Nous sommes le 19 Avr 2024 10:21


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 16 Mar 2014 20:28  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Cà y'est je lui est écris certes j'ai pleuré car tout est remonté mais au moins j'ai dit ce que je pense maintenant c'est à lui de réfléchir et de voir les choses au clair et surtout de changer.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 16 Mar 2014 23:27  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Je suis moi a écrit:
Cà y'est je lui est écris certes j'ai pleuré car tout est remonté mais au moins j'ai dit ce que je pense maintenant c'est à lui de réfléchir et de voir les choses au clair et surtout de changer.


Ça ne peut que te soulagée de lui avoir écrit ! C'est bien !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 17 Mar 2014 10:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
luciile a écrit:
Je suis moi a écrit:
Cà y'est je lui est écris certes j'ai pleuré car tout est remonté mais au moins j'ai dit ce que je pense maintenant c'est à lui de réfléchir et de voir les choses au clair et surtout de changer.


Ça ne peut que te soulagée de lui avoir écrit ! C'est bien !


Merci pour ton soutien. Oui maintenant j'espère qu'il va bien réfléchir et changer à ce qu'il a fait car bon voilà quoi. Mais j'avoue que là je suis plus que soulager,j'suis libéré mais par contre bien sûr la souffrance sera toujours là malheureusement mais même j'me sent un peu plus libre :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 19 Mai 2014 21:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 02 Mai 2014 23:58
Messages: 23
Moi aussi j'ai eu des petits "problèmes" avec mon père et après un discution ça va tout de suite mieux ... Même si j'ai pleuré qd même^^
Tu regretteras pas de lui avoir écrit ça ne peut qu'aller mieux ! Qd ça ne va pas écoute Lorie ;) <3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 21 Mai 2014 23:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
cloclodu99 a écrit:
Moi aussi j'ai eu des petits "problèmes" avec mon père et après un discution ça va tout de suite mieux ... Même si j'ai pleuré qd même^^
Tu regretteras pas de lui avoir écrit ça ne peut qu'aller mieux ! Qd ça ne va pas écoute Lorie ;) <3


Oui j'avoue...Même si en ce moment ses mots me reviennent je n'arrive toujours pas à m'en remettre quand même...Après 2 mois :cry:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 11 Sep 2014 12:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Cette fois, c'est à mon tour d'avoir un problème. Pour résumer, j'étais très proche de l'une de mes cousines, et on partageait la même passion pour la culture coréenne. Cette année, on est partit ensemble en Corée pour 15 jours. On a eu pas mal de soucis sur place mais dans l'ensemble on a passé de super vacances. Sauf qu'au retour, elle a fait un scandale devant toute sa famille en disant que j'avais gâché son été, alors que là-bas elle sautait de joie parce qu'elle surkiffait nos vacances... Vous vous en doutez, je suis resté "sur le cul".

Depuis, on ne se parle plus. Elle m'a insulté et a dit des choses horribles sur moi alors que j'ai tout fait pour l'aider à financer son voyage et pour qu'elle s'éclate en vacances.

Ne plus lui parler, finalement ça ne me dérange pas. Parce qu'avoir des gens aussi méchants qu'elle dans son entourage ne peut que me faire encore plus de mal. Donc l'éliminer de ma vie a été comme éliminer un virus.

Mon soucis c'est qu'à cause de cette histoire, ma passion pour ce pays et sa culture s'est complètement éteinte. Je ne supporte plus d'entendre ou de voir des choses en rapport avec la Corée. J'ai même arrêté mes cours de coréen et j'ai supprimé un blog que je consacrais à ce pays. Ce pays est maintenant associé à de mauvais souvenirs pour moi.

