Nous sommes le 07 Mai 2024 18:00


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 30 Avr 2011 16:03  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 18:36
Messages: 515
Localisation: Languedoc Roussillon (Lozère) // Xx-ELLE-LORIE-xX
J'ai essayé tout plein de sorte d'épilation ...

La cire avec l'appareil résultat => le temps de chauffe est trop long j'ai abandonné

La crème dépilatoire résultat => trop d'attente pour un résultat que ne dure pas !!

le rasoir + mousse à raser spécial femme résultat => idéal quand on a peu de temps, mais ça repousse vite (inconvénient du rasage)

la cire type gel vett résultat => ça chauffe au micro onde OK, mais après faut attendre que ça refroidisse parce que la croix est rouge du coup perte de temps et en plus ça n'enlève même pas les 3/4 des poils !!!

l'épilateur résultat => c'est encore de loin ce que je préfère, c'est long mais le résultat est satisfaisant même s'il est dit 4 semaines sans poil alors que ça repousse au bout de 2 :-S

Je vais essayer la cire Nair, sans bande de tissus ... on va voir!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 02 Mai 2011 19:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 17 Mar 2011 21:44
Messages: 46
rasoir et crème dépilatoire


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 12 Mai 2011 22:46  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
fashionludi a écrit:
J'ai essayé tout plein de sorte d'épilation ...

La cire avec l'appareil résultat => le temps de chauffe est trop long j'ai abandonné

La crème dépilatoire résultat => trop d'attente pour un résultat que ne dure pas !!

le rasoir + mousse à raser spécial femme résultat => idéal quand on a peu de temps, mais ça repousse vite (inconvénient du rasage)

la cire type gel vett résultat => ça chauffe au micro onde OK, mais après faut attendre que ça refroidisse parce que la croix est rouge du coup perte de temps et en plus ça n'enlève même pas les 3/4 des poils !!!

l'épilateur résultat => c'est encore de loin ce que je préfère, c'est long mais le résultat est satisfaisant même s'il est dit 4 semaines sans poil alors que ça repousse au bout de 2 :-S

Je vais essayer la cire Nair, sans bande de tissus ... on va voir!!!
Rendu là, tu devrais aller chez l'esthéticienne pour les faire à la cire...à moins que le portefeuille proteste! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 13 Mai 2011 10:04  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Moi destination yves rocher c'est très efficace car elle le font très bien. Bon j'avoues la cire chaude çà fait mal mais au final on s'y habitues.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 13 Mai 2011 23:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2007 14:08
Messages: 411
Localisation: Paris-Angers
pour les aisselles je le fait a la créme épilatoire! Apres pour le torse et le bas, je peut utiliser, créme, cire et rasoir. Tout dépend du temps que j'ai, mais j'utilise plus souvent le rasoir pour le bas et la créme pour le torse!!

Je sais sa peut paraitre bizarre de s'épiler pour un garçon! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 20 Mai 2011 11:44  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
MICKALORIE a écrit:
pour les aisselles je le fait a la créme épilatoire! Apres pour le torse et le bas, je peut utiliser, créme, cire et rasoir. Tout dépend du temps que j'ai, mais j'utilise plus souvent le rasoir pour le bas et la créme pour le torse!!

Je sais sa peut paraitre bizarre de s'épiler pour un garçon! :wink:


je savais pas que les garçons pouvaient s'épiler aussi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 20 Mai 2011 14:59  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
A partir du moment où y a des poils, tu peux épiler :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 20 Mai 2011 20:28  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Je suis moi a écrit:
MICKALORIE a écrit:
pour les aisselles je le fait a la créme épilatoire! Apres pour le torse et le bas, je peut utiliser, créme, cire et rasoir. Tout dépend du temps que j'ai, mais j'utilise plus souvent le rasoir pour le bas et la créme pour le torse!!

Je sais sa peut paraitre bizarre de s'épiler pour un garçon! :wink:


je savais pas que les garçons pouvaient s'épiler aussi.


:lol: comme le dit Maïlys, qui dit poil dit rasoir (enfin épilation) et cela vaut autant pour les hommes que les femmes, pourquoi faire des différences.
J'ai voulu acheter le rasoir "Venus" je suis plus quoi, 4 lames que l'on peut changer, ou celui avec le savon intégré, est-ce qu'il est bien ? Car le prix du rasoir, mais surtout des recharges ma un peu fait changer d'avis :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 22 Mai 2011 17:39  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
jeremie8 a écrit:
regarder les gens qui font du vélo sa rase les jambes


Oui mais c'est autre chose, c'est avant tout en cas de blessure pour pas que les collants (sparadra) collent au poil :lol: (ce qui est comprehensible ...) dans le milieu sportif c'est avant tout une question de blessure .. Donc ce n'est pas comparable !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 26 Mai 2011 20:01  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Je suis une fille (je savais pas si je devais préciser :mrgreen: ) et je fais donc

> Aisselles: épilateur électrique en général (mise à jour au rasoir quand j'ai pas le temps mais je tends à éviter, ça gâche tout !)
> Maillot: Épilateur électrique & pince à épiler (En plusieurs fois, sinon je meurs !)
> Jambes: Rasoir l'hiver, l'été c'est bandes de cire froide + épilateur électrique + rasoir pour les MAJ rapide
> Cuisses au rasoir quelque soit la saison, c'est assez fin, ça repousse pas vite et c'est trop douloureux ^^
> Sourcils: pince à épiler
> Lèvres, bras, etc, je me fais pas suer, j'ai pas besoin


Je ne suis jamais allée en institut, quelque soit la zone. Et pour le maillot, je suis beaucoup trop pudique.

