Nous sommes le 15 Mai 2024 21:44


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 22 Aoû 2010 21:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Aujourd'hui, à cause d'un délire avec ma famille et Johanna sur les roumains, mais bon ce serait trop long à expliquer :lol: !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 25 Aoû 2010 16:20  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:25
Messages: 606
Localisation: Quelque part en Côte d'or (21)
Plusieurs fous rires en ce moment !!
Ma mère avait ouvert toutes les fenêtres dans la maison et au bout d'un moment, elle me demande de les refermer et de voir s'il n'y a pas de gros insectes qui sont rentrés. Au moment que j'en refermais une, j'entends "Miaou". En fait un chat était carrément entré dans la maison et il se baladait xD

Quelques jours plus tard, je revois le même chat (je le reconnais, il a une tâche blanche sur le cou), c'était en sortant de la voiture de l'auto-école, la monitrice me faisait lire quelque chose à propos du permis et il se frottait contre mes jambes et il me chatouillais ^^
Après quand j'allais entrer chez moi, il me suivait, du coup, je lui ai donné à boire et à manger. Maintenant je le vois souvent quand je sors de chez moi ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 25 Aoû 2010 18:03  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
pg-lorie21 a écrit:
Plusieurs fous rires en ce moment !!
Ma mère avait ouvert toutes les fenêtres dans la maison et au bout d'un moment, elle me demande de les refermer et de voir s'il n'y a pas de gros insectes qui sont rentrés. Au moment que j'en refermais une, j'entends "Miaou". En fait un chat était carrément entré dans la maison et il se baladait xD

Quelques jours plus tard, je revois le même chat (je le reconnais, il a une tâche blanche sur le cou), c'était en sortant de la voiture de l'auto-école, la monitrice me faisait lire quelque chose à propos du permis et il se frottait contre mes jambes et il me chatouillais ^^
Après quand j'allais entrer chez moi, il me suivait, du coup, je lui ai donné à boire et à manger. Maintenant je le vois souvent quand je sors de chez moi ^^


Bon ba je crois que tu n'as plus le choix, si c'est un chat errant il t'as choisie pour que tu l'adoptes :mrgreen: !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 28 Jan 2011 22:19  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Aujourdh'ui !! Avec Ma M.a on était dehors Et là un gars en Scooter passe, Il a grillé le Stop, Et là je sors " Le Stop Conn*** " Et là fou rire ! dés qu'une voiture passé si il s'arrêter pas on sortais sa, on se fendé trop la guele ;D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 07 Mar 2011 22:41  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Cet aprem en cours de français j'avais fini ma synthèse 30 minutes avant la sonnerie et comme je me faisait ch*** à mort je tapotais sur mon téléphone portable. Bien entendu quand le prof arrivait vers mois je le planquait. Sauf qu'à un moment donné je n'ai pas vu le prof arrivé vers moi donc je l'ai vite caché entre mes jambes et avec les mouvements j'ai malencontreusement composé le numéro d'un de mes contacts qui bien sur a répondu et comme la classe était dans le silence total on entendait distinctement la personne au bout de l'appareil.. grand moment de solitude me concernant mais au moins ça aura fait rire la classe :mrgreen: !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 08 Mar 2011 18:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
En fait, je ne peux pas expliquer un fou rire, car il y en a un a tous les cours, même quand c'est pas drôle. Le dernier c'était cet après-midi on manger des bonbons et le sucre qui tombait sur la table je le ramassait en les aspirant, et poff FOU RIRE! :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 08 Mar 2011 19:38  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Aujourd'hui au soutien avec une amie elle m'a dit " Quand j'commence j'te dit A " . Moi qui croyais qu'elle disais la lettre j'ai dit " On fait avec la lettre A ? " Et là elle me re-explique et moi qui sort " Ah " Petit fou rire de 5 min.. xPp


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 19 Oct 2011 11:33  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Oui, aujourd'hui en cours d'histoire-Géo, avec ma copine. La prof parler des animaux dans un clos et un moment elle a dit " Le petit poulet qui se promène tout seul " Et on a commencer à rigoler sur ça xD ! :p