J'ai tourné une page de ma courte vie. Mais la nouvelle page est blanche, et je me sens totalement perdu et vide. J'ai même du mal à savoir qui je suis. Je n'arrive même plus à discuter avec mes amis, je m'énerve très rapidement et ça finit en dispute, et ça m'énerve de me disputer avec eux vu qu'ils ne cherchent qu'à me changer les idées et à m'aider. :cry:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 18 Sep 2014 15:07  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Oh làlà pas du tout sympa ta cousine :roll:...Coupes les liens avec elle et tu verras tu te sentiras beaucoup mieux :). En ce qui concerne ta passion pour la corée pourquoi avoir abandonné même si ta cousine a été méchante avec toi? Rien ne dois t'empêcher d'avoir une admiration pour ce pays et sa culture bien au contraire continues car ne plus être passionné par ce pays ne peux que faire "grandir" la méchanceté qu'a ta cousine envers toi :-(. Alors que si elle voit que t'es toujours passionné malgré tout çà ne peut que lui boucher un coin et la rendre jalouse mais çà tu dois t'en foutre...Alors vis ta passion et ta cousine tu la laisses tant qu'elle ne t'as pas pardonné :roll:. Maintenant qu'est ce que tu attends pour vivre à nouveau ta passion? vas-y fonnnnnnnnnnnnnce :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 05 Oct 2014 11:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
J'ai coupé les ponts avec elle depuis qu'elle a dit ça. Je ne compte plus la revoir ni lui parler même si elle s'excuse.

Je n'ai pas réussi à re-aimer la Corée, la k-pop et tout ce qui va avec. Entre mes vacances là-bas, mon clash avec ma cousine et aussi mes cours de coréen qui ne s'étaient pas super bien passés (j'y ai croisé des meufs pas tellement sympa, limite des bitch façon Gossip Girl quoi) mon cerveau a juste zappé tout ce pourquoi j'aimais ce pays.

Finalement, j'ai vite "remplacé" cette passion. J'étais avec une copine, on était calé tranquille devant un café avec nos pc et je me suis mis à checker ce qu'étaient devenus les artistes que j'écoutais pendant ma période collège - lycée, et j'ai recommencé à me prendre de passion pour eux :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 08 Oct 2014 13:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Oki bah écoutes laisse là et tu verras plus tard si elle ce décide d'être sympa avec toi. Ah dommage pour tes cours de Coréens :-(.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 19 Fév 2015 22:14  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Ce n'est pas vraiment un problème car j'veux vraiment le faire mais c'est plutôt des conseils que j'aimerai avoir et votre avis. En faite c'est décidé je veux changer de nom de famille (je veux porter le nom de ma maman) parce que je ne veux plus porter le nom de quelqu'un qui m'a rejeté,de quelqu'un qui m'a dit les pires saloperies (pardonnez moi du terme mais c'est malheureusement le cas :cry:)...Alors j'aimerai savoir comment çà ce passe?,quel sont les mesures à prendre? et j'ai aussi une autre question je sais que l'un des parents peut ne pas reconnaître l'enfant à la naissance mais est ce que en grandissant si l'enfant ou l'adulte a des problèmes avec son papa ou sa maman peut ne plus le reconnaître?. Je sais qu'on doit passer devant un juge et après?. Enfin voilà donnez aussi vos avis ou vos encouragements çà me motivera encore plus. Je pense que pour mon bien personnel,mon moral et mon psychisme celà me rendra plus heureuse et me fera le plus grand bien :wink:. Je ne veux plus porter le nom d'une ordure et d'un monstre c'est fini.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 20 Fév 2015 00:05  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Je suis moi a écrit:
Ce n'est pas vraiment un problème car j'veux vraiment le faire mais c'est plutôt des conseils que j'aimerai avoir et votre avis. En faite c'est décidé je veux changer de nom de famille (je veux porter le nom de ma maman) parce que je ne veux plus porter le nom de quelqu'un qui m'a rejeté,de quelqu'un qui m'a dit les pires saloperies (pardonnez moi du terme mais c'est malheureusement le cas :cry:)...Alors j'aimerai savoir comment çà ce passe?,quel sont les mesures à prendre? et j'ai aussi une autre question je sais que l'un des parents peut ne pas reconnaître l'enfant à la naissance mais est ce que en grandissant si l'enfant ou l'adulte a des problèmes avec son papa ou sa maman peut ne plus le reconnaître?. Je sais qu'on doit passer devant un juge et après?. Enfin voilà donnez aussi vos avis ou vos encouragements çà me motivera encore plus. Je pense que pour mon bien personnel,mon moral et mon psychisme celà me rendra plus heureuse et me fera le plus grand bien :wink:. Je ne veux plus porter le nom d'une ordure et d'un monstre c'est fini.


