Nous sommes le 10 Mai 2024 18:10


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 14 Juin 2007 17:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2007 14:27
Messages: 396
Localisation: Nancy (54)
Coucou !
j'avais l'idée de faire un topic, si vous vous êtiez tapé un fou rire aujourd'hui ????
Si oui, pourquoi ?


Moi, c'était pendant la récré, un ami avait plein de sang sur le bras parce-qu'il s'était battu avec un gars (c'est un jeu complètement débile). Je l'ai raconté à tout le monde, et en cours, je lui ai dit : << montre ton bras >> ! Il m'a demandé pourquoi, et je lui ai dit que je voulais voir (une nouvelle fois) ce qu'il s'était fait. et il m'a dit :<< Mais je saigne pas du bras ! je saignais du nez !>> (il s'était éssuyé le nez avec son bras..). en gros, je me suis pété un gros fou rire parce-que j'avais dit à tout le monde qu'il s'était blessé le bras alors qu'il saignait simplement du nez xD


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007 17:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 20:08
Messages: 495
Localisation: Bouches-du-Rhônes (13)
Moi c'est pas aujourd'hui, mais c'était mardi pas lui mais l'autre je crois. Enfaîte, c'était en français, ma copine a une frange, et là je lui avait dis, comme elle est trop marrante, est ce que t'es cap de mettre ton cert-tête sur ta frange, mais de soulever ta frange. Et elle l'a fait !! Alors elle a mis son cert-tête sur sa frange, mais elle avait la frange en pétard !! C'était trop trop trop drôle !! ^^ Et puis elle l'a gardée, et la prof' de français elle l'a vu, et elle a dit, comme tout le monde rigolé, "Mais c'est pour ne pas avoir la frange dans les yeux!!" ^^
J'était morte de rire !! ^^
et puis à la fin du cours, la prof' elle est venue voir ma copine, et elle lui a dit, "C'est vrai que la frange c'était pas terrible !!" En rigolant !!
J'ai trop bien rigolé !! Mdr^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007 17:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007 08:55
Messages: 349
Localisation: MONCOUTANT ( 79 )
non pas aujourd'hui


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007 17:36  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2007 14:40
Messages: 632
Localisation: En Californie avec Green Day 8)
moi c etait vendredi avec une copine on s'envoyait des sms et elle m'appelait apres elle me dit bon a lundi je lui renvoie un sms elle me rapelles et a 23h elle m'envoie un message avec des photos d'elle et depuis des qu'on se regarde on rigole !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007 17:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 18:28
Messages: 220
Localisation: Quelque part avec Gus'...
Au collège, avec les copines on se tape plein de fous rires, mais je ne peux pas les dire car ... enfin bref, ^^ !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 14 Juin 2007 17:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:09
Messages: 151
Localisation: épinay sur seine(93)
polinou54 a écrit:
Coucou !
j'avais l'idée de faire un topic, si vous vous êtiez tapé un fou rire aujourd'hui ????
Si oui, pourquoi ?


Moi, c'était pendant la récré, un ami avait plein de sang sur le bras parce-qu'il s'était battu avec un gars (c'est un jeu complètement débile). Je l'ai raconté à tout le monde, et en cours, je lui ai dit : << montre ton bras >> ! Il m'a demandé pourquoi, et je lui ai dit que je voulais voir (une nouvelle fois) ce qu'il s'était fait. et il m'a dit :<< Mais je saigne pas du bras ! je saignais du nez !>> (il s'était éssuyé le nez avec son bras..). en gros, je me suis pété un gros fou rire parce-que j'avais dit à tout le monde qu'il s'était blessé le bras alors qu'il saignait simplement du nez xD


MDR!! trop drole! j'ai pas de fou rire en tete la dsl!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007 17:54  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
moi non je ne m'en suis aps taper un


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007 17:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 12:38
Messages: 204
Moi au collège cet après midi on as regarder un film en histoire super drôle ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007 16:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 15:47
Messages: 15
Localisation: lille
oui avec ma copine julie aujourd'hui en cour d'histoire la prof expliquer un truc (trop interressant :roll: ) et elle a dit un mot qui ma fait rapeller un souvenir et aussi a julie lon c'est regarder dans les yeux et on a exploser de rire :D :D :D
la prof nous a regarder bizarement!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007 17:55  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Avec une amie on se traite tout le temps de "patate" et l'autre jour on passe dans la rue et y a un mec qui se fait traiter de patate, nous on s'est regardé et on a explosé de rire XD


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007 10:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007 18:14
Messages: 36
Localisation: nord de la france
nous ont s'arréter plus de rire , parce que déja ont été énerver et que un petit mot nous fesés rire et un coup au CDI il y a un prof qui vient et se racle la gorge PLEINS DE BRUITS et nous >>>> :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007 12:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 15:17
Messages: 115
Localisation: Sur Un Nuage Avec Bill ...
Marine-Love-Bill a écrit:
Au collège, avec les copines on se tape plein de fous rires, mais je ne peux pas les dire car ... enfin bref, ^^ !


oué, it's top secret ! mdr
on se tape de ses fou rires quand même !
à en mourir !! ptdr :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: enfermée
MessagePosté: 16 Juin 2007 12:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2007 18:54
Messages: 7
Localisation: charleroi
ben moi c'etait po aujourd'hui mais il y a une semaine
on avait fini le cour de gym, moi et 2 de mes amies on parlait dans les vestiaires, jusqu"a k'on entende plus un bruit, on sort des vestiaires et c'est a ce moment la k'on a remarkée k'on etait toute les 3 enfermée dans la grande saller de gym de l'ecole...
on essaya toutes les porte de secour pour voir si il n'y en avait po une d'ouverte mais aucune n'etait ouverte
on a appelée une fille de notre classe (par gsm)
et elle est venue nous ouvrir
en tout cas on c'est tapez un delire pendant 10 -15 min dans les salle de gym...
:D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: enfermée
MessagePosté: 16 Juin 2007 12:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:14
Messages: 329
Localisation: Florence, Italie
lorie-attitude a écrit:
ben moi c'etait po aujourd'hui mais il y a une semaine
on avait fini le cour de gym, moi et 2 de mes amies on parlait dans les vestiaires, jusqu"a k'on entende plus un bruit, on sort des vestiaires et c'est a ce moment la k'on a remarkée k'on etait toute les 3 enfermée dans la grande saller de gym de l'ecole...
on essaya toutes les porte de secour pour voir si il n'y en avait po une d'ouverte mais aucune n'etait ouverte
on a appelée une fille de notre classe (par gsm)
et elle est venue nous ouvrir
en tout cas on c'est tapez un delire pendant 10 -15 min dans les salle de gym...
:D

Mdrrr moi aussi ça m'est arrivée en 6ème, on est réstées bloquées dans le gymnase avec 2 copines, on a même essayé de défoncer la porte XD !
Mais au bout d'une heure, une prof de sport est venue nous ouvrir et quand elle nous a vues, elle nous a regardé avec des yeux tout ronds lool ! Le positif dans cette histoire, c'est qu'on a pu sécher le cours de techno mdrr !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007 12:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2007 18:54
Messages: 7
Localisation: charleroi
tu m'etonne!!! (rire)
nous si on avait pas appelée une eleves
ben on en sortait pas avant 2 heures


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 50  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.