Nous sommes le 09 Mai 2024 10:59


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un choix
MessagePosté: 02 Sep 2012 19:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2012 14:30
Messages: 16
Bonjour a tous,
J'ai été accepté au sein des Compagnons du devoir et du tour de France, je dois poursuivre des études en patisserie, cependant c'est loin de chez moi et je ne suis plus sur de vouloir partir, je devrais avoir un maitre d'apprentissage mais meme si j'ai appellé je n'ai pas de nouvelles et je ne sais pas quoi faire, si je ne fais pas ma formation je devrais travailler, ca ne me derange pas mais j hesite car je ne sais pas si je peux stopper mes études....je veux dire que si je pars travailler 1 ans au lieu de faire mes etudes en patisserie je ne sais pas si apres je pourrais reprendre........dans ma tete c'est le doute, et il ne me reste que quelque jours avant de me decider.......c'est a moi de faire un choix mais comme j'arrive pas a choisir.....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: question perso.
MessagePosté: 10 Sep 2012 00:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2008 18:43
Messages: 53
Bonjours tous le monde j'aimerai vous poser une question.
J'aimerai savoir si déjà dans votre entourage vous avec déjà vécu auprès de vos proche ou vous personnellement une personne ou vous même qui aurai pu vivre la mutilation ? s'il vous plait répondez franchement. :-( désolé c'est un sujet pas très joyeux serte mais j'aimerai aussi connaitre vos réaction sur ce sujet. et savoir comment vous avez peut ou auriez réagis ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: question perso.
MessagePosté: 27 Sep 2012 10:42  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
lulu@ a écrit:
Bonjours tous le monde j'aimerai vous poser une question.
J'aimerai savoir si déjà dans votre entourage vous avec déjà vécu auprès de vos proche ou vous personnellement une personne ou vous même qui aurai pu vivre la mutilation ? s'il vous plait répondez franchement. :-( désolé c'est un sujet pas très joyeux serte mais j'aimerai aussi connaitre vos réaction sur ce sujet. et savoir comment vous avez peut ou auriez réagis ?


Alors, la soeur de mon homme s'est "mutilée" un peu si on peut dire le mot mutiler. C'est + car elle a envie de se faire remarquer et faire des bêtises...
Maintenant, si elle le faisait vraiment, je lui aurait directement parlé, savoir pourquoi elle fait ca, et je me serais retournée vers une aide appropriée (médecin, psychologue, ou même des centre ouverts pour jeunes adaptés à sa situation)
Mais il ne faut en aucun cas la punir, dire que c'est mal sans donner d'explication...

Tu as ce problème ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 05 Nov 2012 12:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012 17:52
Messages: 7
Bon en soit c'est peut être pas un énorme problème mais bon...
Je suis en 3e, on doit bientôt faire nos voeux de lycée. J'ai déjà décidé que j'irai en public (lycées privés dans ma ville = 1300€l'année, laisse tomber :')), mes parents (et moi aussi) aimeraient que j'aille dans un lycée général, plutôt pas mal, sauf que j'ai trouvé un lycée agricole (donc public) où je pourrai prendre l'option équitation pour moitié moins cher que ce qu'on paie en club. Sauf que je n'arrive pas à convaincre mes parents de me mettre à ce lycée.. >.<
Et est ce que le cours (en seconde générale) en agricole et en lycée "normal" sont les mêmes ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 22 Nov 2012 16:26  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Ouais j'ai un énorme et big problème. Depuis quelques semaines une fille m'appelle en numéro privée. La 1ère fois elle m'appelle pour me dire qu'elle vend des sexes toys sur internet,la deuxième fois pour me dire que j'ai soit disant gagner une rencontre avec lorie alors que c'est faux :o. Et là elle m'a appelée y'a pas longtemps pour me dire qu'elle allait soit disant me banir du site officiel de lorie alors que j'ai rien fais :o. Et elle me laisse des messages sans rien au bout. Svp que faire,que faire,que faire? à l'aide j'en peux plus.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Un choix
MessagePosté: 22 Nov 2012 16:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
mademoiselleAmelie a écrit:
Bonjour a tous,
J'ai été accepté au sein des Compagnons du devoir et du tour de France, je dois poursuivre des études en patisserie, cependant c'est loin de chez moi et je ne suis plus sur de vouloir partir, je devrais avoir un maitre d'apprentissage mais meme si j'ai appellé je n'ai pas de nouvelles et je ne sais pas quoi faire, si je ne fais pas ma formation je devrais travailler, ca ne me derange pas mais j hesite car je ne sais pas si je peux stopper mes études....je veux dire que si je pars travailler 1 ans au lieu de faire mes etudes en patisserie je ne sais pas si apres je pourrais reprendre........dans ma tete c'est le doute, et il ne me reste que quelque jours avant de me decider.......c'est a moi de faire un choix mais comme j'arrive pas a choisir.....


