Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Voyages de classe

08 Fév 2012 20:56

Avez-vous déjà fait un/plusieurs voyage(s) avec votre classe? Oui
Si oui le(s)quel(s)? En Grèce, au Futuroscope / Puy du fou...
Avez-vous bien aimé? Oui
Avez-vous un voyage de prévu cette année? Oui, je pars à Valence en Espagne et quelques uns de ma classe partent aussi au Pérou (mais trop cher).

Re: Voyages de classe

14 Fév 2012 00:43

Moi je n'ai pas été ==> Trop cher :/
Et comme ma mère à 3 enfant, elle aurait du payer pour les 3 pour ne pas faire de jaloux ... Mon dernier frère peut y aller s'il le veut :p
mais je ne voulais pas car c'est vachement cher :/

Re: Voyages de classe

14 Fév 2012 00:52

Je suis allée à Paris en CM2 et 4ème pendant respectivement 3 et 4 jours, en Auvergne en 5ème pendant 5 jours et en Italie en 3ème pendant 10 jours (5 jours à Naples et 3jours à Rome).
Cette année un voyage à Londres et un autre en Ecosse ont été proposés mais je n'ai pas voulu y aller.

Re: Voyages de classe

19 Oct 2016 08:58

en primaire j’ai déjas fais des sortie d’une journée cette souvent a walibi (desole si ce mal écrit) celuis de Agent.

En 5éme on et parti 4 jour dans un centre sportif a 1h de notre collège, cette le top la 1er nuit avec mais copine on a essai de faire nuit blanche on na pas trop réussi on ce endormi même si cette grave tar.
Pour ce 4 jour on n’a fais, du vtt, bateaux, un jeux de piste en forêt, le dernier soir ou on dormait sur place on n’a fais un boum.

Pour ma 1er année ou lycée on et partie a Barcelone avec une autre classe, cette le voyage scolaire le plus parfais au monde.

Re: Voyages de classe

21 Nov 2017 23:19

Je suis partie en 3ème à Malaga, je logeais chez une correspondante à Torremolinos, le voyage a durer une semaine et demi, j'ai beaucoup aimé mais j'aurai préféré qu'on ne loge pas chez les correspondant... Je n'étais pas prévu au voyage de base et j'étais prévenue à une semaine de partir donc j'ai du tout faire à la va vite et je n'avais jamais parlé à ma correspondante.
Au lycée je suis seulement aller à quelques endroit autour de la charente donc pas très loin !

Maintenant je ne suis plus en cours donc je voyage seul avec mon chéri... On a déjà fais la corse et on patiente pour la grèce !
Répondre