là je répond : ha chouette je peut me connecter sur Facebook ?. Ou encore autre exemple nous devions effectuer un stage sur deux ans et effectuer chaque soir notre compte rendu de la journée. J'étais dans une entreprise de paysagisme et un jour comme nous n'avions pas de rendez-vous chez les clients mon patron a décidé de m'emmener découvrir les chantiers. Du coup le soir quand j'ai effectué mon reporting.je ne pouvais rien dire dans la catégorie "outils utilisés" étant donné que je n'avais eu accès à aucun outil commercial ce jour ci mais la tentation était trop forte alors j'ai tout de même renseigné la catégorie "outil" en inscrivant : pelle, pioche, rateau etc etc.
Sinon il était spécifié dans me règlement intérieur que le survet et les baskets étaient interdites au lycée pour les BTS NRC... bien sûr je me faisait un malin plaisir à venir en cours dans cette tenue lorsque j'avais ma prof de RC qui était très à cheval sur les principes ^^. Sinon un jour la prof nous a dit que si le cours nous intéressait pas nous pouvions partir et ni une ni deux on a été une bonne dizaine à quitter le cours. Autre cas de figure le mercredi nous avions 7h la même prof dans la même journée et lorsque j'étais à bout de son cours il m'est arrivée à plusieurs reprises dans l'année de simuler un rendez-vous important pour pouvoir m'éclipser plus tôt ^^
Sinon au collège je papotais sans arrêt avec une copine et lorsque la prof m'a demandé ce que je faisais j'ai répondu instinctivement "ba je discute" et du coup la prof a été prise de cours car elle ne s'attendait pas à une telle réponse. Idem toujours au collège je lâchais un chewing gum et lorsque le prof m'a demandé ce que je broutais je lui ai répondu "de l'herbe" (d'ailleurs il a été très agacé par ma réponse ^^). Et sinon en première avec mes amis on s'amusait à écraser des boules puantes en cours et la prof a tellement été agacée qu'un jour elle a envoyé un élève sérieux à ses yeux chercher le proviseur pour lui faire constater le problème et comme je faisais mes coups en douce et qu'elle m'aurait pas soupsonnée une seule seconde faire une chose pareille ... c'est moi qu'elle a envoyé pour que j'aille prévenir le proviseur ^^ !!! Bref je pourrais encore élargir la liste pendant des heures avec mes "connerie" mais comme je ne tiens pas à y passer la nuit je préfère en rester là ;D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les truc les plus louchoque!!!!
MessagePosté: 22 Mai 2013 06:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 10 Mai 2013 05:57
Messages: 4
Merci, c'est une information très intéressante, En effet, :D


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.