Un seul est unique conseil vas dans un coin tranquille et prend le temps de réfléchir,choisis ce qui est bon pour toi,posses toi les bonne questions (est ce pour moi?,est ce que çà và me plaire...) et surtout réfléchis dans quel métiers ou formations tu aurais du talents oui le talents dans tel ou tel métiers ou même formations c'est ultra important :wink:. J'éspère que j'ai pue t'aider :oops:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 22 Nov 2012 17:44  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Je suis moi a écrit:
Ouais j'ai un énorme et big problème. Depuis quelques semaines une fille m'appelle en numéro privée. La 1ère fois elle m'appelle pour me dire qu'elle vend des sexes toys sur internet,la deuxième fois pour me dire que j'ai soit disant gagner une rencontre avec lorie alors que c'est faux :o. Et là elle m'a appelée y'a pas longtemps pour me dire qu'elle allait soit disant me banir du site officiel de lorie alors que j'ai rien fais :o. Et elle me laisse des messages sans rien au bout. Svp que faire,que faire,que faire? à l'aide j'en peux plus.

Tu peux dans un premiers temps changer de numéro ou voir avec ton opérateur ce que tu peux faire ( bloquer ce numéro ou autres il existe des solutions ) ou si cela persiste aller porter plainte pour harcèlement


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 22 Nov 2012 20:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
luciile a écrit:
Je suis moi a écrit:
Ouais j'ai un énorme et big problème. Depuis quelques semaines une fille m'appelle en numéro privée. La 1ère fois elle m'appelle pour me dire qu'elle vend des sexes toys sur internet,la deuxième fois pour me dire que j'ai soit disant gagner une rencontre avec lorie alors que c'est faux :o. Et là elle m'a appelée y'a pas longtemps pour me dire qu'elle allait soit disant me banir du site officiel de lorie alors que j'ai rien fais :o. Et elle me laisse des messages sans rien au bout. Svp que faire,que faire,que faire? à l'aide j'en peux plus.

Tu peux dans un premiers temps changer de numéro ou voir avec ton opérateur ce que tu peux faire ( bloquer ce numéro ou autres il existe des solutions ) ou si cela persiste aller porter plainte pour harcèlement


Oui merci! j'y avait pensé a changer de numéro. Porté plainte me semblerait dificile je connais son prénom mais pas son nom donc...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 12 Avr 2013 10:29  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Heu j'peux plus allée sur fanzy jusqu'à hier je pouvais mais là non on m'dit que la page est bloqué heu... :roll:. Miss catastrophe que je suis j'ai du faire une gourde alors qui peut m'aider svp? merci. car voilà ce que çà, me met:

https://www.facebook.com/4oh4.php. page introuvable heu...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 20 Mai 2013 17:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
salut à tous
j'ai un soucis d'ordinateur
Voilà depuis quelques temps sur mon écran d'ordinateur portable ça s'affiche tout le temps "processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner" que dois-je faire ? nettoyer l'ordinateur ? (à ce moment-là je sauverai mes photos)

Merci d'avance
j'attends votre réponse


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 30 Mai 2013 10:44  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Oui j'ai un big problème ma touche "entrée" ne marche plus :cry: j'fais comment pour commenter les statuts de lorie maintenant? J'suis en pleure là :cry:. Quelqu'un pourrait m'aidée svp? merci.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 30 Mai 2013 12:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2008 14:07
Messages: 67
Localisation: Avec Lorie et les autres idoles de ma vie
Jesuismoi demande a un reparateur ordi la je pense que cest ton clavier qui a un probleme !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 30 Mai 2013 16:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je suis moi a écrit:
Oui j'ai un big problème ma touche "entrée" ne marche plus :cry: j'fais comment pour commenter les statuts de lorie maintenant? J'suis en pleure là :cry:. Quelqu'un pourrait m'aidée svp? merci.


En pleure pour une touche ?? Je pense qu'il y a plus grave dans la vie !
Va voir ton informaticien, il va te réparer ça ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 30 Mai 2013 17:38  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Je suis moi a écrit:
Oui j'ai un big problème ma touche "entrée" ne marche plus :cry: j'fais comment pour commenter les statuts de lorie maintenant? J'suis en pleure là :cry:. Quelqu'un pourrait m'aidée svp? merci.


Tu a essayer avec la touche "entrée" du clavier des chiffres ?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Topic problèmes [2]
MessagePosté: 30 Mai 2013 20:22  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Merci pour vos conseils mais bizarement çà remarche :lol:.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.