Nous sommes le 28 Mar 2024 23:51


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Où trouves tu ta liberté?.
MessagePosté: 21 Oct 2016 22:14  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Hello.

Juste une simple question: où trouves tu ta liberté?. Moi à Paris. Prendre le métro aller là ou on m'attends pas,sillonner ces rues et cette foule immense qu'il l'habite c'est juste un sentiment de liberté pour moi. Pas de contraintes,pas de limittes non rien de tout celà juste la liberté,ma liberté.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Où trouves tu ta liberté?.
MessagePosté: 22 Oct 2016 06:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Moi c'est quand je suis chez moi ou en voiture. Personne pour me dire quoi faire ou ne pas faire je vais ou je veux et quand je veux ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Où trouves tu ta liberté?.
MessagePosté: 22 Oct 2016 16:07  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je suis moi a écrit:
Hello.

Juste une simple question: où trouves tu ta liberté?. Moi à Paris. Prendre le métro aller là ou on m'attends pas,sillonner ces rues et cette foule immense qu'il l'habite c'est juste un sentiment de liberté pour moi. Pas de contraintes,pas de limittes non rien de tout celà juste la liberté,ma liberté.


J'aime bien aller à Paris pour ça aussi ;) J'y suis allée pour la 1ère fois seule en janvier et j'ai adoré! J'adore tester des hôtels, des restaurants, visiter des musées, marcher dans cette ville qui recèle tant de secrets...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Où trouves tu ta liberté?.
MessagePosté: 22 Oct 2016 21:49  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
cloko a écrit:
Je suis moi a écrit:
Hello.

Juste une simple question: où trouves tu ta liberté?. Moi à Paris. Prendre le métro aller là ou on m'attends pas,sillonner ces rues et cette foule immense qu'il l'habite c'est juste un sentiment de liberté pour moi. Pas de contraintes,pas de limittes non rien de tout celà juste la liberté,ma liberté.


J'aime bien aller à Paris pour ça aussi ;) J'y suis allée pour la 1ère fois seule en janvier et j'ai adoré! J'adore tester des hôtels, des restaurants, visiter des musées, marcher dans cette ville qui recèle tant de secrets...


C'est clair... Paris la ville mystère :lol:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Où trouves tu ta liberté?.
MessagePosté: 03 Nov 2016 19:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Pour moi, c'est à Disneyland. J'oublie le monde réel, un peu une pause sur ma vie au moment où j'y suis, c'est aussi le seul moment où je ne compte pas ce que je dépense ! J'adore mon passeport annuel.

Enfin, sinon ma liberté je la ressens depuis que j'ai été titularisée, être majeure ne suffit pas, il faut pouvoir être indépendant et faire ses choix.

Passé ce moment, je fais ce que je veux ; surtout depuis que j'ai quitté mon ex... ma liberté est totale, et affectivement aussi... :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Où trouves tu ta liberté?.
MessagePosté: 04 Nov 2016 08:12  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
dans mon quotidien et ce depuis prés de 11 ans quand j'ai pris mon indépendance , je suis totalement libre de mes choix :wink:

dans ma vie privée personne n'a le droit de me dire ce qui et bon ou non pour moi

niveau boulot comme je fais un métier de j'adore je me sens libre aussi même si j'ai beaucoup de contrainte à respecter , pouvoir de nouveau faire mon métier depuis un an et demi me donne la liberté de me serrée la ceinture pour voir mes rêve les plus fou devenir réalité


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Où trouves tu ta liberté?.
MessagePosté: 05 Déc 2016 16:56  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je me sens libre quand je suis à la maison où ma grand-mère est née, à 800 m d'altitude, dans le massif des Vosges. Il y a 6 ans, mon père en a retapé une partie pour en faire un gîte touristique. Devant la maison, il y a une table et un banc en granit qui ont été sculptés par mon arrière-grand-père qui était tailleur de pierre. De là, on peut contempler la montagne, magnifique quelle que soit la saison. Il n'y a que 4 km à monter depuis le centre du village mais on se sent loin de tout, comme au bout du monde.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Où trouves tu ta liberté?.
MessagePosté: 10 Déc 2016 16:57  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Ma liberté, c'est Paris également !
Je suis amoureuse de cette ville depuis toujours et maintenant que j'y vit, c'est le pied : pas de contraintes (je suis indépendante financièrement ce qui est aussi une liberté), je peux me ballader, si j'ai envie d'une pizza à minuit, je trouve, si j'ai besoin d'un oeuf à 2h du mat', je trouve, si je veux voir une expo, je trouve, si je veux... rester à la maison à rien faire, je trouve ^^
Bref, je ne veut plus jamais vivre ailleurs qu'ici, dans ma belle capitale !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Où trouves tu ta liberté?.
MessagePosté: 10 Déc 2016 18:08  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
bunnytsukino a écrit:
Ma liberté, c'est Paris également !
Je suis amoureuse de cette ville depuis toujours et maintenant que j'y vit, c'est le pied : pas de contraintes (je suis indépendante financièrement ce qui est aussi une liberté), je peux me ballader, si j'ai envie d'une pizza à minuit, je trouve, si j'ai besoin d'un oeuf à 2h du mat', je trouve, si je veux voir une expo, je trouve, si je veux... rester à la maison à rien faire, je trouve ^^
Bref, je ne veut plus jamais vivre ailleurs qu'ici, dans ma belle capitale !


Je t'envie tellement! ;) Si seulement j'avais les moyens financiers pour aller m'installer là-bas!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.