Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

Re: Disneyland resort paris

26 Aoû 2012 18:55

fan2lor71 a écrit:
Elodiie a écrit:En fait j'y suis retourné au mois de juillet et je n'aime plus trop ce parc ! :O
A part le fait qu'il y a de la magie, je trouve les attractions très très bof.


Ba disons que la plupart des attractions sont des attractions familiales et c'est vrai qu'il y a peu d'attractions à sensations fortes ! Mais après il y en a quand même quelques attractions qui valent vraiment le coup et perso rien que la tour de la terreur je pourrais la faire et la refaire tout un après-midi entier tellement cette attraction est géniale ^^


J'avoue que la tour de la terreur est juste géniale ! =p

Re: Disneyland resort paris

01 Oct 2012 16:01

j'y suis allé une fois l'an dernier en Juillet, c'était vraiment top !
Et la j'y retourne pour Noël, avec une de mes meilleures potes, ça va être encore plus top :D
Je suis fan de l'attraction NEMO !!!
Et accessoirement fan du personnage, la fée clochette ^^

Re: Disneyland resort paris

03 Mar 2013 16:31

*Polyne* a écrit:j'y suis allé une fois l'an dernier en Juillet, c'était vraiment top !
Et la j'y retourne pour Noël, avec une de mes meilleures potes, ça va être encore plus top :D
Je suis fan de l'attraction NEMO !!!
Et accessoirement fan du personnage, la fée clochette ^^


C'est vrai que l'attraction Némo est super. Tu ne t'attends jamais au prochain virage ou à la prochaine descente et les décors sont magnifiques

Re: Disneyland resort paris

04 Mar 2013 10:42

J'y étais ce week-end pour la première fois de ma vie...
Et que de sensations, whaou !
Train de la mine, Indy, Space Mountain, Maison hantée, Buzz, Star Tour, Tour infernale, Aladdin, le chateau de la Belle au Bois Dormant avec son superbe dragon, le bateau Molly à aubes, la parade, et le fin du fin : le Nautilus et la plage des pirates... Tout était divin, émouvant, sensationnel ! Du rêve, et une pensée émue pour notre chère Clochette :)

Re: Disneyland resort paris

27 Aoû 2013 09:24

J'y retourne bientôt avec des amies LF (elles se reconnaitront ^^) ! J'ai tellement hâte d'y être !

Re: Disneyland resort paris

29 Aoû 2013 19:50

Moi j'y suis allée qu'une fois de ma vie :cry: et je rêve d'y retournée mais quand? je sais pas :cry:.

Re: Disneyland resort paris

30 Aoû 2013 14:14

Je n'y suis malheureusement jamais allée. Peut-être un jour, j'espère...

Re: Disneyland resort paris

10 Sep 2013 13:42

J'y suis allée samedi avec deux amies LF et meme si nous n'avons pu faire beaucoup d'attractions vu que le parc etait archi blinde ( il y avait minimum 65 minutes de queue a chaque attraction), nous nous sommes vraiment eclatee ! Nous avons bien delire et vecu une journee tout simplement magique !

Re: Disneyland resort paris

05 Juil 2014 05:33

J'y retourne le 9 août avec des amies LF, j'ai déjà si hâte d'y être !

Re: Disneyland resort paris

06 Juil 2014 22:40

J'veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.

Re: Disneyland resort paris

24 Aoû 2014 12:36

Dernièrement j'ai testé la nouvelle attraction ratatouille et elle est assez sympa même si elle est plutôt conçue pour les enfants !

Sinon mon attraction préférée reste la tour de la terreur (des barres ^^) suivie de très près par le roller coaster, le cruch coaster, le space mountain et le grand huit en forme de U dans toy's story playland (je ne sais plus son nom) ! Bref j'adore le parc disney et je crois que jamais je ne m'en lasserai ! J'ai déjà envie d'y retourner d'ailleurs lol !

Re: Disneyland resort paris

24 Avr 2015 13:05

J'y suis allé une seule fois, quand j'avais 12 ou 13 ans. Donc ça va faire déjà 16 ans !

Je suppose que le parc a dû vraiment beaucoup changer depuis, donc j'ai envie d'y retourner pour voir ce que ça donne. Et j'ai envie de faire des selfies avec les princesses Disney :oops:

Re: Disneyland resort paris

07 Juin 2015 05:59

J'y suis déjà allée une bonne dizaine de fois et deux fois rien que l'année dernière et pourtant j'ai encore envie d'y retourner... je sais c'est pas raisonnable lol

Re: Disneyland resort paris

07 Juin 2015 13:43

Et moi donc ! :D J'ai un pass annuel pour la deuxième année (pas consécutive), je ne m'en lasse pas :wink:

Re: Disneyland resort paris

07 Juin 2015 14:15

Lora a écrit:Et moi donc ! :D J'ai un pass annuel pour la deuxième année (pas consécutive), je ne m'en lasse pas :wink:


De toute façon quand tu y goûtes c'est comme un paquet de bonbons, tu peux plus t'en passer haha en fait mieux vaut pas commencer à céder à la tentation parceque une fois que tu y a goûté tu es foutu mdrrr
Répondre