Quelles sont vos astuces ? Une légère touche de maquillage pour souligner les traits et non pour camoufler.
Quels sont vos produits phares ? Le kôhl et le mascara.
Quelles sont les zones de votre visage que vous aimez beaucoup maquiller ? Les yeux et je m'y limite la plupart du temps.
A quel âge avez vous commencé à vous maquiller ? Je devais avoir 14 ans, je ne sais plus exactement.
Où apprenez vous ? Pour ce qui est des yeux, j'ai vu ma mère faire. Pour le reste, j'aime tester moi-même.
Et quelles sont les marques que vous aimez et que vous recommandriez ? Je n'ai rien de spécial à recommander comme je n'accorde que rarement de l'importance aux marques. J'utilise un produit et je retiens sa présentation pour le racheter, pas la marque (ce qui n'est pas toujours très pratique d'ailleurs).
Votre physique:Type de peau (grasse, sèche, grasse sur la zone T, mixte...) ? Grasse sur la zone T.
Couleur de vos yeux ? Brun-vert caca d'oie.
Couleur de votre peau (très pale, matte, noire...) ? Relativement pâle sans pour autant être très blanche.
Avez vous des imperfections ? Mis à part les boutons qui font la résistance ...
Vos préférences:Votre fond de teint préféré ? Je n'en mets jamais sauf exceptionnellement pour sortir. Je ne supporte pas avoir la moindre couche sur la peau. Mais dans le cas où j'en mets : la Compact cream make up de Manhattan et de la poudre de Carlo di Roma.
Votre Khôl préféré ? Soft Liner de Nivea Beauté.
Votre mascara préféré ? Volume Million Lashes de L'Oréal Paris.
Votre budget:Pour un fond de teint ? Le moins possible au vu de l'utilisation que j'en fais...
Pour un Khôl ? Jamais au dessus de 5€.
Pour un mascara ? 15€
Et pas (encore) maquillée aujourd'hui, comme je ne suis pas encore sûre de sortir de chez moi où je suis seule.