Nous sommes le 11 Mai 2024 16:18


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 08 Jan 2010 21:14  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2007 14:40
Messages: 632
Localisation: En Californie avec Green Day 8)
Bon je vais être un peu réaliste, dans les lycées ya plus beaucoup de monde qui écoute Lorie, c'est la triste vérité. La mode est à la provocation, y a qu'a voir les artistes qui ont du succes en ce moment :/
De toutes façons si tu es une fille et que tu sors pas les fesses a l'air t'es bizarre --'
C'est plutôt elles qui sont bizarre, j'sais pas mais quand il fait -15 tu vas pas mettre un collant XD
Ensuite il y a aussi le probleme de l'acool, perso je bois pas mais tout mes potes boivent j'ai même une copine qui peut pas s'en passer et serieux ca me desole pour elle, cette même fille a eu aussi un moment où elle se droguait (je sais mes amies sont pas des referrences XD)
M'enfin ya un moment faut peut être faire attention quand même.
Il y aussi un autre truc qui m'a choquée, c'etait un soir a la danse une fille de 3ème me sort "En 3ème c'est normal de coucher, si tu le fais pas t'es nulle" Jme suis dis Okay --' On était pas comme ça nous, quand je dis jai l'impression d'être une vieille alors que je suis qu'en 1ère donc la 3ème c'est pas loin...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 08 Jan 2010 23:50  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Je ne vais peut être pas être constructive, car je vais vous rejoindre dans vos discours, mais je trouve ca affolant.

Je n'ai qu'a prendre ma soeur qui a 5 ans de moins que moi ( donc qui est en seconde). Il y a quelques temps, je suis passée devant son PC et j'ai vu sur une des photos, une fille de sa classe, entrain de boire Q sec une bouteille de Ricard :shock: Et je suis persuadée que ma soeur été à cette soirée ...

Je peux vous dire que moi à cette âge je n'avais JAMAIS touché d'alcool de ma vie.

Maintenant ce qui importe les jeune dès la 5e-4e c'est de plaire pour pouvoir avoir un mec.
Après en seconde, c'est boire et fumer.

Je trouve ca complétement désolant.
Pour ma part j'ai commencé à boire ( entre amie) en Terminale. On ne boit que lors de soirée, mais jamais à être ivre et à ne plus se rapeller ce qu'on a fait la veille car je trouve ca complétement pitoyable. Pour moi, on passe une bonne soirée quand on est " joyeux" ( donc quand on boit modéremment).

Après pour ceux qui est de fumer, je ne le ferai JAMAIS. Depuis qu'en 5e on m'a di qu'il y avait du goudron dedans, je n'y toucherai pas. " Beaucoup" d'amis à moi fume, mais une chose est sur c'est que je n'y toucherai pas.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 09 Jan 2010 10:45  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Moi je ne fume pas et je ne bois pas une seule goutte d'alcool !!! Les gens ne veulent pas conçevoir que l'on peut s'amuser sans boire, et c'est complètement désolant :shock: !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 09 Jan 2010 18:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007 10:32
Messages: 488
Localisation: en Bourgogne
fan2lor71 a écrit:
Moi je ne fume pas et je ne bois pas une seule goutte d'alcool !!! Les gens ne veulent pas conçevoir que l'on peut s'amuser sans boire, et c'est complètement désolant :shock: !!!!


je suis tout a fait d'accord avec toi, moi aussi je ne fume pas et ne boit pas. Quand je fais des soirée je m'amuse super bien sans être défoncé alors que d'autre on besoin d'être presque a 4 pattes pour bien s'amuser je trouve cela vraiment stupide!!En plus la moitié du temps ils ne se rappellent de plus rien le lendemain!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 09 Jan 2010 18:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009 10:49
Messages: 263
Localisation: a coté de Lyon
moi dans mon collége t'en a qui commence à fumé vers 11 ans
c'est hallucinant quoi!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 09 Jan 2010 19:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2009 19:40
Messages: 131
Localisation: Lille
amelbent a écrit:
moi dans mon collége t'en a qui commence à fumé vers 11 ans
c'est hallucinant quoi!


Oui c'est asser precosse ... :?
Les jeunes se gache leurs jeunesses avec des trucs aussi débiles !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 09 Jan 2010 22:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
Anne-Marie, je suis d'accord avec toi !
C'est vrai qu'on a eu le bon exemple de Lorie ^^ je pense que ça a joué un rôle quand même !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 18 Jan 2010 20:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008 18:07
Messages: 176
Localisation: Nord
fan2lorie1992 a écrit:
Je n'ai rien à ajouter, je suis tout à fait d'accord avec vous. En même temps, je pense que la plupart des fans de Lorie ont cet avis sur la "jeunesse". Car Lorie a des valeurs saines, tout comme ses fans. Beaucoup d'entre nous l'aimons parce que nous pouvons nous identifier à elle. Elle véhicule une bonne image, ce qui est de plus en plus rare dans notre société, et son public apprécie !


