Nous sommes le 16 Avr 2024 18:26


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 08 Oct 2011 17:16  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
"Tu es une fleur que j'ai planté dans mon coeur. Si jamais tu fanes je t'arroserais avec mes larmes."


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 09 Oct 2011 18:49  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2011 00:20
Messages: 643
Localisation: Troyes
"Les mots sont comme des balles. Une fois qu'on a tiré, on ne peut plus revenir en arrière."


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 13 Oct 2011 17:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
Loin des yeux ne veut pas dire loin du cœur... ♥


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 13 Oct 2011 17:11  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
L'argent ne fait pas le bonheur.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 16 Oct 2011 12:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009 10:49
Messages: 263
Localisation: a coté de Lyon
L'amitié peut se transformer en amour mais rarement l'amour en amitié


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 27 Déc 2011 22:41  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Il est amoureux de toi. Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon
dont il te regarde toi, sauf qu'elle est beaucoup plus petite et qu'ils ont le même ADN. T'es pas obligée de le pardonner aujourd'hui, mais fait le, s'il te plaît.

Remember me


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 28 Déc 2011 01:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 22:34
Messages: 211
Localisation: suisse
votre temps est limité, ne le gaché pas en menant une existance qui n'est pas la votre.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 17 Jan 2012 21:50  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
C'est fou comme tu me manques. C'est fou comme je suis timide avec toi. C'est fou comme je rougis quand tu me parles. C'est fou comme tu peux me rendre folle. C'est fou comme tu as les mots pour me faire sourire. C'est fou comme ça me fait du bien de te parler. C'est fou comme je suis folle de toi. C'est fou comme je t'aime.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 20 Jan 2012 18:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
«Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s'assècheront, et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel» ( Les Frères Scott )

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (Les frère scott)

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... (Les frère scott)

[i]Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. (Les frère scott)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 01 Fév 2012 14:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2009 16:05
Messages: 104
Localisation: Ma Bretagne Adorée
On n'accomplit jamais de grandes choses ,seulement de petites choses avec un grand amour .

Chaque seconde que nous vivons est une parcelle nouvelle et unique de l'univers ,un moment qui ne sera jamais plus ...

Chaque jour ,je t'aime davantage ...Aujourd'hui plus qu'hier ... et bien moins que demain .

Qu'y a t'il dans un nom ? Ce que nous appelons une rose embaumerait tout autant sous un autre nom

Le bonheur est l'ivresse produite par le moment d'équilibre entre un passé satisfaisant ,et un futur immédiat ,riche en promesses .

L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves .

Reste toi même ,c'est ta seule chance d'être original .

Nous sommes tous les architectes de notre destin ,alors ne regardez pas le passé avec regret ,il ne reviendra pas.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 14 Fév 2012 13:29  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
« Danse comme si personne ne te regardait, rit comme si personne ne t'avais jamais fait pleurer, chante comme si personne ne t'écoutait, soit heureux (se) comme si tu étais amoureux (se), vit chaque instant comme le dernier. Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce qu'un démon est seulement un ange déchu, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Vit simplement ce jour comme si c'était le dernier. »

« La force de penser que le plus beau reste à venir. »

« Il n'y a pas plus beau poème que les mots "Je t'aime. » ♥


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 22 Fév 2012 18:55  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Tu n'es plus rien pour moi, juste un joli bout de mon passé. Car oui, je ne peux le nier, à tes côtés, j'ai été heureuse. Mais ce temps là est révolu. Il serait temps que tu fasses de même, rends toi compte que tous les deux, ça ne veut plus rien dire. Je n'ai que faire de tes choix, aujourd'hui, c'est moi qui prend les choses en main. C'est fini. Les mensonges, les coups bas, les heures à t'attendre. Je dis stop. Je veux être heureuse et ça n'arrivera plus auprès de toi. Ne cherche pas à bousiller nos souvenirs un peu plus. Reste loin de moi.

Rends-moi ma liberté.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 17 Mar 2012 19:26  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
" Tomber est permis; se relever est ordonné"


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 21 Mar 2012 19:27  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Je pourrais passer des heures à me faire belle, rien que pour lui plaire. Je pourrais passer mon temps à le fixer, rien que pour voir s'il poserait son regard sur moi ne serait-ce qu'une seconde. Je pourrais me casser la gueule devant tout le monde, rien que pour savoir s'il se demanderait si je ne me suis pas fait mal. Je pourrais le suivre en voiture, à pied, à vélo, rien que pour savoir où il va et qu'est ce qu'il va y faire. Je pourrais me mettre sur le haut d'un pont, prête à sauter, rien que pour savoir s'il m'en empêcherait. Je pourrais ne plus lui donner de nouvelles, rien que pour voir s'il m'en donnerait de lui-même. Je pourrais le prendre en photo en cachette, jusqu'à ce qu'il vienne en prendre avec moi. Je pourrais le dévorer des yeux, jusqu'à ce qu'on se dévore des yeux l'un l'autre. Je pourrais faire beaucoup de choses encore pour lui, mais tout ce que je veux, réellement, c'est partager des choses ensemble, rien que lui et moi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Citations
MessagePosté: 25 Avr 2012 12:16  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
En voici une qui m'a bien fait rire en la lisant mais qui est tellement vraie:
" il y a beaucoup de gens qui devraient s'appeler Kinder vu les surprises qu'ils nous réservent " :mrgreen: !!!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.