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 19 Oct 2011 20:22  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Aujourd'hui en cours de logistique : Au lieu de dire l'expression tu l'as dans le c**, le prof dit "T'es Chocolat". Avec une amie, on ne connaissait pas cette expression et on est partis la dessus jusqu'à la fin du cours ! :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 24 Déc 2011 11:02  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
A vrai dire depuis le début de l'année, au collége je prend un tout les jours. Mais je vais dire les deux derniers.
Le premier c'était le Jeudi 15 décembre au self, ma copine expliquer son "cauchemar" à d'autre amis et moi je le savais déjà elle ne pouvais pas placer un mot tellement que je rigoler !!!
Le deuxième c'était le vendredi 16 décembre, en Français Killian, fixait ma copine à côté de moi c'était tellement drôle comment il l'a regarder que je n'est pas pu m'empêcher de rire !! ^^ Puis en Anglais, quand on regarder un film moi et mon amie on était avec son téléphone, on s'est pris un fou rire quand elle a reçu le SMS " Appel " et qu'elle a répondu " Mais j'suis en cours C...... " x) . Puis après il y avais une scéne assez drôle pour moi et mon amie dans le film, on s'est mis à rigoler sans pouvoir s'arrêter .. x) Puis après en sortant ma pote et moi avons la manie de répété une phrase sur laquelle on arrête pas de rigolé " Attention j'suis une caillera moi, Maman tiens ma tétine " Fou rire assuré !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 22 Jan 2012 12:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 10:22
Messages: 463
En physique chimie, le vendredi 13, en salle 13, à 13:30, on a fait un contrôle puis un TP... Vendredi le prof nous rends les copies : 13 au contrôle & au TP, avec des potes on est parties dans un fou rire de dingue :P.
&Hier, sur MSN, je fais écouter à ma meilleure amie une chanson de Scorpions "Still Loving You", et au bout d'un moment on a eu une hallucination auditive, bref un gros délire dessus ^^.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 30 Jan 2012 20:53  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
La semaine dernière avec ma prof de français on parlait de chanson pour enfant et on a commencer à lui dire vous aimez René la taupe et la chanson du cochon et elle était Morte de rire et un de la classe nous sors ce matin j'ai regarder Franklin la tortue ! xD Le fou rire absolue :p


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 01 Fév 2012 13:47  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Ce matin en relation client la prof m'interrogait et une copine n'arrêtait pas de me déconcentrer en me recontant des bêtises du coup je suis partie en fou rire nerveux (et me suis bien fait engueuler par la prof) : :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 24 Fév 2012 09:42  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Cet semaine, j'arrête pas les fou rire!
Mais particuliérement hier, au CDI, une amie à péter.. oui pas très élégant MDR et là fou rire! Du coup, celle qui fais le CDI nous à séparer.
Après en Anglais, j'ai sorti à Marie "Tu fais ch*er" et comme il y'avais un gros blanc le prof m'a entendu, fin tout le monde.. mais fou rire assurer puis après en info aussi! Et en Français Killian, comme d'habitude, n'arrête pas de me faire rire! x)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 12 Mar 2012 19:29  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Oula aujourd'hui c'était fou rire sur fou rire:

- Pour commencer ce matin le prof rend les bts de management et évoque la catastrophe au niveau des notes de ce ds. Puis il part dans ses explications puis un moment il sort pour la majorité de vous il faudrait que vous passez chez "quick epil" pour vous faire enlever le poil que vous avez dans la main, alors là avec mon camarade de table on s'est imaginé la scène de se rendre chez l'esthéticienne en disant "bonjour je voudrais une épilation un peu spéciale" puis l'esthéticienne heu oui madame expliquez moi tout puis là "je voudrais que vous me coupiez le poil que jai dans la main :mrgreen: !!!

- Après cet après midi en anglais on devait faire une négociation en anglais (toujours avec le même camarade de classe) sur la vente d'un jouet pour bébé. Puis mon camarade me dit bon c'est une fille ou un garçon ton bébé? Puis moi je fais "oh ba peu importe" puis il dit ba dit moi puis je dis je m'en fou dit le toi puis il dit non toi donc je réponds "bon eh bien puisque nous sommes incapable de choisir au pire on dit qu'il est hermaphrodite et là re fou rire.

- Ensuite en gestion de clientèle (encore avec le même camarade) nous étions complètement largués dans le cours nous savions même pas où noter le cours sur le polycopié que le prof nous avait donné et du coup nous sommes repartis en fou rire.

- Après je reçois un sms d'un copine qui me racontait une grosse bêtise (mais désolé je garderais ceci pour moi :lol: ) et là en plein cours j'ai pris un fou rire toute seule.

- Ensuite le prof nous explique qu'il a découpé son cours en plusieurs épisodes puis un moment donné il nous dit "à votre avis le prochain épisode ce sera quoi?" puis là grand silence dans la salle... je ne pouvais pas laisser ce silence plané alors je lève la main, tout content que je m'intéresse à son cours le prof m'interroge et là je dis " cela ne serait pas les feux de l'amour par hasard?" donc fou rire général dans la classe et le prof qui me dit " Cindy la prochaine fois que tu sors une connerie comme ça tu vires" :lol: !!!

- Puis à la fin de l'heure je demande au prof si les notes de BTS blanc d'étude de cas sont mises sur liberscool et là toute la classe se met à rire et je dis "heu qu'est-ce que j'ai dit de mal ?" puis là on m'explique qu'on ne prononce pas Liberscool mais Liberscol ah ok je ne savais pas et je me suis donc mise à rire de moi même avec le reste de la classe.

- Enfin avec mon camarade de table et mon camarade de devant nous plaisantions sur la politique en disant " moi je vais voter Mickey" puis lui qui me répond "tu ferais mieux de voter Balou il est plus viril" puis un moment il parlait sérieusement de politique mais entre temps j'envoyais un sms en cours donc je n'ai pas suivi la conversation puis j'ai entendu moi je vais voter Jolie puis moi je fais ha oui Angelina? Puis là les deux mecs se marrent et disent heu non pas vraiment on parlaient de Jolie (je sais plus le prénom) des verts. Et hop re fou rire.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.