Totalement vrai, c'est sure que si on écouter et regarder Lady Gaga comme Lorie on serais surement comme ses jeunes, enfin c'est pareil je comprend pas pourquoi Lady Gaga est obliger d'être provoquante, aprés on s'étonne que les jeunes soit délinquants ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 18 Jan 2010 21:04  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
Oui c'est sur !!
Quand on voi des " Artistes " aussi provocant , Ca insite la jeunesse a suivre des modèles pas toujours ... Bon !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 19 Jan 2010 09:07  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
on choisis ses modéles par rapport à notre personnalité donc les artistes qui provoque ne sont en aucun cas respnsable du fait que la jeunesse soit en déclin totale

moi par exemple je suis fan de Britney Spears depuis le début de sa cariére et pourtant je ne suis pas devenu plus provocante mais le contraire avant qu'elle n'arrive je m'habiller en mini jupe même en plein hiver car j'adorer ça mais a force de me faire aborder dans la rue par des inconnu qui voulait savoir combien je prennais , j'ai fini par arrêter d'en mettre j'ai bien compris qu'elle pouvait provoquer sans être embéter mais pas moi

les jeunes d'aujourd'hui on perdu le sens des réalité et croit plus se qui se dit à la télé ou à la radio que le peut que leur parents leur disent car dans les familles il n'y a pratiquement plus de dialogue et c'est là ou est réellement le probléme


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 19 Jan 2010 14:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
anais-fan-lorie a écrit:
Je ne vais peut être pas être constructive, car je vais vous rejoindre dans vos discours, mais je trouve ca affolant.

Je n'ai qu'a prendre ma soeur qui a 5 ans de moins que moi ( donc qui est en seconde). Il y a quelques temps, je suis passée devant son PC et j'ai vu sur une des photos, une fille de sa classe, entrain de boire Q sec une bouteille de Ricard :shock: Et je suis persuadée que ma soeur été à cette soirée ...

Je peux vous dire que moi à cette âge je n'avais JAMAIS touché d'alcool de ma vie.

[b]Maintenant ce qui importe les jeune dès la 5e-4e c'est de plaire pour pouvoir avoir un mec.
Après en seconde, c'est boire et fumer.


Je trouve ca complétement désolant.
Pour ma part j'ai commencé à boire ( entre amie) en Terminale. On ne boit que lors de soirée, mais jamais à être ivre et à ne plus se rapeller ce qu'on a fait la veille car je trouve ca complétement pitoyable. Pour moi, on passe une bonne soirée quand on est " joyeux" ( donc quand on boit modéremment).

Après pour ceux qui est de fumer, je ne le ferai JAMAIS. Depuis qu'en 5e on m'a di qu'il y avait du goudron dedans, je n'y toucherai pas. " Beaucoup" d'amis à moi fume, mais une chose est sur c'est que je n'y toucherai pas.[/b]



ça commence bien avant cette époque ^^
Moi de mon temps j'avais des potes qui pensait qu'à boire et fumer (en 4ème c'est-à-dire il y a 5ans) -_-'


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 22 Jan 2010 00:30  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Il ya aussi le fait que les jeunes veulent viellir plus vite que cela arrive. Pourtant, je ne sais pas de quel endroit cet envie peut bien venir. Mais il s'agit là d'une observation. Lorsqu'on voit une petite fille de 12 ans avec un cellulaire, on peut se demander quel âge est-ce qu'elle voudrait avoir.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 24 Jan 2010 15:10  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2007 14:40
Messages: 632
Localisation: En Californie avec Green Day 8)
C'est vrai que mes "nouveaux" modéles sont pas super cleans, enfin quand ils etaient plus jeunes du moins ils etaient pas cleans quoi (je parle de Green Day ^^) xD Mais j'vais pas les suivre je trouve ça débile --' Pis quand je vois les filles de 6ème,genre, écouter des chansons qui parlent de tromperies et autres jme dis Ouhla :o


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 24 Jan 2010 16:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009 10:49
Messages: 263
Localisation: a coté de Lyon
ouai je voit sa
ta des filles de 6ème qui se la pète devant les autres 6ème
elle t'insulte et tous
tu les mes devant des 4ème et ben ses pas pareil
sa m'énerve sa


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ou va la jeunesse ?
MessagePosté: 30 Jan 2010 10:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
ah oui, aussi moi je connais une fille (que je déteste mais qui est la fille d'une amie à ma mère)
elle est au collège, en 5ème et elle met des strings, se maquille comme un pot de peinture (je n'en rajoute pas, je pourrais employer des mots vulgaires pour la décrire....) et voilà quoi rien que ça je trouve que c'est abuser !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.