Nous sommes le 28 Mar 2024 15:17


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 27 Sep 2015 08:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Et en ce qui concerne le changement de nom je ne peut pas car je ne fais pas partie des critères requises :cry:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 18 Nov 2015 22:54  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Bonjour!

Depuis le début du mois j'ai renouée avec mon papa (c'est lui qui a fait le 1er pas). Je me sens plus légère et plus libre tout va bien. Mais le seul bémole c'est que pour le voir cet été je dois y aller avec ma soeur... Le problème c'est qu'elle est jalouse de moi et que du coup nous avons des petites frictions alors ma question est la suivante dois-je en parler à papa? sachant que je n'ose pas lui en parler :roll:. Merci d'avance de vos conseils :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 25 Déc 2015 19:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
@Je suis moi Je pense que tu ne devrais pas en parler à ton père. Regarde, il y a peu tu voulais changer de nom de famille, et là tu as renoué des liens avec lui. Les choses changent très vite, parfois en mieux, parfois en pire. Alors même si en ce moment ça ne va pas avec ta sœur, peut-être qu'un évènement fera que ta relation avec elle s'améliore au cours de l'année. L'été, c'est encore loin (même si on se croirait au printemps en ce moment !). Plein de choses peuvent encore changer. Et puis même si ça ne change pas, n'en parle pas à ton père. Elle se comportera peut-être avec toi différemment devant lui. Et ton père n'a peut-être pas envie de renouer avec vos querelles de sœurs aussi rapidement lol Il va falloir du temps pour recréer des liens avec lui, alors si tu l'attaques direct avec "il faut que tu interviennes dans cette dispute" ça risque juste de le faire fuir...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 29 Déc 2015 19:10  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
ShowMan a écrit:
@Je suis moi Je pense que tu ne devrais pas en parler à ton père. Regarde, il y a peu tu voulais changer de nom de famille, et là tu as renoué des liens avec lui. Les choses changent très vite, parfois en mieux, parfois en pire. Alors même si en ce moment ça ne va pas avec ta sœur, peut-être qu'un évènement fera que ta relation avec elle s'améliore au cours de l'année. L'été, c'est encore loin (même si on se croirait au printemps en ce moment !). Plein de choses peuvent encore changer. Et puis même si ça ne change pas, n'en parle pas à ton père. Elle se comportera peut-être avec toi différemment devant lui. Et ton père n'a peut-être pas envie de renouer avec vos querelles de sœurs aussi rapidement lol Il va falloir du temps pour recréer des liens avec lui, alors si tu l'attaques direct avec "il faut que tu interviennes dans cette dispute" ça risque juste de le faire fuir...


Merci beaucoup de ta réponse c'est sûr tu as raison çà peut le faire fuir... Mais comment faire alors?. J'espère qu'un évennement pourra la faire changer du tout au tout... Gardons éspoir.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 31 Déc 2015 18:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Je suis moi a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse c'est sûr tu as raison çà peut le faire fuir... Mais comment faire alors?. J'espère qu'un évennement pourra la faire changer du tout au tout... Gardons éspoir.


Je te conseille de jouer la carte de l'hypocrisie. Devant lui, comportes-toi avec ta sœur comme s'il n'y avait aucune tension entre elle et toi, sans en faire trop non plus. Le temps de voir au moins comment évolue ta relation avec ton père. Et je pense que tu devrais demander conseils à d'autres filles dans le même cas que toi, pourquoi pas sur le forum de Madmoizelle par exemple. Je sais que pas mal de mes copines y sont et y trouvent pas mal de conseils sur plein de sujets justement.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 01 Jan 2016 01:29  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
ShowMan a écrit:
Je suis moi a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse c'est sûr tu as raison çà peut le faire fuir... Mais comment faire alors?. J'espère qu'un évennement pourra la faire changer du tout au tout... Gardons éspoir.


Je te conseille de jouer la carte de l'hypocrisie. Devant lui, comportes-toi avec ta sœur comme s'il n'y avait aucune tension entre elle et toi, sans en faire trop non plus. Le temps de voir au moins comment évolue ta relation avec ton père. Et je pense que tu devrais demander conseils à d'autres filles dans le même cas que toi, pourquoi pas sur le forum de Madmoizelle par exemple. Je sais que pas mal de mes copines y sont et y trouvent pas mal de conseils sur plein de sujets justement.


Ah non l'hypocrisie je déteste çà...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 09 Mar 2016 00:24  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Bonsoir!

J'aimerai avoir votre aide concernant mon lecteur de dvd d'ordinateur... Voilà le problème est qu'il ne lit pas tout les dvds... Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire? Svp? Merci. Il ne lit que "près de vous" mais les autres nada :roll: :?.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 05 Juin 2016 17:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
peux être un problème de lentille de lecture, peu être que les autres sont rayés


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 05 Juin 2016 18:36  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Non ils ne sont pas forcément rayés c'est çà le truc...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 25 Oct 2016 00:41  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Heu... J'ai écris à Lorie mais l'ennuie c'est que j'ai oubliée de mettre "LMD2 production" sur l'enveloppe... Est ce que même sans le facteur va savoir ou pas de qui il s'agit et ou il faut le mettre? :roll:. Sinon j'suis pas dans la merde si elle la pas car pas de dédie spéciale Anniversaire et ni de dédie pour un ami :cry:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 25 Oct 2016 05:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je suis moi a écrit:
Heu... J'ai écris à Lorie mais l'ennuie c'est que j'ai oubliée de mettre "LMD2 production" sur l'enveloppe... Est ce que même sans le facteur va savoir ou pas de qui il s'agit et ou il faut le mettre? :roll:. Sinon j'suis pas dans la merde si elle la pas car pas de dédie spéciale Anniversaire et ni de dédie pour un ami :cry:.


Ça m'était arrivé une fois et la lettre était bien arrivée quand même ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 25 Oct 2016 12:19  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:
Heu... J'ai écris à Lorie mais l'ennuie c'est que j'ai oubliée de mettre "LMD2 production" sur l'enveloppe... Est ce que même sans le facteur va savoir ou pas de qui il s'agit et ou il faut le mettre? :roll:. Sinon j'suis pas dans la merde si elle la pas car pas de dédie spéciale Anniversaire et ni de dédie pour un ami :cry:.


Ça m'était arrivé une fois et la lettre était bien arrivée quand même ;-)


Ah ouf tu m'rassures donc zeeeeen.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 25 Oct 2016 17:36  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je pense que tant qu'il y a l'adresse complète, ça va! ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 25 Oct 2016 17:42  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
cloko a écrit:
Je pense que tant qu'il y a l'adresse complète, ça va! ;)

Ouais ouf.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 27 Oct 2016 23:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
Moi aussi ça fait un moment que j'ai envoyé , est ce que quelqu'un a reçu quelque chose récemment ( si oui il y a combien de temps ) ? Merci


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.