La bande de cire froide, je ne renterai jamais pour les aisselles et le maillot, trop casse cul lol. La cite chauffante j'ai jamais essayé, il parait que c'est moins douloureux mais ça me fait suer en fait ^^
La crème dépilatoire: je trouve pas que ça soit dépilatoire mais plutôt donne un effet de rasage, aucun intérêt vu le temps qu'on passe à la mettre.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 27 Mai 2011 11:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:14
Messages: 329
Localisation: Florence, Italie
De mon côté:

- Jambes à la cire froide, j'me suis jurée de jamais utiliser le rasoir sur mes gambettes, sinon bonjour les poils tous noirs et qui repoussent plus vite que la lumière xD
- Aisselles au rasoir mais faudrait que j'fasse des breaks niveau rasoir justement parce que la résultat est pas terrible, mais j'ai la trouille de la cire froide à cet endroit-là xD *douillette*
- Maillot au rasoir, mais je crois que je vais tester la crème dépilatoire à cet endroit, le rasoir me donne plein de boutons rouges et de poils incarnés, et je n'arrive pas à m'en débarasser, c'est pas vraiment sexy surtout avec l'été qui arrive... Vous avez aussi ce problème les filles ? (peut-être certains mecs aussi, je sais pas xD) En tous cas si vous avez une solution miracle pour y remédier, je suis preneuse !

Sinon les cuisses je n'y touche pas, mes poils sont très blonds et minuscules, donc ils ne se voient pas ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 27 Mai 2011 12:32  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Tu penses à faire un gommage avant ? Ça permet de réduire l'apparition de poils incarnés. Après quoi qu'il arrive le rasoir est très mauvais pour cette zone, la peau est méga sensible. Pense à hydrater aussi après avoir fini.

Pour les aisselles je déconseille la cire froide, la zone n'est pas assez plate et c'est la mort à se décider à arracher, ou alors fait le tenter par quelqu'un d'autre ;) Pense que tu dois avoir 1cm environ pour que ça soit efficace lors de l'épilation, alors qu'à l'épilateur 3mm suffisent.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 27 Mai 2011 23:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:14
Messages: 329
Localisation: Florence, Italie
Non le gommage, je n'y ai pas pensé... Quel(s) produit(s) tu me conseilles pour ça ? Pour l'hydratation oui, immédiatement après avoir fini, je passe un coton avec de l'eau de rose, ça apaise les rougeurs. Mais ça ne fait hélas pas grand chose contre ces boutons rouges et poils incarnés... --' Sinon, une fois par jour, je mets un peu de crème hydratante pour peaux sensibles, mais pareil, rien n'y fait.

Pour les aisselles, ma soeur se les fait à la cire froide de temps en temps, et même si elle utilise de petites bandesprévues pour, ben c'est vrai qu'elle me dit qu'elle galère et que ça lui fait mal quand même, donc c'est pour ça que j'ai pas trop envie de tester... Et je n'ai pas d'épilateur, il faudrait que je songe à investir dedans d'ailleurs. Il serait temps que je voie par moi-même si ça fait si mal que ça :mrgreen: (d'après ce que j'ai pu entendre dessus xD)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 31 Mai 2011 12:28  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Personnellement j'utilise un gommage pour le corps sephora, il fonctionne très bien mais pour cette zone il faut être prudent à pas avoir la peau trop trop sensible et surtout à biiiiien rincer :mrgreen:

Pour l'épilateur électrique, plus la peau est fine ou le poil épais, plus tu douilles. Donc en général ça fait super mal quand tu essayes car c'est la première fois, par contre au bout d'un moment tu t'habitues à la douleur. Comme exemple, mes aisselles, la première fois je l'ai fait et je m'y étais mal pris et j'avais la peau toute rouge à force d'avoir eu la tête tournante de mon épilateur qui frottait contre, il faut juste attendre que ça soit un peu long. Et supeeeeer hydrater ! Pour le maillot inutile de dire que je fais pas en une fois, pour la jambe je suis incapable de la faire en entier avec ça !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Épilation
MessagePosté: 02 Juin 2011 12:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 18:36
Messages: 515
Localisation: Languedoc Roussillon (Lozère) // Xx-ELLE-LORIE-xX
AmandineFan2Lorie a écrit:
[...] J'ai voulu acheter le rasoir "Venus" je suis plus quoi, 4 lames que l'on peut changer, ou celui avec le savon intégré, est-ce qu'il est bien ? Car le prix du rasoir, mais surtout des recharges ma un peu fait changer d'avis :?


Coucou, j'ai acheté le rasoir Vénus avec savon intégré, franchement il est bien, le rasage dur vraiment plus longtemps qu'avec un rasoir jetable :-)
Le seul inconvénient, c'est qu'il rend la peau hyper séche (après je ne sais pas si c'est à cause de ma peau, car elle est très séche à l'origine, même si je met de la crème après le rasage que je fais le soir, le matin faut que je remette une tartine de crème car c'est vraiment sec) Mais bon après peut être que sur toi ça ne fera pas ça :-)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.