Nous sommes le 27 Avr 2024 09:19


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 21 Sep 2013 22:16  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Heu ouais j'en est un de problème c'est que j's'ais pas faire les lessives étant donnée que ma mère est hospitalisée en ce moment et que j'ai jamais fais de lessives seule je suis un peu embêter alors qui pourrais m'aider et me dire ce qu'est le blanc et les couleurs? :oops: merci à vous.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 22 Sep 2013 10:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je suis moi a écrit:
Heu ouais j'en est un de problème c'est que j's'ais pas faire les lessives étant donnée que ma mère est hospitalisée en ce moment et que j'ai jamais fais de lessives seule je suis un peu embêter alors qui pourrais m'aider et me dire ce qu'est le blanc et les couleurs? :oops: merci à vous.


Rien de sorcier. Tu as juste à séparer tes vêtements couleurs et tes vêtements clairs et de mettre ta machine sur 30°.
Sinon, tu fais comme moi, tu achète des lingettes décolor stop et tu met tout ensemble, pas besoin de trier ! ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 24 Sep 2013 15:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Elodiie a écrit:
Je suis moi a écrit:
Heu ouais j'en est un de problème c'est que j's'ais pas faire les lessives étant donnée que ma mère est hospitalisée en ce moment et que j'ai jamais fais de lessives seule je suis un peu embêter alors qui pourrais m'aider et me dire ce qu'est le blanc et les couleurs? :oops: merci à vous.


Rien de sorcier. Tu as juste à séparer tes vêtements couleurs et tes vêtements clairs et de mettre ta machine sur 30°.
Sinon, tu fais comme moi, tu achète des lingettes décolor stop et tu met tout ensemble, pas besoin de trier ! ;)



Ah pas bête j'y avais pas penser mdr. Cà marche vraiment?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 28 Sep 2013 11:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je suis moi a écrit:
Ah pas bête j'y avais pas penser mdr. Cà marche vraiment?


Oui !
Enfin personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes. Mais j'achète toujours la marque Décolor Stop car j'ai pas confiance au marques peu chères sur ce coup là.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 10 Oct 2013 16:06  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Elodiie a écrit:
Je suis moi a écrit:
Ah pas bête j'y avais pas penser mdr. Cà marche vraiment?


Oui !
Enfin personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes. Mais j'achète toujours la marque Décolor Stop car j'ai pas confiance au marques peu chères sur ce coup là.


Oki merci :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 16 Oct 2013 19:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2007 08:12
Messages: 125
Bonjour, en Faite je me demandais comment savoir quel métier a t-on envie de faire ?

J'ai un BAC PRO restauration, j'ai travailler en restauration pendant 1 ans mais je ne pense pas que ce soit pour moi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 19 Oct 2013 14:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Bonjour!

Moi oui j'ai un problème c'est que j'aimerais bien télécharger link 2 mais ce qui me pose problème c'est point de vue sécurité du paiement y'a ni canna,ni marqué "paiement sécurisé" :?. Alors pour ceux qui ont déjà télécharger le film dites moi si vous,vous avez vu "paiement sécurisé" ou bien le canna? car moi ni l'un ni l'autre je l'ai est vue :-(. Merci pour vos réponses.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 20 Oct 2013 08:46  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je suis moi a écrit:
Bonjour!

Moi oui j'ai un problème c'est que j'aimerais bien télécharger link 2 mais ce qui me pose problème c'est point de vue sécurité du paiement y'a ni canna,ni marqué "paiement sécurisé" :?. Alors pour ceux qui ont déjà télécharger le film dites moi si vous,vous avez vu "paiement sécurisé" ou bien le canna? car moi ni l'un ni l'autre je l'ai est vue :-(. Merci pour vos réponses.


