Passer en style pour ordinateur
Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Disneyland resort paris

19 Juil 2015 15:21

J'y retourne le jeudi 10 septembre avec ma Laura et ma Fanny :-D !!! J'ai posé spécialement mon jour en espérant que les parcs soient calmes étant donné que c'est en période de rentrée scolaire. J'ai déjà hâte d'y être !

Re: Disneyland resort paris

17 Jan 2016 16:31

j'ai été une fois à disneylandparis quand j'étais petite avec un centre aéré javais eu peur pour le train de la mine je me souviens qu'on avait visiter les pirates à l'intérieur sur un bateau avec de l'eau ça par contre j'ai aimé et on avait voyager dans l'espace avec le robot qui parlait
j'aimerai trop y retourner pour prendre des selfies photos avec les princesse disneys mon rêve quoi :D

Re: Disneyland resort paris

20 Nov 2016 15:41

J'y vais assez souvent mais j'ai toujours fait noël ( trois quatre fois) et jamais halloween... faut absolument que j'y retourne l'année pro 😆😆😆

Re: Disneyland resort paris

20 Nov 2016 18:09

Comme je l'ai dit dans un message précédent, je n'y suis jamais allée mais j'aimerais bien y aller une fois avec mes parents et mon frère en tant que "grands enfants" (j'ai 21 ans et mon frère bientôt 18 ans).
Sinon, j'ai déjà fait plusieurs parcs d'attraction plus près de chez moi: 2 fois Fraispertuis City (dans les Vosges, sur le thème du western), 2 fois Europapark en Allemagne et une fois Walygator (anciennement Walibi Schtroumpfs) près de Metz)

Re: Disneyland resort paris

20 Nov 2016 18:35

Jusqu'au mois de septembre, j'étais allée deux fois à Disney dans toute ma vie. Maintenant, j'habite à 20 minutes et j'y vais très souvent !

Re: Disneyland resort paris

21 Nov 2016 19:18

saphira a écrit:Jusqu'au mois de septembre, j'étais allée deux fois à Disney dans toute ma vie. Maintenant, j'habite à 20 minutes et j'y vais très souvent !


Le rêve que d'habiter prêt du parc... déjà en habitant a quatre heures de route jy vais une a deux fois par an mais si j'habitais à côté... j'y serai au moins tous les week end Mdr

Re: Disneyland resort paris

22 Nov 2016 21:34

KindySurprise a écrit:
saphira a écrit:Jusqu'au mois de septembre, j'étais allée deux fois à Disney dans toute ma vie. Maintenant, j'habite à 20 minutes et j'y vais très souvent !


Le rêve que d'habiter prêt du parc... déjà en habitant a quatre heures de route jy vais une a deux fois par an mais si j'habitais à côté... j'y serai au moins tous les week end Mdr


A la base, c'était pas forcément un choix mais une mutation forcée pour le boulot. Sauf que c'est finalement très bien tombé et dès que j'ai une minute, j'en profite. :)

Re: Disneyland resort paris

23 Nov 2016 10:36

saphira a écrit:
KindySurprise a écrit:
saphira a écrit:Jusqu'au mois de septembre, j'étais allée deux fois à Disney dans toute ma vie. Maintenant, j'habite à 20 minutes et j'y vais très souvent !


Le rêve que d'habiter prêt du parc... déjà en habitant a quatre heures de route jy vais une a deux fois par an mais si j'habitais à côté... j'y serai au moins tous les week end Mdr


A la base, c'était pas forcément un choix mais une mutation forcée pour le boulot. Sauf que c'est finalement très bien tombé et dès que j'ai une minute, j'en profite. :)


C'est sur ^^ et tu as bien raison !

Re: Disneyland resort paris

26 Nov 2016 16:07

J'y suis encore allée la semaine dernière pour profiter des festivités de Noël, et oui en 15 ans de Disney c'est la première fois que j'y vais à cette période. J'ai adoré !

Re: Disneyland resort paris

18 Oct 2017 21:30

Moi j'y suis allée y'à 10ans et j'veux y retourner...

Re: Disneyland resort paris

23 Oct 2017 16:57

J'y suis allée le mois dernier avec deux coupines LF et on a passé une journée au top comme d'habitude !!!

Re: Disneyland resort paris

03 Nov 2017 22:48

Je suis une grande fan de Disney et de son parc, j'en suis à mon 3ème pass annuel ! J'y vais à chaque période de vacances scolaire !

Re: Disneyland resort paris

05 Nov 2017 20:37

J'y suis allée y'a pile un mois , je ne m'en lasse pas ! ;)
Répondre