Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Celib' ou Casé(e)

30 Mai 2013 18:08

En couple depuis deux ans hier :)

Re: Celib' ou Casé(e)

01 Aoû 2013 01:11

Nous avons fêter nos 6 ans le 27 juillet :)

Re: Celib' ou Casé(e)

11 Aoû 2013 12:06

je rejoins les "club" des célibataires lol
mais contente que sa marche pour dautres :)

Re: Celib' ou Casé(e)

11 Oct 2013 14:34

Elenasp a écrit:je rejoins les "club" des célibataires lol
mais contente que sa marche pour dautres :)


Moi aussi je fais partis des célibataires :-(

Re: Celib' ou Casé(e)

17 Déc 2013 21:41

Après un Mexicain, un Anglais et un Allemand pendant 3 ans... J'ai trouvé un petit Flamand (à croire que j'essaye de me faire un petit tour du monde en restant chez moi..).
Un peu plus d'un mois qu'on se connait et qu'on est ensemble. Bonheur total, j'ai jamais vu ça.

Re: Celib' ou Casé(e)

07 Mai 2014 19:49

16 mois avec mon chéri :)

Re: Celib' ou Casé(e)

19 Mai 2014 20:30

un peu plus de 10 mois :)

Re: Celib' ou Casé(e)

25 Mai 2014 11:21

On a fête nos 5 ans ensemble cette semaine :mrgreen:

Re: Celib' ou Casé(e)

29 Mai 2014 12:26

En couple depuis plus de 3 mois :)

Re: Celib' ou Casé(e)

30 Juin 2014 12:48

On a fêté nos 1 an de mariage avec mon mari début juin :)

Re: Celib' ou Casé(e)

17 Aoû 2014 19:09

En couple depuis le 5/02/2014 Love

Re: Celib' ou Casé(e)

30 Aoû 2014 19:00

Après que ma relation avec mon ex s'est finis après 3 ans d'amour, j'ai retrouvée quelqu'un et je suis avec depuis maintenant bientôt 10 mois. :D :D

Re: Celib' ou Casé(e)

06 Oct 2015 15:37

Hllx-Anaah a écrit:Après que ma relation avec mon ex s'est finis après 3 ans d'amour, j'ai retrouvée quelqu'un et je suis avec depuis maintenant bientôt 10 mois. :D :D


Ma relation avait pris fin au bout de 10 mois, et j'avais rencontré quelqu'un mais ça n'a pas marché il était bien trop différent, en mars je me suis mis en couple avec un garçon de mon lycée et on s'est quitté fin mai/début juin. Et sans m'y attendre je me suis rapproché d'un ami avec qui je n'aurais jamais pensé sortir et maintenant ça va faire 4 mois que je vis un vrai bonheur, enfin !

Re: Celib' ou Casé(e)

11 Oct 2015 14:24

toujours célibataire j'ai jamais rien fait avec un mec et j'ai 26 ans et je me vois mal etre en couple alors que je suis fan de lorie et je suis timide on se moquerai de moi et j'y crois pas trop je connais pas grand monde

Re: Celib' ou Casé(e)

02 Nov 2015 21:03

C'est pas être fan de Lorie qui t'empêchera de vivre une histoire avec un garçon. Prends soin de toi, travaille chaque jour sur ta prise de confiance en toi, en te lançant je sais pas 1 petit défit tous les jours.
Si tu connais personne, sors, inscris-toi dans un sport mixte ou masculin, ou fais du théâtre...

Moi je suis toujours avec mon mec, même si je ne crois plus trop à la vie de couple. Je laisse les choses se faire naturellement mais je ne me vois plus fidèle à un homme pour l'avenir.
Répondre