Ne t'inquiète pas le site de téléchargement de Link est bien légal, et tu as du mal voir car il y a forcément un élément qui indique que le paiement est sécurisé ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 20 Oct 2013 16:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2007 08:12
Messages: 125
S'il y a un cadenas qui s'affiche dans la barrre d'adresse ou que c'est marqué HTTPS c'est que le paiement est sécurisé. Toutefois si ce n'est pas écrit paiement sécurisé, tu peux regarder l'avis d'autre internaute a propos du site.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 20 Oct 2013 19:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Je l'aie louer car étant donner que je ne peut malheureusement pas le télécharger j'ai pris cette option là pour seulement 1,99 euros :wink:. Avant j'ai lue si y'avait bien une sécurité de paiement alors donc quand j'ai lue qu'il y'en avait bien 1 je l'ai loué :wink:. Merci du conseil.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 04 Nov 2013 15:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
fandelorie52 a écrit:
Bonjour, en Faite je me demandais comment savoir quel métier a t-on envie de faire ?

J'ai un BAC PRO restauration, j'ai travailler en restauration pendant 1 ans mais je ne pense pas que ce soit pour moi.


Tu peux te rendre sur le site de l'ONISEP, c'est le service public qui s'occupe de l'orientation.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 23 Fév 2014 21:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
fandelorie52 a écrit:
Bonjour, en Faite je me demandais comment savoir quel métier a t-on envie de faire ?

J'ai un BAC PRO restauration, j'ai travailler en restauration pendant 1 ans mais je ne pense pas que ce soit pour moi.

Pour moi un métier c'est avant tout une passion, j'ai un diplome dans la vente et pour finir je me retrouve a travailler avec des enfants parce que c'est ça ma véritable passion, voir les enfants sourire, pour moi c'est le plus beau des cadeaux ... Demande toi d'abord ce qui te ferai plaisir de faire tout les jours du reste de ta vie et apres tu trouvera ... C'est une évidence !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 12 Mar 2014 14:21  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Ouais moi j'ai un énorme problème familial :?. En faite voilà mon problème est que bah comme certains le savent je vis quelque chose de difficile à cause de mon..."Père" que j'appelle d'ailleurs par son prénom qui est "jean-marie" car voilà j'peux plus l'appeler comme je devrais l'appeler normalement pour le moment alors mon problème est que certains disent que je devrait prendre ma plume et que je devrait lui écrire et en quelques sortes dire mon ressenti quoi :?. Mais je n'ose vraiment pas car j'ai peur qu'il le prenne mal et qui me dise d'avantages de reproches :cry:...Alors vous que feriez vous à ma place si vous étiez dans une telle situation familial? Merci d'avance pour vos réponses :wink:. En gros dois-je lui écrire ou pas?... :cry: :?.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 15 Mar 2014 17:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
@Je suis moi : je ne sais pas quel est le soucis avec ton père. Mais lui écrire est une bonne idée, sauf si c'est pour lui faire des reproches. Si tu veux juste lui dire ce que tu ressens, tu peux peut-être aussi t'isoler avec lui autour d'un café par exemple, et vous en discutez. Bon moi je suis un grand timide donc jamais je choisirai cette option, et si tu es comme moi, lui écrire est une alternative. Mais si c'est vraiment quelque chose de très important, il vaut mieux lui parler en face à face, ça évitera les quiproquos.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 15 Mar 2014 19:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
ShowMan a écrit:
@Je suis moi : je ne sais pas quel est le soucis avec ton père. Mais lui écrire est une bonne idée, sauf si c'est pour lui faire des reproches. Si tu veux juste lui dire ce que tu ressens, tu peux peut-être aussi t'isoler avec lui autour d'un café par exemple, et vous en discutez. Bon moi je suis un grand timide donc jamais je choisirai cette option, et si tu es comme moi, lui écrire est une alternative. Mais si c'est vraiment quelque chose de très important, il vaut mieux lui parler en face à face, ça évitera les quiproquos.


Merci pour tes conseils. Bah il m'a dit les pires atrocités :cry:. Je n'ose ni lui écrire et ni lui parler en plus lui parler c'est même pas la peine avec lui puis lui écrire j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il ne me comprenne pas :cry:...Donc bon :roll:.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.