Je ne pourrais pas te renseigner mais je pense que tu trouveras toutes les infos sur le net ! Mais si tu en ressent le besoin tu a tout à fait raison de changer de nom si ca peut te permettre de te sentir mieux fonce ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 20 Fév 2015 11:06  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
luciile a écrit:
Je suis moi a écrit:
Ce n'est pas vraiment un problème car j'veux vraiment le faire mais c'est plutôt des conseils que j'aimerai avoir et votre avis. En faite c'est décidé je veux changer de nom de famille (je veux porter le nom de ma maman) parce que je ne veux plus porter le nom de quelqu'un qui m'a rejeté,de quelqu'un qui m'a dit les pires saloperies (pardonnez moi du terme mais c'est malheureusement le cas :cry:)...Alors j'aimerai savoir comment çà ce passe?,quel sont les mesures à prendre? et j'ai aussi une autre question je sais que l'un des parents peut ne pas reconnaître l'enfant à la naissance mais est ce que en grandissant si l'enfant ou l'adulte a des problèmes avec son papa ou sa maman peut ne plus le reconnaître?. Je sais qu'on doit passer devant un juge et après?. Enfin voilà donnez aussi vos avis ou vos encouragements çà me motivera encore plus. Je pense que pour mon bien personnel,mon moral et mon psychisme celà me rendra plus heureuse et me fera le plus grand bien :wink:. Je ne veux plus porter le nom d'une ordure et d'un monstre c'est fini.


Je ne pourrais pas te renseigner mais je pense que tu trouveras toutes les infos sur le net ! Mais si tu en ressent le besoin tu a tout à fait raison de changer de nom si ca peut te permettre de te sentir mieux fonce ;)


Merci Lucille pour ton soutien oui celà va changer ma vie je pense et j'aurais comme un poids qui c'est enlevé. J'ai vue un peu sur le net et il faut faire une lettre personnel de demande au procureur je crois? puis après c'est eux qui verront si ils acceptent ou pas il me semble... Mais vraiment je suis motivée pour le faire.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 24 Juil 2015 10:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
@ Je suis moi : Pour changer de nom il faut passer devant un juge, tu passes un entretien en fait et il va décider si oui ou non tes raisons sont valables pour t'accorder le changement de nom de famille. Du moins c'est comme ça que ça se passe pour les personnes qui ont un nom difficile à porter, du genre Mme **** ou Mr Groscul.

Pour ton père, tu peux lui faire signer un acte d'abandon des droits parentaux, mais c'est valable uniquement si tu es mineure il me semble. Et il faut que ton père soit d'accord également.

Je répond un peu tard mais j'espère que ça t'aidera :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 26 Juil 2015 18:04  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
ShowMan a écrit:
@ Je suis moi : Pour changer de nom il faut passer devant un juge, tu passes un entretien en fait et il va décider si oui ou non tes raisons sont valables pour t'accorder le changement de nom de famille. Du moins c'est comme ça que ça se passe pour les personnes qui ont un nom difficile à porter, du genre Mme **** ou Mr Groscul.

Pour ton père, tu peux lui faire signer un acte d'abandon des droits parentaux, mais c'est valable uniquement si tu es mineure il me semble. Et il faut que ton père soit d'accord également.

Je répond un peu tard mais j'espère que ça t'aidera :)


Merci mais j'ai vue une assistante sociale elle a fait le nécessaire pour voir si j'peux changer de nom mais je ne peut pas car je fais pas partie des critères :/. J'suis deg mais bon c'est comme çà.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 27 Sep 2015 08:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Juste une question comment remettre le son sur youtube? Deezer çà fonctionne mais plus youtube... Quelqu’un pourrait m'aider à résoudre ce problème? Svp? merci.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.